Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais ce serais bien si c'etait les vrais jours pour raw et smackdown
je pourai avoir Ultima Dragon
alor Alex tu veux
ZERO00 a écrit:
je pourai avoir Ultima Dragon
Oulah ! C'est un catcheur d'où lui ?
Mdr
il était a wwe avant!
Et il est où maintenant ?
euh Dsl Ultimo Dragon
tsubasaohzora03 a écrit:
befa44 a écrit:
j'annule mon match le stell cage pas de match cet semaine je me repose
Vraiment tu n'es pas digne d'avoir un titre s'il faut que tu te repose a l'avance pour pouvoir te battre
OUHHHHH le champion qui a pas de c*******!!!!
Et alors ?
Sa te fais quoi , t'es rageux car t'as juste battu Maiden , qui avais déja eu 1 match , et qui étais crevé , donc excuse mais t'as rien à dire , car lui son Titre il l'a gagné normalement.
Et t'inquiéte , tu veux notre Tag Team , tu l'auras pas , je t'ai déja battu une fois , avec Befa , on peux le faire aussi.
oué
le-boss- a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
befa44 a écrit:
j'annule mon match le stell cage pas de match cet semaine je me repose
Vraiment tu n'es pas digne d'avoir un titre s'il faut que tu te repose a l'avance pour pouvoir te battre
OUHHHHH le champion qui a pas de c*******!!!!Et alors ?
Sa te fais quoi , t'es rageux car t'as juste battu Maiden , qui avais déja eu 1 match , et qui étais crevé , donc excuse mais t'as rien à dire , car lui son Titre il l'a gagné normalement.
Et t'inquiéte , tu veux notre Tag Team , tu l'auras pas , je t'ai déja battu une fois , avec Befa , on peux le faire aussi.
Si je ne me qualifie pas pour l'intercontinental championship cous m'aurait sur la route
PS: voila c'te feud qui se créer la c'est enorme!
le-boss- a écrit:
Et alors ?
Sa te fais quoi , t'es rageux car t'as juste battu Maiden , qui avais déja eu 1 match , et qui étais crevé
C'est vrai mais il va me rebattre samedi !
xD
Maiden a écrit:
le-boss- a écrit:
Et alors ?
Sa te fais quoi , t'es rageux car t'as juste battu Maiden , qui avais déja eu 1 match , et qui étais crevéC'est vrai mais il va me rebattre samedi !
xD
Pk tu dis que je vais te battre samedi??
Pcq je le sait
ta pas fait de strategie??
Si si
c'est ta technique ça dire que tu va perdre et au final tu gagnes
J'ai lu rapidement ce que j'ai loupé
Donc d'abord, befa, tu dois participer au Steel Cage ... Etant donné que certains participants m'ont déjà envoyés leur stratégie, tu ne peux pas t'enlever de ce match.
ZERO : oui, tu peux t'inscrire, mais connais-tu le catcheur ?
Pour ceux qui ne m'ont pas encore donné leur stratégie, merci de le faire le plus tôt possible.
Sasuke_92 a écrit:
Pour ceux qui ne m'ont pas encore donné leur stratégie, merci de le faire le plus tôt possible.
Ce soir ou demain.
Un gros truc , HBK sera mort le prochain soir.
Bonjour desole pour se post mais qui a SMACKDOWN VS RAW 2008 sur psp pour faire un petit match si vous plait
brad701 a écrit:
Bonjour desole pour se post mais qui a SMACKDOWN VS RAW 2008 sur psp pour faire un petit match si vous plait
Tu as des sites adaptés pour ça
moi mais sur play 2
le-boss- a écrit:
Un gros truc , HBK sera mort le prochain soir.
Ah bon ?