Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
Sauf que j'ai déjà joué contre lui, j'étais content de joué contre lui mais j'ai perdu donc maintenant je suis plus contentOK ben c'est comme tu veux mais pourquoi pas tenter de prendre ta revanche et de le gagner. C'est un bon challenge c'est mieux que d'affronter quelqu'un que tu sait a l'avance que tu vas gagner
Ben quand j'ai perdu le match avait de l'enjeu, c'était pour devenir N°1 Contender pour le World Heavyweight Championship mais la ça à pas d'enjeu ...
Les matchs c'est pas que quand il y a de l'enjeu
DX-HHH-HBK a écrit:
je veu un combat je suis a raw j'ai deja battu ric flair ex king of the ring et ex champion intercontinental je suis pas un rigolo les mecs
Content pour toi mais Cena c'est pas la même chose, moi aussi j'ai battu un King of The Ring ...
jeandub a écrit:
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
OK ben c'est comme tu veux mais pourquoi pas tenter de prendre ta revanche et de le gagner. C'est un bon challenge c'est mieux que d'affronter quelqu'un que tu sait a l'avance que tu vas gagnerBen quand j'ai perdu le match avait de l'enjeu, c'était pour devenir N°1 Contender pour le World Heavyweight Championship mais la ça à pas d'enjeu ...
Les matchs c'est pas que quand il y a de l'enjeu
Je sais mais là j'avais pas envie de joué surtout contre lui
Dernière modification par Coldplay (06-01-2009 21:04:52)
Coldplay a écrit:
DX-HHH-HBK a écrit:
je veu un combat je suis a raw j'ai deja battu ric flair ex king of the ring et ex champion intercontinental je suis pas un rigolo les mecs
Content pour toi mais Cena c'est pas la même chose, moi aussi j'ai battu un King of The Ring ...
Totalement faux, ta victoire est lâche, tu m'as jamais battu, met toi a dans la tête !
Maxou. a écrit:
Jerche match a SD
T'as vus comment c'est chiant quand personne veux combattre contre toi par-ce qu'ils préfèrent jouer contre des noobs et avoir plus de chance de gagner.
Heureusment que la legacy est là pour accepter de jouer contre vous .
Qui pour un match à Raw
jeandub a écrit:
Qui pour un match à Raw
T es a raw ? je croyais que tu été a smackdown , si oui ben moi ton ancien partenaire de la sbvk desrtuction !
massilia1302 a écrit:
jeandub a écrit:
Qui pour un match à Raw
T es a raw ? je croyais que tu été a smackdown , si oui ben moi ton ancien partenaire de la sbvk desrtuction !
je croyait qu'on fessait un match contre l'autre
Ben oué j était d' accord mais comme tu donnais pas de nouvelle , laisse tomber jeandub , j' ai un match contre le-bomb et en plus t' es a Smackdown !
Bon ben je prepare ma strat contre toi le-bomb .
Dernière modification par massilia1302 (06-01-2009 21:28:03)
Je suis à Raw
salut coéq (vava)
sa te dit un tag team with me contre les deux autres membres de la legacy : c'est a dire carlito et cody rodhes ?
Dernière modification par nono50 (06-01-2009 21:30:10)
Nan en page d acueille t 'es marqué que tu était a Smackdown !
Dernière modification par massilia1302 (06-01-2009 21:29:47)
nono50 a écrit:
salut coéq (vava)
sa te dit un tag team with me contre les deux autres membres de la legacy : c'est a dire carlito et cody rodhes ?
Cody ne se connecte jamis mais Carlito oui
Comme dit pas' heureusement qu'on est la pour accepter les combats
nono50 a écrit:
salut coéq (vava)
Ben là j'ai un match contre CM Punk normalement (MP )
Oui mais je suis à Raw, j'ai demandé
Donc je cherche un match à Raw
Ted-DiBiaise a écrit:
nono50 a écrit:
salut coéq (vava)
sa te dit un tag team with me contre les deux autres membres de la legacy : c'est a dire carlito et cody rodhes ?Cody ne se connecte jamis mais Carlito oui
Comme dit pas' heureusement qu'on est la pour accepter les combats
non mais tinquiète pas, je vois son frère demain et il va lui dire
ou sinon ce sera un handicap match
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
salut coéq (vava)
sa te dit un tag team with me contre les deux autres membres de la legacy : c'est a dire carlito et cody rodhes ?Ben là j'ai un match contre CM Punk normalement (MP )
J'accepte le match contre toi vava !
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
nono50 a écrit:
salut coéq (vava)
sa te dit un tag team with me contre les deux autres membres de la legacy : c'est a dire carlito et cody rodhes ?Ben là j'ai un match contre CM Punk normalement (MP )
J'accepte le match contre toi vava !
Sasuke est d'accord, bon eh ben bonne chance
Est ce que quelqu'un c'est les matchs de qualification pour le Royal-Rumble ?
nono50 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
nono50 a écrit:
salut coéq (vava)
sa te dit un tag team with me contre les deux autres membres de la legacy : c'est a dire carlito et cody rodhes ?Cody ne se connecte jamis mais Carlito oui
Comme dit pas' heureusement qu'on est la pour accepter les combatsnon mais tinquiète pas, je vois son frère demain et il va lui dire
ou sinon ce sera un handicap match
OK
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Ben là j'ai un match contre CM Punk normalement (MP )J'accepte le match contre toi vava !
Sasuke est d'accord, bon eh ben bonne chance
ça va chier mdr
Maxou. a écrit:
vavadu35 a écrit:
Maxou. a écrit:
J'accepte le match contre toi vava !Sasuke est d'accord, bon eh ben bonne chance
ça va chier mdr
A mort
Je vais préparer une bonne stratégie, comme sa:
F-L Generation:1
Evolution:0
Coldplay a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Cold', ce n'est pas la longueur qui compte. Tu peux bien mettre 3 pages de "Je lui fais un Clothesline , je le relève, Elbow Smash + Clothesline, je le relève, et l'envoie dans le coin pour un Clothesline..."
Déjà ça c'est très mauvais donc la longueur ne signifie pas victoire.
Et Elise' ne fait pas des stra' à deux francs, la preuve il pourrait être notre futur KOTR.Oué ben si il l'ai vou allait voir comme il va être chiant pis je sais que ça compte pas les pages mais j'ai vu sa strat' et elle été vraiment nul mais bon voilà si on préfère mettre une m**rde en KOTR c'est le choix de Sas'
Poula tu vois les mauvais joueurs, les gamins, les mauvais perdants, les gars dans ton genre quoi, qu'il laisse leur place, rien à foutre de toi. Si t'es là pour gagner bah casse-toi j'te l'dis tout de suite.
Mais si t'es là pour progressé, tu es le bienvenu.