Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted finalemant je suis disponible pour la match par équipe contre big schow et edge .
Ben on peut les affronter si tu veux
Evolution vs Legacy en 2 vs 2 la semaine prochaine donc ?
Dark_Thumb a écrit:
Je suis partant
Dark_Thumb a écrit:
ok.
pas50 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
ok.
Pour moi aussi c'est ok
Dans tout les cas se sera une revanche
Sauf si ya no-contest....
Cherche match a SD
Maxou. a écrit:
Maxou. a écrit:
Cherche match a SD bordel !
Et moi je cherche un joueur de 370-450 pts et maxi 19 ans.
J'offre prix faible + 250 bonus ou prix normal + 150 bonus.
Franchement merci Sas' de programmé Moi vs Cena en M-E de RAW, y veut vraiment que je perde --'
En tout cas d'après Sas' on sera pas déçu de l'attente pour le main event. Un bon gros Main Event pour demain normalement
Coldplay a écrit:
Franchement merci Sas' de programmé Moi vs Cena en M-E de RAW, y veut vraiment que je perde --'
C'est vrai, je suis un tyran qui programme des matchs suicides
Coldplay a écrit:
Serieux arrete de te plaindre c'est qu'un jeux
Moi je serais en Main Event face a Cena je serais content et j'essayerais de faire de mon mieux pour gagner. La vie neva pas s'arreter si tu perds tu gagneras la prochaine fois
J'reste sur deux victoires d'affilée.
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
Moi je serais en Main Event face a Cena je serais content et j'essayerais de faire de mon mieux pour gagner. La vie neva pas s'arreter si tu perds tu gagneras la prochaine fois
Sauf que j'ai déjà joué contre lui, j'étais content de joué contre lui mais j'ai perdu donc maintenant je suis plus content
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
Moi je serais en Main Event face a Cena je serais content et j'essayerais de faire de mon mieux pour gagner. La vie neva pas s'arreter si tu perds tu gagneras la prochaine foisSauf que j'ai déjà joué contre lui, j'étais content de joué contre lui mais j'ai perdu donc maintenant je suis plus content
OK ben c'est comme tu veux mais pourquoi pas tenter de prendre ta revanche et de le gagner. C'est un bon challenge c'est mieux que d'affronter quelqu'un que tu sait a l'avance que tu vas gagner
salut
Ted-DiBiaise a écrit:
Coldplay a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Moi je serais en Main Event face a Cena je serais content et j'essayerais de faire de mon mieux pour gagner. La vie neva pas s'arreter si tu perds tu gagneras la prochaine foisSauf que j'ai déjà joué contre lui, j'étais content de joué contre lui mais j'ai perdu donc maintenant je suis plus content
OK ben c'est comme tu veux mais pourquoi pas tenter de prendre ta revanche et de le gagner. C'est un bon challenge c'est mieux que d'affronter quelqu'un que tu sait a l'avance que tu vas gagner
Ben quand j'ai perdu le match avait de l'enjeu, c'était pour devenir N°1 Contender pour le World Heavyweight Championship mais la ça à pas d'enjeu ...
moi je peu afronter cena ci vous voulez
DX-HHH-HBK a écrit:
Tu joue déjà contre Mick Foley pour la Qualif' au Rumble !
DX-HHH-HBK a écrit:
Si tu veux prendre une raclée alors vas y
PS:De toute façon c'est toi qui voit Coldplay
je veu un combat je suis a raw j'ai deja battu ric flair ex king of the ring et ex champion intercontinental je suis pas un rigolo les mecs