Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
brad701 a écrit:
salut a tous
comment ca va
aie une seconde pres d'etre challenger n°1 pour le FL Championship
Ça sert à rien d'être Contender contre moi car vous connaissez déjà l'issue du match.
Zabimaru01 a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Vous pouvez dire ce que vous voulez, vous tous contre moi, même à 20 contre moi je vous bats.
Je suis solitaire et c'est pour ça que je suis FL Champion !J'adore ton nouvel avatar .
Mon ancien avatar.
Tu vas prendre celui de Vitoo de Prince Of Persia ?
slt ca va
raw toujours pas la je vais mette un terme a la carrière e ric flair (tsubasa') c'est ca qui m'membete
Maxou. a écrit:
New ava
un peu copié zab mais ... ^^
Ouais mais c'est beau quand même .
maxou ta dit que tu me ferai un new avatar
Moi on m'a promi que le monde serait beau un jour, c'est pas pour autant que j'l'ai eu.
MP Midnight
le-bauvinois a écrit:
Moi on m'a promi que le monde serait beau un jour, c'est pas pour autant que j'l'ai eu.
moi je mange une pomme
Ouais , t'est vraiment le professionnel pour changer de sujet .
Il parle d'avatar , et toi tu parles de ...
alors jéricho tu va te faire démonter toi !! a cause de toi je ne pourrai pas affronter le grand hbk alors que je gagnais allaise
Maxou. a écrit:
New ava
un peu copié zab mais ... ^^
Nan, moi le fond est le même que celui du forum en noir.
C'pour ça que quand vous mettez en noir Mercury ou Cobalt ou l'autre avec les écritures vertes bah il est trop beau.
C'est toi qui l'as attaqué le premier
Zabimaru01 a écrit:
Maxou. a écrit:
New ava
un peu copié zab mais ... ^^Nan, moi le fond est le même que celui du forum en noir.
C'pour ça que quand vous mettez en noir Mercury ou Cobalt ou l'autre avec les écritures vertes bah il est trop beau.
T'as lequel toi ?
Moi j'ai Cobalt.
Zabimaru01 a écrit:
Maxou. a écrit:
New ava
un peu copié zab mais ... ^^Nan, moi le fond est le même que celui du forum en noir.
Moi , j'ai Mercury , sa s'affiche en Noir et Or .
Ouais , toi c'est le fond du forum .
nono50 a écrit:
alors jéricho tu va te faire démonter toi !! a cause de toi je ne pourrai pas affronter le grand hbk alors que je gagnais allaise
Je t'ai juste rendu la monnaie.
Zabimaru01 a écrit:
Maxou. a écrit:
New ava
Ah , là je viens de metre Sulfur et c'est gris .
legagneur-022 a écrit:
nono50 a écrit:
sauf que je pense pas que ce soit pour sa car un jour avant c'est pas toi qui a demander a rejoindre notre team ?
et comme tu es trop faible et bien on ta pas accepter
Faut que le show arrive la
Oxygen.
C'est illisible avec le fond noir.
nono50 a écrit:
legagneur-022 a écrit:
nono50 a écrit:
sauf que je pense pas que ce soit pour sa car un jour avant c'est pas toi qui a demander a rejoindre notre team ?
et comme tu es trop faible et bien on ta pas accepter
Non car c'est Zziozio ( batista ) qui ma demandé pour aller dans l'alliance donc quand on sait pas on se la ferme surtout que avant lui vavadu me l'avait demandé aussi.
Ce soir ou surement demain soir
jeandub a écrit:
Ce soir ou surement demain soir