Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'espere que la Legacy n'aura pas été ridicule
Nous ridicules , c'est pas possible .
La Legacy va se faire détruire. ^^
Dernière modification par le-bauvinois (04-01-2009 15:03:07)
On sait jamais pas mais bon je sais qu'on est trop fort
Il a de l'humour Bovi .
Il est toujours la pour nous faire rire
le-bauvinois a écrit:
+4,5
jeandub a écrit:
le-bauvinois a écrit:
+4,5
-10.
Justant a écrit:
The Legacy : Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr. & Randy Orton & ?
& Carlito !
Justant a écrit:
The Legacy : Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr. & Randy Orton & ?
Carlito
Moi Mark Henry
Je cherche alliance .
rotonde68170 a écrit:
Moi Mark Henry
Je cherche alliance .
je serai interessé moi apres a toi de voir
Maxou. a écrit:
rotonde68170 a écrit:
Moi Mark Henry
Je cherche alliance .Bijoutier, 7ème coin de rue, il est en promo avant les soldes
Je sais pas si c'était toi qui disait à Soprano d'arrêter de dire " Moi , j'ai acheté un grille pain " ?
Alors que , toi tu fais que dire sa ! .
Sinon , si c'est pas toi prends pas compte de ce message !
Ted-DiBiaise a écrit:
Faut être un peu serieux les gars, la Legacy démarre, elle a aucune chance contre l'Evolution, pour l'instant vous valez rien, peut-être qu'après... Mais là, sérieux faut pas se venter si on sait pas gagner un match les gars. ^^
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
rotonde68170 a écrit:
Moi Mark Henry
Je cherche alliance .Bijoutier, 7ème coin de rue, il est en promo avant les soldes
Je sais pas si c'était toi qui disait à Soprano d'arrêter de dire " Moi , j'ai acheté un grille pain " ?
Sinon , si c'est pas toi prends pas compte de ce message !
Nan, c'est pas moi qui dis ça, mais je le prend en compte quand même parce que j'aime les grilles pain
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Faut être un peu serieux les gars, la Legacy démarre, elle a aucune chance contre l'Evolution, pour l'instant vous valez rien, peut-être qu'après... Mais là, sérieux faut pas se venter si on sait pas gagner un match les gars. ^^
Mais je sais qu'on démarre et qu'on va surement perdre c'est juste pour faire les grandes gueules
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Mais je sais qu'on démarre et qu'on va surement perdre c'est juste pour faire les grandes gueules
Met des gants de boxe !
Maxou. a écrit:
MiirSa31 a écrit:
Maxou. a écrit:
Bijoutier, 7ème coin de rue, il est en promo avant les soldesJe sais pas si c'était toi qui disait à Soprano d'arrêter de dire " Moi , j'ai acheté un grille pain " ?
Sinon , si c'est pas toi prends pas compte de ce message !Nan, c'est pas moi qui dis ça, mais je le prend en compte quand même parce que j'aime les grilles pain
Ok .
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Faut être un peu serieux les gars, la Legacy démarre, elle a aucune chance contre l'Evolution, pour l'instant vous valez rien, peut-être qu'après... Mais là, sérieux faut pas se venter si on sait pas gagner un match les gars. ^^Mais je sais qu'on démarre et qu'on va surement perdre c'est juste pour faire les grandes gueules
Met des gants de boxe !
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Je suis pas du tout de cet avis ^^
Sasuke_92 a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
le-bauvinois a écrit:
Faut être un peu serieux les gars, la Legacy démarre, elle a aucune chance contre l'Evolution, pour l'instant vous valez rien, peut-être qu'après... Mais là, sérieux faut pas se venter si on sait pas gagner un match les gars. ^^Mais je sais qu'on démarre et qu'on va surement perdre c'est juste pour faire les grandes gueules
Je suis pas du tout de cet avis ^^
Est ce que ça veut dire que...
Non sérieux peut etre qu'on gagnera pas face a vous mais il y en a plein d'autres qu'on peut battre
Le-Bomb- a écrit:
massilia1302 a écrit:
shelton benjamin !
moi je veut bien contre toi
D acoord , j accepte