Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le générique se termine sous les cris de joie du public.. Les supporters encouragent leurs superstars favorites à l'aide de pancartes, ou insultent presque les superstars les plus haïes. Après un tour de public, la caméra se fixe enfin vers les deux commentateurs de FL-Féd, qui tentent tant bien que mal de passer outre les cris de fans.
// Jim Ross //
Bienvenue à tous chers téléspectateurs, en direct de Billings dans le Montana ! Ici Jim Ross, et ce soir j’aurais le plaisir de commenter cette première de Friday Night Smackdown avec mon collègue et ami Jerry « The King » Lawler !
// Jerry Lawler //
Oui bienvenu à vous ! Ce soir, c’est un programme vraiment génial qui s’annonce ! Après le Draft de Dimanche dernier, le public attend avec impatience ce premier show !
Mais ne perdons pas une minute, et commençons les combats tout de suite !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
CHRIS JERICHO THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Manhasset dans l’état de New York, et pèse 105 kilos … Chris Jericho (legagneur-022) !
CHAVO GUERRERO THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 95 kilos … Chavo Guerrero (darkdmon) !
Les deux catcheurs sont face à face … L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Jericho engage une épreuve de force. Plus fort, Y2J pousse Chavo dans le coin … enfin il essaye, car Chavo n’hésite pas à casser l’épreuve avec un coup de genou qui plie Chris en deux, suivi d’un Bulldog, bien réalisé par Chavo. Ce dernier semble vouloir en finir vite. Il monte sur la troisième corde depuis le coin, et fais son Frog Splash ! Mais Chris Jericho roule sur le coté, puis se relève alors que Chavo s’éclate le ventre sur le sol du ring ! Chris prend alors l’opportunité, attrape les jambes de Chavo Guerrero, le retourne pour son Wall of Jericho ! Chavo se rend compte de sa bêtise, mais il est trop tard ! Jericho et force, et Chavo voit son dos subir une pression énorme ! Chavo parvient cependant à s’approcher peu à peu des cordes, dont, par chance, il n’était pas trop éloigné ! Mais va-t-il réussir à s’y accrocher à temps ? Oui ! Chavo accroche la corde ! Mais Chris Jericho ne lâche pas la prise pour autant ! L’arbitre compte. 1 ! 2 ! 3 ! Finalement, Jericho lâche la prise, évitant la disqualification.
// Jim Ross //
C’est passé juste pour Chavo ! j’étais certain qu’il allait abandonner !
Chris Jericho relève Chavo qui continue à se tenir le dos. Jericho projette Chavo dans le coin ! Chavo se prend le coin, aggravant encore l’état de son dos ! Jericho fonce alors sur lui pour un Clothesline, mais Chavo évite, avec un coup de pied dans la face. Jericho titube, et le Guerrero en profite ! Il monte sur le coin, et lance un Diving Dropkick ! Réussi, et Chavo poursuis avec le tombé ! Uuunnnn ! Deuuux ! Et pas plus, Y2J se dégage !
// Jerry Lawler //
Jericho n’est pas un tendre, il ne faut pas compter se débarrasser de lui après un simple Dropkick !
Chavo Guerrero relève alors son adversaire, puis lui met un European uppercut, avant de l’attraper et de tourner pour un Tornado DDT ! Chris Jericho est à nouveau au sol, et Chavo remonte à nouveau dans le coin ! Il fait son taunt, puis fais son Frog Splash ! Réussi cette fois, et le tombé suit ! Unnnn ! Deeeuuux ! Trroisss !
VICTOIRE de CHAVO GUERRERO !
Voici le vainqueur par pinfall ! Chavo guerrero (darkdmon) !
// Jim Ross //
C’est donc Chavo Guerrero qui remporte le match ! Felicitations à lui !
On se retrouve après une première courte page de publicité !
- - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
FL American Bash vous a plu ? Alors ne manquez pas le PPV suivant : FL Summerslam ! Il aura lieu dans le Hammerstein Ballroom, à New York, le Dimanche 7 Septembre !
- - - - - - - - - - - - - - -
// Jerry Lawler //
Nous voici de retour après cette courte pause ! Passons maintenant au second match de la soirée !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
JOHN MORRISON THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Los Angeles en Californie et pèse 99 kilos … Il est la moitié des FL Tag Team Champions : John Morrison (befa44) !
JBL THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de New York City, et pèse 132 kilos … John "Bradshaw" Layfield, JBL (Guizemot) !
L’arbitre fait sonner la cloche et le match commence ! John Morrison fonce immédiatement sur JBl, et lui met deux droites ! JBl réplique, et envoie Morrison au sol. Mais le Shaman of Sexy se relève immédiatement. Morrison tente alors un Headlock mais il est repoussé. Finalement, Morrison ne sait plus quoi faire. Il se projette dans les cordes, mais JBL suit bien et fait une Clothesline qui envoie Morrison par-dessus la troisième corde ! JBL suit en descendant du ring. Le Wrestling God relève Morrison, et le projette dans l’escalier ! Réussi ! Morrison ne bouge plus du tout. JBL remonte sur le ring, alors que l’arbitre en est à 4 sur le décompte extérieur.
// Jerry Lawler //
Morrison ne se relèvera pas, je pense qu’ont peu déjà annoncer le vainqueur !
Ciiinnq ! Siiiixx ! Seeppttt ! Huiitt ! Morrison se relève, et remonte sur le ring juste avant que ce ne soit trop tard … What the Fuck ! JBL vient de lancer sa Clothesline from Hell sur Morrison qui revenait à peine sur le terrain ! Puis le tombé ! Uuunnn ! Deeeuuux ! Trrroooiiis !
VICTOIRE de JBL !
Voici le vainqueur par pinfall ! JBL (Guizemot) !
// Jim Ross //
Jolie victoire de JBL ! Morrison n’a rient réussi à faire !
// Jerry Lawler //
Que voulez-vous, Il aurait du jouer sur sa vitesse et son agilité, il a tenté de passer en force …
Mais le match m’a déplu … bien trop court pour être distrayant …
Bon, continuons avec |
Le Theme Song du chairman coupe Jerry Lawler.
SASUKE THEME SONG
|Sasuke|
Bonsoirs chers téléspectateurs ! Comment allez-vous ce soir ?
J’espère bien que vous êtes nombreux à regarder cette première de Friday Night Smackdown, histoire que je gagne un maximum d’argent !
Mais ce n’est pas pour ça que je viens ce soir … Vous avez pu le voir tout à l’heure, le prochain PPV sera FL Summerslam … Lors de ce PPV, une nouvelle ceinture sera mise en jeu … Le Intercontinental Championship, dont l’image apparaît sur le titantron !
|Sasuke|
Le reste des détails vous sera expliqué ultérieurement !
Allez, je m’en vais ! Admirez bien la suite du show !
Sasuke repart en Backstages.
// Jerry Lawler //
Whoa, quelle annonce ! Une nouvelle ceinture à FL-Féd !
A votre avis Jim, à quoi cela est du ? Et dans quelle brand ira cette ceinture ?
// Jim Ross //
La raison, je pense qu’elle est simple ! FL-Féd a récemment dépassé le nombre de 40 superstars, et les 3 ceintures individuelles existantes devenaient trop juste …
Quand à la brand je dois dire que je l’ignore totalement …
Mais continuons avec le match suivant !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Fatal Four Way Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
CHRIS BENOIT THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Montréal au Québec, et pèse 100 kilos … Chris Benoit (steanne56) !
SABU THEME SONG
Et le second ! Il nous vient de l’Inde, et pèse 104 kilos … Sabu (Roronoa_Zoro) !
CM PUNK THEME SONG
Et voici le troisième ! Il nous vient de Chicago dans l’état de l’Illinois, et pèse 101 kilos …CM Punk (jeremy999) !
THE BOOGEYMAN THEME SONG
Et enfin le dernier participant ! Il nous vient de Mystic dans le Connecticut, et pèse 118 kilos … The Boogeyman (misterius) !
Les 4 adversaires sont sur le ring. L’arbitre fait sonner la cloche, et le match commence ! L’arbitre oblige Boogey à poser son bâton, alors que Chris Benoit fonce sur lui ! Benoit met plusieurs droites dans la face du Boogeyman, mais ce dernier ne réagit pas et commence à baver. Chris a un geste naturel de recul, et Boogeyman en profite. Il lui fonce dessus avec un Clothesline qui met Chris au sol. Mais Chris se relève immédiatement. Boogeyman l’attrape et le projette dans les cordes, avec un Scoop Slam au retour ! Suivi du tombé ! Unnn ! Dee | Non ! Dégagement de Chris Benoit. De leur coté, Sabu et CM Punk s’affrontent à coups de droites, et c’est la Hardcore Legend qui prend le dessus ! Il met un Clothesline au Straight-Edge, ce qui le fait tomber au sol. Sabu poursuis immédiatement avec son Camel Clutch … enfin il essaye, car Punk parvient à s’en sortir très rapidement !
// Jim Ross //
Le match par dans tous les sens ! Il est encore impossible d’annoncer un favori !
The Boogeyman continue de détruire Chris Benoit ! Il lui fait un Leg Drop, puis relève Chris Benoit. Boogeyman projette Chris dans le coin, et enchaîne avec un Clothesline ! Chris titube, et Boogeyman en profite. Il attrape Chris et fait sa prise de finition, le Boogeyslam ! Réussi, mais Punk arrive sur le ring, et fait un Bulldog ! Sabu, monté sur le coin, enchaîne instantanément avec un Elbow Drop ! Sabu reste sur Boogeyman pour le tombé ! Unnn ! Deuuux ! Trro | intervention de Punk qui casse le tombé !
// Jerry Lawler //
Apparament, seuls Cm Punk et Sabu sont encore en état de se battre, le match devrais se décider entre ces deux-là !
Punk et Sabu tirent les deux autres adversaires pour les jeter en dehors du ring … Alors que Punk venait de pousser Boogeyman en dehors, Sabu surgit par derrière avec un Roll-Up ! Uunn ! Deeuux ! L’arbitre stoppe le compte, Punk ayant attrapé la corde. Sabu lâche donc la prise et CM Punk se relève ! Les deux hommes engagent une épreuve de force. Punk parvient à pousser Sabu dans le coin, et le fait lâcher prise avec un coup d’épaule. Puis Punk monte les deux pieds sur la deuxième corde, plus à l’aise pour porter des coups dans la tête de Sabu … Mais après quelques coups, Sabu parvient à pousser Punk, qui tombe durement sur le sol. Sabu fait alors sont taunt passe sous les cordes pour être du coté extérieur d ring, et lance sa prise de finition, le Arabian FaceBuster ! C’est partit … et non, Punk esquive ! Sabu tombe sur le sol, mais Punk le soulève immédiatement en Samoan Drop … et fais son Go to Sleep ! Réussi, et le tombé suit. Unnnn ! Deeeeuuux ! Trrroiiiiis !
VICTOIRE de CM PUNK !
Voici le vainqueur par pinfall ! CM Punk (jeremy999) !
// Jim Ross //
Et c’est CM Punk qui remporte le match ! Vraiment une jolie performance pour son premier match !
Mais continuons tout de suite avec le 4ème match de la soirée !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
RANDY ORTON THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Saint Louis dans le Missouri, et pèse 111 kilos … Randy Orton (Shevchenko33) !
EDDIE GUERRERO THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de El Paso au Texas, et pèse 103 kilos … Eddie Guerrero (eliselaboss) !
Les 2 adversaires se font face. L’arbitre fait sonner la cloche, signalant le début officiel du match. Les deux hommes continuent à se tourner autour pendant quelques secondes, puis engagent une épreuve de force. Aucun ne parvient à prendre le dessus sur l’autre. Randy Orton parvient finalement à passer un Headlock, et enchaîne avec un Retournement du bras ! Tout en gardant la prise, Orton se rapproche du coin … Mais Eddie profite des cordes pour se libérer de Orton. Finalement, les deux hommes re-commencent à se tourner autour.
Finalement Orton parvient à attraper Eddie Guerrero, et le projette dans les cordes ! Au passage, Orton lui met une Clothesline, mais Eddie passe en dessous … au second passage, Orton fait un Standing Dropkick ! Mais Eddie s’était retenu aux cordes. Et Orton tombe tout seul sur le sol. Eddie profite de l’occasion, saute sur les cordes, et reviens avec un Moonsault ! Bien porté, et Eddie fait le tombé. Uuunnn ! Pas plus, dégagement de Orton.
// Jim Ross //
Un match très technique pour l’instant, mais pas beaucoup de coups portés !
Orton se relève, et fait un Headlock Takeover sur Eddie, qui tombe donc sur le sol. Immédiatement, Orton fait un Jumping Knee Drop, puis laisse Eddie Guerrero au sol et monte rapidement dans le coin. Eddie Guerrero se relève à peine, que Orton fait un Diving Crossbody ! Orton reste dessus pour le tombé. Unnnn ! Deeeuuux ! Trroiiisss ! C’est gagné ! Non, que dit l’arbitre ? Ah oui, en effet, la main de Eddie Guerrero agrippe bien la corde, l’arbitre annule donc le tombé sous les protestations de Randy Orton … Finalement Randy s’écarte un peu et fais son Taunt … Alors que Eddie se relève lentement, Orton est prêt pour son RKO ! Il se lance et … Oh my God ! Eddie a anticipé, et il a réussi à jeter Orton par-dessus la 3ème corde ! Ca ne doit pas faire du bien pour le Legend Killer ! Eddie Guerrero monte immédiatement dans le coin, fait son Taunt, et fait le Frog Splash ! Orton ne bouge quasiment plus, mais Eddie le relève et le pousse sur le ring, puis l’écarte des cordes et fait le tombé. Uuunnn ! Deeeuuux ! Dégagement de Randy Orton !
Eddie n’en croit pas ses yeux … il commence à se relver, mais Orton le prend par surprise, et attrape ses jambes pour un Boston Crab ! Eddie se fait prendre, et ne parvient pas à en sortir … La pression sur son dos se fait sentir, mais il se rapproche des cordes, peu à peu ! Il va les attraper ! Mais Randy Orton le retire vers le centre du ring, c’est l’avantage de cette prise ! Eddie Guerrero ne peut plus résister … Ca y est, il tape !
VICTOIRE de RANDY ORTON !
Voici le vainqueur par submission ! Randy Orton (Shevshenko33) !
// Jerry Lawler //
Quelle résistance de Randy … Je croyais qu’il était finit après le Frog Splash, et il parvient cependant à remporter le match !
On se retrouve après une page de PUB !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
PUB
Les Superstars de FL-Féd sont des athlètes professionnels très entraînés.
Les prises qu’ils exécutent pendant leurs matchs demandent de nombreuses années d’entraînement.
S’il vous plait, ne tentez pas de les imiter, que ce soit à l’école ou dans la rue.
Restez prudents, ne faîtes pas ça chez vous.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
// Jim Ross //
Nous voici de retour après cette courte pause. Continuons dès maintenant les combats !
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un No-Disqualification Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
BIG SHOW THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient de Tampa en Floride, et pèse 200 kilos … The Big Show (messi.ol) !
GOLDBERG THEME SONG
Et son adversaire ! Il nous vient de San Diego en Californie, et pèse 129 kilos … Goldberg (Red-Bull) !
L’arbitre fait sonner la cloche, signalant le début du match. Big Show tente d’engager une épreuve de force, mais Goldberg passe par derrière le Big Show et lui fait un Low kick dans le genou, obligeant Show à poser le genou au sol ! Goldberg en profite avec un High Knee dans le menton, puis plusieurs droites ! Mais Big Show fait preuve d’une grande résistance, et se relève sans problèmes ! Goldberg tente de lui mettre une autre droite, mais Big Show la bloque et lui met un atémi ! Le bruit du coup résonne dans toute la salle, comme si la poitrine de Goldberg s’était déchirée sous le choc ! Goldberg tombe au sol, et roule sur le coté pour descendre du ring. Il attrape une chaise sous le ring, et remonte alors que le Big Show fait son Taunt. Goldberg met un coup de chaise dans le vendre du Big Show. Une grimace apparaît sur son visage, mais il ne bouge pas … Goldberg lève alors la chaise pour un coup plus fort, mais Big Show lui attrape la tête et fait un Headbutt ! Goldberg tombe, et Big Show lui fait un Elbow Drop sans perdre une seconde ! Show place alors la chaise sous la tête de Goldberg, et descend du ring pour en prendre une autre ! Sans doute avait-il pensé à un Con-chair-to, mais Goldberg se relève ! Goldberg est encore dans les vappes, alors que Big Show déplie la chaise et l’installe sur le sol ! Goldberg fonce vers Show pour une Clothesline, mais le Big Show le choppe à la gorge ... et le Chokeslam sur la chaise dépliée ! Je ne suis pas sur que Goldberg s’en sorte sans dommages !Le Big show fait le tombé. Unnnn ! Deeuuux ! Trrroooiiis !
VICTOIRE de BIG SHOW !
Voici le vainqueur par pinfall ! Big Show (messi.ol) !
// Jerry Lawler //
Et victoire pour le Big Show ! Dommage pour Goldberg, mais Show a été le plus fort ! Malgré tout, on peut dire que |
Le Theme Song du chairman coupe Jerry Lawler, pour la deuxième fois de la soirée.
SASUKE THEME SONG
|Sasuke|
Me voici à nouveau avec vous avant le Main Event … Mais croyez moi, mon annonce vaut le coup !
Comme vous avez pu le voir la semaine dernière, Jeff Hardy a remporté le Mini Royal Rumble, et il est donc le N°1 Contender du titre Harcore détenu par Edge !
Et bien leur confrontation aura lieu lors du prochain PPV, c'est-à-dire … FL Summerslam !
Voilà, vous êtes au courant, je vous laisse donc savourer le Main Event de ce soir !
Sasuke quitte le ring sous les applaudissements du public.
|Lilian Garcia|
Le match suivant est un Single Match ! La première personne à effectuer un tombé ou une soumission remporte le match.
HORNSWOGGLE THEME SONG
Et voici le premier participant ! Il nous vient Oshkosh dans le Wisconsin, et pèse 48 kilos … Il est le FL Champion : Hornswoggle (alex-18-) !
Alors que Hornswoggle arrive sous le titantron, tout fier avec sa ceinture, MVP surgit par derrière avec une chaise ! Il frappe le champion sur la tête, plusieurs fois ! Hornswoggle ne bouge plus, alors que MVP le met sur ses épaules et monte sur le ring … et MVP lui fait un Electric Chair Drop ! Puis MVP oblige l’arbitre à faire démarrer le match le menacent avec la chaise ! L’arbitre fait sonner la cloche, alors que MVP fait son Playmaker sur Hornswoggle ! Suivi du tombé ! Uuuunnn ! Deeeuuuux ! Trrroooiiisss !
Voici le vainqueur par pinfall ! MVP (vavadu35) !
MVP prend un micro et se met à parler.
|MVP|
Tu n’as eu que ce que tu méritais, espèce sale petit microbe ! Ce titre, tu ne le mérites pas, il m’appartient, à moi ! Alors prépare toi à le perdre bientôt !
MVP quitte le ring après ces paroles, laissant Hornswoggle inconscient au milieu du ring.
// Jim Ross //
C’est vraiment dégoûtant ce qu’a fait MVP … non seulement pour Hornswoggle, mais aussi pour le public, dont le Main Event a été totalement gâché …
Bon, il me semble que nous nous quittons sur ces images, bonne fin de soirée à tous !
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui a fait quoi ? a écrit:
Chris Jericho VS Chavo Guerrero : Sasuke_92
PUB FL American Bash : Sasuke_92
JBL VS John Morrison : Sasuke_92
Annonce Intercontinental Championship : Sasuke_92
Fatal Four Way : Sasuke_92
Randy Orton VS Eddie Guerrero : Sasuke_92
PUB Don’t try this at home : Sasuke_92
Big Show VS Goldberg : befa44 et Sasuke_92
Intervention du chairman : Sasuke_92
Main Event : Sasuke_92
Carte de FL Summerslam (7 Septembre) a écrit:
Match 1 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Match 2 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Intercontinental Championship
Match 3 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Match 4 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Match 5 : (libre)
Edge (Dark_Thumb) VS Jeff Hardy (Coach-Benji)
Type de match : ???
Harcore Championship
Match 6 : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Main Event : (libre)
??? VS ???
Type de match : ???
Hors ligne
perdu ta vu pas d'intervention bien joué pas grave je vais remporter la nouvelle ceinture ou celle de hornxoggle
Hors ligne
Cartone encore gagné yes !!!!
Heu match de sumerslam
Match simple j'ai toujours pas le droit au maine event
Donc match simple
Hors ligne
darkdmon a écrit:
Cartone encore gagné yes !!!!
Heu match de sumerslam
Match simple j'ai toujours pas le droit au maine event
Donc match simple
T'as pas droit au Summerslam non plus
Hors ligne
degouter c'est de la pure triche !!! l'arbitre n'aura jamais du lancer le match et j'ai une contestation il n'y a pas eu de mvp theme song donc c'est comme si il déclarait forfait donc c'est moi le vainqeur !
Hors ligne
Alex-18- a écrit:
pauve match de maint event saloperie de vava
C'est pour le pistolet a eau dans les yeux et pour m'avoir piquer la ceinture de Fl Champion.
La semaine prochaine on se fait la revanche mais promis j'interviendrais pas pendant ton titantron,juré.
Hors ligne
Alex-18- a écrit:
degouter c'est de la pure triche !!! l'arbitre n'aura jamais du lancer le match et j'ai une contestation il n'y a pas eu de mvp theme song donc c'est comme si il déclarait forfait donc c'est moi le vainqeur !
Contestation refusée
Hors ligne
Alex-18- a écrit:
ok revanche single match et pas de truc avant le match sa me convient
ok,c'était plus fort que moi l'intervention,j'avais plein d'autre idée,mais je les garde pour le prochain match.
Hors ligne
Hors ligne
Sasuke_92 a écrit:
Alex-18- a écrit:
degouter c'est de la pure triche !!! l'arbitre n'aura jamais du lancer le match et j'ai une contestation il n'y a pas eu de mvp theme song donc c'est comme si il déclarait forfait donc c'est moi le vainqeur !
Contestation refusée
rrrrr m'enfou tant que j'ai ma ceinture
Hors ligne
punaise j'aurais pu gagner si je n'aurais pas eu ce problème de connection à internet !!!! j'espère faire meix la prochaine fois !!!
Hors ligne
ACHVIN a écrit:
beau show comme dab
J'ai gagné
a oui @sasuke dans mon alliance rajoute achvin et legagneur
Hors ligne
ACHVIN a écrit:
ouiii c'est bon il nous a rajouter
et félicitation dark
Ah merci ta catché toi
Hors ligne
darkdmon a écrit:
ACHVIN a écrit:
ouiii c'est bon il nous a rajouter
et félicitation darkAh merci ta catché toi
Non je suuiis a la RAW
Hors ligne
Pour le prochain how smack own je peux faire le main event ou si je peux pas
Un match simple encore
Hors ligne
encore perdu je suis trop nul
Hors ligne
Gagné
Hors ligne
le gagneur du veut faire un match contre moi ou darkmon d'en la main event
Hors ligne
moi je veux bien befa
Hors ligne
ok si darkmon est daccord aussi on se fait un match a 3 dans un stell cage ?pour le main event
Dernière modification par befa44 (08-08-2008 14:12:17)
Hors ligne
tu es qui comme catcheur
Hors ligne