Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Smackdown sera posté ce soir si Sheva m'envoie sa stratégie à temps ^^
ok envoie ta strategie sheva stp
Sasuke_92 a écrit:
Smackdown sera posté ce soir si Sheva m'envoie sa stratégie à temps ^^
Je resterais la pour lire , je fais nuit blanche !!!
Sheva il est ou cc'est qui il faut le trouver absolument
Muii , je dis sa meme si je suis pas a smackdown, et sasuke tu peut pas poster raw ce soir plus tot ? Je pourrais le lire comme sa ! Je vous annonce une nouvelle recru tete : medine-93 !
ok
sa sera bien
Tu poste quand sasuke ? Le show de SD ?
Le show est prévu pour demain, il n'est pas obligé de le poster aujourd'hui.
faut que sheva donne sa strategie mais il est aps connecter alors on l'aura surement demain
Voilà, Smackdown est maintenant totalement terminée ... j'attend juste la sratégie de Sheva pour le poster
ok aller sheva comme meme
Sasuke_92 a écrit:
Voilà, Smackdown est maintenant totalement terminée ... j'attend juste la sratégie de Sheva pour le poster
non allez stp soit gentil fait pas ca a pti dark
EDIT sheva tu le mets forfait
Dernière modification par darkdmon (07-08-2008 23:07:45)
Il est connecter ou pas la sheva ?
Il doit faire sa stratégie pour que Sasuke poste ! Sinon est-ce que il y a un Top-10 ou Top-5 a SD et a RAW ?
Sinik-29 a écrit:
Il doit faire sa stratégie pour que Sasuke poste ! Sinon est-ce que il y a un Top-10 ou Top-5 a SD et a RAW ?
ouii mais t'es pas dedans il ma diit
ACHVIN a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mais toi t'es un pti' malin, est-ce que t'as fini ? Jté sonner ? Nan !! T'es q'un prétencieux ! Tu parles mais tu sais pas pourquoi, va falloir que jtrapenne a vivre toi ! Franchement t'as pas a te venter, parce que franchement tes stratégies elle sont pas super ! J'ai booker ton match, alors j'ai eu ta stratégie, elle sont NUL ! Voila j'esper que tu as compris et que tu va moin te la ramner !
Sinik-29 a écrit:
ACHVIN a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mais toi t'es un pti' malin, est-ce que t'as fini ? Jté sonner ? Nan !! T'es q'un prétencieux ! Tu parles mais tu sais pas pourquoi, va falloir que jtrapenne a vivre toi ! Franchement t'as pas a te venter, parce que franchement tes stratégies elle sont pas super ! J'ai booker ton match, alors j'ai eu ta stratégie, elle sont NUL ! Voila j'esper que tu as compris et que tu va moin te la ramner !
jme la raméne jms jte frai diiire quesque je m'enfout sii je suis pas dans le best des catcheur sa me sert a quoii dans ma viiie
et siii mes strategie ne te plaiit tu sais quoii je mens bat les couillle
ACHVIN a écrit:
Sinik-29 a écrit:
ACHVIN a écrit:
ouii mais t'es pas dedans il ma diitMais toi t'es un pti' malin, est-ce que t'as fini ? Jté sonner ? Nan !! T'es q'un prétencieux ! Tu parles mais tu sais pas pourquoi, va falloir que jtrapenne a vivre toi ! Franchement t'as pas a te venter, parce que franchement tes stratégies elle sont pas super ! J'ai booker ton match, alors j'ai eu ta stratégie, elle sont NUL ! Voila j'esper que tu as compris et que tu va moin te la ramner !
jme la raméne jms jte frai diiire quesque je m'enfout sii je suis pas dans le best des catcheur sa me sert a quoii dans ma viiie
et siii mes strategie ne te plaiit tu sais quoii je mens bat les couillle
Okey alors ferme ta geul , arrete de me critiquer, et la jte frais pas chier non plus ! Pfff tu feh ton malin ! Va falloir t'apprendre !
Sinik-29 a écrit:
ACHVIN a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mais toi t'es un pti' malin, est-ce que t'as fini ? Jté sonner ? Nan !! T'es q'un prétencieux ! Tu parles mais tu sais pas pourquoi, va falloir que jtrapenne a vivre toi ! Franchement t'as pas a te venter, parce que franchement tes stratégies elle sont pas super ! J'ai booker ton match, alors j'ai eu ta stratégie, elle sont NUL ! Voila j'esper que tu as compris et que tu va moin te la ramner !jme la raméne jms jte frai diiire quesque je m'enfout sii je suis pas dans le best des catcheur sa me sert a quoii dans ma viiie
et siii mes strategie ne te plaiit tu sais quoii je mens bat les couillleOkey alors ferme ta geul , arrete de me critiquer, et la jte frais pas chier non plus ! Pfff tu feh ton malin ! Va falloir t'apprendre !
pk jdevraiis fermé ma geul alr que des autre comme toii louvre très grand et jtai jms critiquer mais si tu compren pas lhumour jy peux rien
Quelle ambiance vous vous entendez a mort sa fait super plaisir
Dernière modification par vavadu35 (08-08-2008 00:00:51)
arreter c'est qu'un jeu
ACHVIN a écrit:
Sinik-29 a écrit:
ACHVIN a écrit:
et siii mes strategie ne te plaiit tu sais quoii je mens bat les couillleOkey alors ferme ta geul , arrete de me critiquer, et la jte frais pas chier non plus ! Pfff tu feh ton malin ! Va falloir t'apprendre !
pk jdevraiis fermé ma geul alr que des autre comme toii louvre très grand et jtai jms critiquer mais si tu compren pas lhumour jy peux rien
Une fois c'est marrant ptete, mais que tu ressorte 36 000 ,fois la meme, c'est trop lourd, c'est pas marrant du tout
Sinik-29 a écrit:
ACHVIN a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Okey alors ferme ta geul , arrete de me critiquer, et la jte frais pas chier non plus ! Pfff tu feh ton malin ! Va falloir t'apprendre !pk jdevraiis fermé ma geul alr que des autre comme toii louvre très grand et jtai jms critiquer mais si tu compren pas lhumour jy peux rien
Une fois c'est marrant ptete, mais que tu ressorte 36 000 ,fois la meme, c'est trop lourd, c'est pas marrant du tout
ouii mais toii depuis avant tu me faiis aussi que de me chaufer avec tes vielles blagues mais bon ... c'est qu'un jeu!!
ACHVIN a écrit:
Sinik-29 a écrit:
ACHVIN a écrit:
pk jdevraiis fermé ma geul alr que des autre comme toii louvre très grand et jtai jms critiquer mais si tu compren pas lhumour jy peux rienUne fois c'est marrant ptete, mais que tu ressorte 36 000 ,fois la meme, c'est trop lourd, c'est pas marrant du tout
ouii mais toii depuis avant tu me faiis aussi que de me chaufer avec tes vielles blagues mais bon ... c'est qu'un jeu!!
Mes vielles blaguees va si dit m'en alors, c'est un jeu, ok mais bon tu es lourd toi !