Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juste une question matt , je veux une réponse pour chaque personne .
Que pense tu de moi , Ted , carlito et cody .
Orton attends l'air hautain
Midnight60 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
Petite précision.
Techniquement, il sagit de mon garde du corps et non celui de l'Evolution.
C'était la précision du soir.Logiquement tu catch donc il sera la
coincidence je commence a citer ton mess e qui voit je a la téle Edge Big Show et l'autre sansue (Vickie)
Ouais, même que Shelton Benjamin vient de gagner contre Hurricane Helms .
( Ca fait la 4ème fois que je vois le show )
Dernière modification par MiirSa31 (02-01-2009 23:46:32)
le fou du psg mp'
Midnight60 a écrit:
http://i238.photobucket.com/albums/ff72 … woggle.jpg
Vous avez peur ou vous oubliez que se sera un triple Threat Match
là en nouvelle page
Ce que je pense de la Legacy? Quatre guignols qui ont trouvé le moyen de faire parler d'eux en disant pouvoir battre l'évolution. Horswoggle on parle entre grand donc si tu pouvais éviter de te la ramener à chaque fois ce serait pas mal.
Matt reste sur le ring et attend réponse.
en vrai j'ai peur de la Legacy et de Hornswoggle mais chut ça reste un secret
Randy tu n'as pas compris a qui tu parlais!
Le catcheur certe le plus vieux de FL Fed mais ne te fait pas de souci tu n'aura jamais la classe d'un Ric Flair.
Tu parles au 1er KOTR de FL FED alors un peu de respect!
Je suis sur que je suis encore capable de te battre! (Malgré mon age)
Horn monte sur le coin et dit c'est bon la je suis assez grand .
Bref pour ce Triple je compte bien remporter ta ceinture et aussi vous envoyer a l'infirmerie
en vrai j'ai peur du garde du corps de Edge
Je te trouve bien prétentieux toi et ta bande de cake , un conseil sois humble comme nous , et horns va jouer avec tes potes de maternelles et laisses nous causer.
En vrai on aimerait bien un jour atteindre le niveau actuel de l'évolution , mais bon vous êtes trés fort . Horns t'inquiète je te respecte .
ça fesait longtemps que je ne mettais pas autant amusé sur ce forum
une petite feud qui s'installe
C'est vrai qu'on ce marre bien , et vous inquiètez pas les dialogues c'est juste pour faire heel . Je vous respecte .
Arrete vieux papy je vais te mettre en maison de retraite avec mon jacknife powerbomb tu n'a pas de muscle tu est léger vieux tu ne peut plus catcher désolé de te le dire
ps: je tien a signaler que j'aime ric flair et je taime aussi tsubasa'
Dernière modification par eliselaboss (02-01-2009 23:57:38)
horswoggle quand il parle il est trop fort serieux
Tu aurais trouver une autre équipe déjà? Parce que la Legacy n'a jamais été humble donc qu'elle peut bien être se nous que tu utilises? Tu te vois déjà champion et tu te permets d'insulté Ric mon ancien partenaire qui a fait de grande chose ici. Toi et ton équipe vous êtes tout petits et on va vous écrabouillez ce week-end. Horns descend de là tu vas te faire mal.
Matt reste sur le ring et attend réponse.
boulogneboys54 a écrit:
Oui c'est vrai
ça fait du bien une petite bagarre de mot de temps en temps
Mais c'est dommage que je soit le seul champion et membre de l'évolution car tout le monde s'attaque à moi
Dernière modification par titihenry44 (02-01-2009 23:59:35)
J'annonce que si je perd au KOTR Tounament ce sera la fin de la carriere de catcheur du Nature Boy!
Et Matt tu me trouve trop fort pour la legacy , et je te signale que je n'ai pas insulté Ric , je voudrais juste qu'il ne fasse pas une crise cardiaque , à son âge faut le ménager .
tsubasaohzora03 a écrit:
J'annonce que si je perd au KOTR Tounament ce sera la fin de la carriere de catcheur du Nature Boy!
Ouai place au jeune
Horn saute de son coin et s'ecris au y'en a marre les grands dadets ( ) marre de pas etre pris au serieux faut il vraiment qsue je te batte Matt et que je prenne ta ceinture pour que tu arrete de faire le malin !
Randy calme toi stp !! parce que je ne sais pas encore si je vais fire chier lors du match de ce week end alors calme toi si tu veux battre Matt.
Bon euh papy tu peux aller voir si mamy dors stp !!
Ps: Je vous aimes tous
titihenry44 a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
Oui c'est vrai
ça fait du bien une petite bagarre de mot de temps en temps
Mais c'est dommage que je soit le seul champion et membre de l'évolution car tout le monde s'attaque à moi
C'est la rançon de ta gloire .
Allez les gars, sur ce c'est pas que je m'ennui mais , je dois y aller .
A demain pour de nouvelles avantures et bonne nuit .
pas50 a écrit:
http://img487.imageshack.us/img487/6035 … ro26mh.jpg
Et Matt tu me trouve trop fort pour la legacy , et je te signale que je n'ai pas insulté Ric , je voudrais juste qu'il ne fasse pas une crise cardiaque , à son âge faut le ménager .
Dire des choses par rapport a mon age c'est pas m'insulter. Tu parlera quand tu auras des ....... entre les jambes et pas une ......
PS: Je rigole! ^^
tsubasaohzora03 a écrit:
Allez au lit papy .
Ps : moi aussi je rigole t'inquiète
Dernière modification par pas50 (03-01-2009 00:06:22)
tsubasa passe ton msn
Oh sa parle ce soir ^^