Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Midnight60 a écrit:
boulogneboys54 a écrit:
http://i44.tinypic.com/2i769uv.jpg
horswoggle j'ai te mettre des vers dans la bouche tu va voir tu fera le malin et legacy jusqu'a maintenant vous aver de la chance alors stp te la joue pas mecchuuuuuuuuut
+1
Tu veras si je vais me cacher quand je catcherai face a toi pour ta ceinture et tu veras si tu la conservera toujours.
Quand a toi Randy falait etre bon.
ps j'aodre Matt en vrai aussi
horswoggle tu fait ton malin petit , mais serieusement tu est rien je te fait un Boogeyslam tu reste 3 jours dans le coma alors me dit pas chuuuut parce que j vais t'arracher
J'espère bien que tu ne te cacheras pas parce que j'ai déjà assez de mal à te voir comme ça tu pourrais me vaincre en me faisant attraper un torticoli foudroyant. The Boogeyman tu n'en as pas marre de parler pour ne rien dire parce que la tu me saoul, retourne en Backstage stp.
Matt reste sur le ring et attend réponse.
Dernière modification par titihenry44 (02-01-2009 23:25:17)
Randy orton arrive sur le ring et regarde matt de travers.
Je te propose un marché Matt , si la legacy bat l'évolution , ce qui va arriver ce week end , je demanderais a sasuke un match de championnat contre toi et tu accepteras .
Et toi boogeymann pour une fois je suis d'accord avec matt va voir en backstage si on y'est .
Dernière modification par pas50 (02-01-2009 23:27:01)
boulogneboys54 a écrit:
http://i44.tinypic.com/2i769uv.jpg
horswoggle tu fait ton malin petit , mais serieusement tu est rien je te fait un Boogeyslam tu reste 3 jours dans le coma alors me dit pas chuuuut parce que j vais t'arracher
Okey Okey ben j'attend
titi reponse dans un prochain post
Titi a raison , vous venez d'arriver et vous vous prenez deja comme des stars faut arreter d'autre sont plus forts que vous
Exemple :
Pas50 avant que tu batte titi
Hornswoggle tu est d'accord pour t'alier avec moi ?
Dans ce cas Randy je propose un Triple Threat match
Afin que je puise réaliser mes voeus de l'année 2009 si l'un de vous refuse je me ferai un plaisir de se foutre de sa guele et de le Hanter dans les plus profonds de ces reves
Dernière modification par Midnight60 (02-01-2009 23:29:46)
Randy je vais faire une petite amélioration à ta proposition. Si legacy nous bat ce week-end sans l'aide de personne extérieur je fais ce match contre toi avec l'accord du GM bien entendu.
Ok Matt , je rajoute juste une chose pas d'aide extérieure pour vous non plus , quand a toi hornswoggle va jouer aux cartes avec boogeymann en backstage et laisse nous tranquilles .
Randy ça sert a rien de vouloir le titre tu n'y arrivera jamais!
Meme moi qui suit son maitre d'arme je n'y suis pas arrivé!
je me casse parce que vous faites tous les beau mais on verra ce week end apres vous pourrait parler et randy me commande pas tu me doit le respect mec
Dernière modification par boulogneboys54 (02-01-2009 23:35:00)
Ric ne te ramène pas pour dire des conneries tu ne m'as jamais aidé au contraire à l'époque où l'on était ensemble c'est moi qui passait mon temps à t'aider. Mais tu as raison sur un point Randy perd son temps en voulant m'affronter.
en vrai je te respecte Tsuba
Ric t'y arrive pas parce que t'es trop vieux.
Randy viens on fait unepartie de goinche avec Boogey Matt tu passe avec Moi ? pour la partie
Matt je compte bien vous dire un petit bonjour a tous lors de votre match peut etre ne ferai rien surtout qu'il ya votre garde du corps
Minight60 tu est d'accord ?
Toi ric flair c'est normal tu est trop vieux tu vas perdre contre moi au premier tour du KOTR je vais t'envoyer en maison de retraite
Viens Hornswoggle mais n'intervient pas, en revanche amène le champagne pour fêter la victoire de l'évolution et on prendra un verre avec toi.
J'arrive pour la partie
le_fou_du_psg a écrit:
Minight60 tu est d'accord ?
Non désolé
Papy va voir à l'hospice si ji suis . Quand a toi matt , te défiles tu déja en refusant le match ?
En vrai je vous respecte tsuru et titi
Dommage , Je recherche une alliance.
Le champagne sera la pas pour la victoire mais pour autre chose.
(Partie de carte : j'annonce 90 sans atout)
Petite précision.
Techniquement, il sagit de mon garde du corps et non celui de l'Evolution.
C'était la précision du soir.
Randy ne croit pas que je me défile pour notre match parce que je suis prêt pour t'affronter et je te battrai et c'est pour cela que je dis que tu perds ton temps.
Dark_Thumb a écrit:
Petite précision.
Techniquement, il sagit de mon garde du corps et non celui de l'Evolution.
C'était la précision du soir.
Logiquement tu catch donc il sera la
coincidence je commence a citer ton mess e qui voit je a la téle Edge Big Show et l'autre sansue (Vickie)
Vous avez peur ou vous oubliez que se sera un triple Threat Match