Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soprano__ a écrit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … 031108.jpg
EXCUSE ME !
Je demande à CM Punk et Rey Mysterio d'arrêter tout de suite leur enfantillage, sinon, le great sasuke va intervenir, c'est à vos risques et périls ! Si vous voulez vous battre, battez vous sur le ring. HIHIHIHIHIHI
Soprano__ a écrit:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … 031108.jpg
EXCUSE ME !
Je demande à CM Punk et Rey Mysterio d'arrêter tout de suite leur enfantillage, sinon, le great sasuke va intervenir, c'est à vos risques et périls ! Si vous voulez vous battre, battez vous sur le ring. HIHIHIHIHIHI
J'ai prié pour pas me faire allumer, ça a marché, pour l'instant
A-S-C-J a écrit:
Bauvi' si je me rend compte ce que c'est un show. Mais 3 show de 5 match valent mieux que 2 show de 8-9 matchs !
Non car à SD il y a 9 matchs et à Raw il y en a que 5 donc ça fait 14 et 3*5 15 donc ça fait un match de plus, et tout les segements et présentation à faire donc encore plus de boulot
Jvais allumer
J'entends un Theme Song ..... My name is Finlay and I love to fight ! Et voici Finlay !
La FL-FED repasse un Celtic Cross de No Way Out 2008 sur The Undertaker !
Mais Finlay veut nous dire quelque chose ! Ecoutons le !
Bonjour à toutes et à tous. J'annonce mon arrivée à la FL-Fed et plus présisément à RAW. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration, je suis ici pour gagner de smatchs et gagner aussi des titres ! My name is Finlay and I love to Fight ! Finlay, That's my name ! Et attention à ceux qui vont se mettre en travers de mon chemin !
tu as allumer koi ?
jeandub a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Bauvi' si je me rend compte ce que c'est un show. Mais 3 show de 5 match valent mieux que 2 show de 8-9 matchs !
Non car à SD il y a 9 matchs et à Raw il y en a que 5 donc ça fait 14 et 3*5 15 donc ça fait un match de plus, et tout les segements et présentation à faire donc encore plus de boulot
Justement, c'est la présentation le plus long !
M'enfin bon... ^^
Sas : Moi j'vais éteindre.
Nono ton avatar est splendide.
Justement c'est ce que j'ai dis
Antoine. a écrit:
On peux encore choisir un catcheur actuellement ?
TOut à fait
Dark_Thumb a écrit:
Nono ton avatar est splendide.
oui je sais merci
Sasuke_92 a écrit:
Antoine. a écrit:
TOut à fait
Ah bah c'est cool , et il faut faire un peu la présentation comme Maxime.17 a fait , ou pas obliger ?
Antoine. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Antoine. a écrit:
TOut à fait
Ah bah c'est cool , et il faut faire un peu la présentation comme Maxime.17 a fait , ou pas obliger ?
Non ca c'est un accessoire.
Antoine. a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Antoine. a écrit:
TOut à fait
Non, c'est pas du tout obligé ^^
Antoine. a écrit:
Ah bah je choisis Mick Foley alors
A SD si on choisie nous-même
OMG
Très bon choix
a la suite
D'ailleurs je pense qu'on aura RAW aujourd'hui si ça t'interesse
Et même qu'il ya une battle royal et je suis impatient de la voir