Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mdrr,, t'es trop un kéké, c'est trop fou
Hereusement que tu t'es cassé de l'HSC, parce que...
Le niveau d'age mental que tu as.. Sa plane pas haut
Sinon t'es un vieux crado si tu change pas de slip... Sale Porc, mdrr'Jprefere être un porc et savoir écrire que d'être un boulet qui écris comme un **
Mdr,, je ne vois pas le rapport de savoir écrire ou pas,, mais si sa t'arange de parler pour ne rien dire...
C'est cool.. Sale Bouleyy'
Un pti' conseil : Ferme la.. Parce que tu fais vraimment pitier, je serais pres a te donner 50 centimes...
Tellement tu fais pitier...
Au moin je gagnerai de l'argent et toi tu en perderai comme un con.
Coldplay a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mdrr,, t'es trop un kéké, c'est trop fou
Hereusement que tu t'es cassé de l'HSC, parce que...
Le niveau d'age mental que tu as.. Sa plane pas haut
Sinon t'es un vieux crado si tu change pas de slip... Sale Porc, mdrr'Jprefere être un porc et savoir écrire que d'être un boulet qui écris comme un **
Maxou. Boulet
Et j'ai l'impression qu'on est pas que 2 a le pensée
Soprano__ a écrit:
Ted-DiBiaise a écrit:
Soprano__ a écrit:
Copieur lol, sauf que moi c'est Eva
Fan de l'OM aussi ?Et oui
On va s'entendre alors
Je pense bien que oui
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Jprefere être un porc et savoir écrire que d'être un boulet qui écris comme un **Mdr,, je ne vois pas le rapport de savoir écrire ou pas,, mais si sa t'arange de parler pour ne rien dire...
Un pti' conseil : Ferme la.. Parce que tu fais vraimment pitier, je serais pres a te donner 50 centimes...
Tellement tu fais pitier...Au moin je gagnerai de l'argent et toi tu en perderai comme un con.
Mdrr, Ta raison, je perdrais de l'argent, parce que un bouleyy m'en demendera tous les jours pour s'acheter du pain.
Moi je te l'es donnerais... Et pis non pas a toi
Sinik Maxou est pas le seul a penser ce qu'il te dit
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mdr,, je ne vois pas le rapport de savoir écrire ou pas,, mais si sa t'arange de parler pour ne rien dire...
Tellement tu fais pitier...Au moin je gagnerai de l'argent et toi tu en perderai comme un con.
Mdrr, Ta raison, je perdrais de l'argent, parce que un bouleyy m'en demendera tous les jours pour s'acheter du pain.
Moi je te l'es donnerais... Et pis non pas a toi
Au fait, t'es van a deux balle niveau primaire tu les a apprise ou ? dans un carambar ou une pochette surprise ?
Dernière modification par Maxou. (30-12-2008 13:48:26)
Midnight60 a écrit:
Toi t'essai de rentré dans des problemes... Tu te rend pas compte que c'est toi le probleme la ?
Serieux, c'pas parce que je t'ai expliqué quelques choses et que tu ne l'a pas biien pris que je suis un bouley
Si c'est pour dire ça, ferme la
On stoppe la dispute sinon je vous dépush tous les deux
Sinik-29 a écrit:
Midnight60 a écrit:
Toi t'essai de rentré dans des problemes... Tu te rend pas compte que c'est toi le probleme la ?
Serieux, c'pas parce que je t'ai expliqué quelques choses et que tu ne l'a pas biien pris que je suis un bouley
Si c'est pour dire ça, ferme la
Tait toi
Ecoute Sas
Sasuke_92 a écrit:
Et moi je gagne un push
Sasuke_92 a écrit:
J'aimerais voir mon dernier resultat avec HHH.
Sasuke_92 a écrit:
Nan ça fait passer l'temps !
Continuez, c'est un ordre ! (de l'ex-GM)
Ted-DiBiaise a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Et moi je gagne un push
comme moi
Bauvi' si je me rend compte ce que c'est un show. Mais 3 show de 5 match valent mieux que 2 show de 8-9 matchs !
A-S-C-J a écrit:
Bauvi' si je me rend compte ce que c'est un show. Mais 3 show de 5 match valent mieux que 2 show de 8-9 matchs !
Il a raison.
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Au moin je gagnerai de l'argent et toi tu en perderai comme un con.Mdrr, Ta raison, je perdrais de l'argent, parce que un bouleyy m'en demendera tous les jours pour s'acheter du pain.
Moi je te l'es donnerais... Et pis non pas a toiAu fait, t'es van a deux balle niveau primaire tu les a apprise ou ? dans un carambar ou une pochette surprise ?
Ta trouvé ça sur Google ? Une phrase comme ça ce ne peut pas venir de toi Et mes vent a deux balle comme tu dis...
Il t'envoi direct dans le jupon a ta maman... Alors
A-S-C-J a écrit:
Pas du tout, ça représente plus avec la présentation etc... ^^
On peut penser que c'est simple ou quoi, mais la présentation est la chose la plus dur dans un show, pour moi en tout cas. ^^
Sinik-29 a écrit:
Maxou. a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Moi je te l'es donnerais... Et pis non pas a toiAu fait, t'es van a deux balle niveau primaire tu les a apprise ou ? dans un carambar ou une pochette surprise ?
Ta trouvé ça sur Google ? Une phrase comme ça ce ne peut pas venir de toi Et mes vent a deux balle comme tu dis...
Il t'envoi direct dans le jupon a ta maman... Alors
Chut !
Ouais mais en meme temps avec les Divas y'aurait plus d'action, les amourettes et puis les shows seront plus court et resssemblerront au vrai puis c'est simpa les filles
le-bauvinois a écrit:
A-S-C-J a écrit:
Pas du tout, ça représente plus avec la présentation etc... ^^
On peut penser que c'est simple ou quoi, mais la présentation est la chose la plus dur dans un show, pour moi en tout cas. ^^
Disons la plus longue ^^
M'enfin, je le redis : soit vous arrétez de vous disputez, soit je vous dépush.
A Maxou. A perdu sa langue... Bon aller les pti' J'ivais faire un poker
Tchuu
EXCUSE ME !
Je demande à CM Punk et Rey Mysterio d'arrêter tout de suite leur enfantillage, sinon, le great sasuke va intervenir, c'est à vos risques et périls ! Si vous voulez vous battre, battez vous sur le ring. HIHIHIHIHIHI
Oué mais bon c'est comme vous voulez au moins limiter les match à 5.
Excuse Me...