Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui sinik c bien comme ca
oui celui qui gagne jouerons contre moi et mon coéquipier pour le titre
le mieux serait un fatal four elimination tag team match nn??
hell in cell le match
t'es fou!!
plus l'élimination sa serait mieu
eliselaboss a écrit:
plus l'élimination sa serait mieu
Voila quelqu'un qui est de mon avis
hell in celle c fou c'est au summerslam je croi
Ouais ok mais sa sera quand se match parce que la je vois pas ?
Sinik-29 a écrit:
Okey ! Alors sa fait : Rey Mysterio & John Cena ( mon equipe : The Destruction of FL ) vs The Guerrero's vs Les FL-Killers vs Les KOTR Team en un Fatal four-way tag team match pour le N°1 contender au titre de Fl tag team Championship !!! Okey ?
Trop simple xD
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Okey ! Alors sa fait : Rey Mysterio & John Cena ( mon equipe : The Destruction of FL ) vs The Guerrero's vs Les FL-Killers vs Les KOTR Team en un Fatal four-way tag team match pour le N°1 contender au titre de Fl tag team Championship !!! Okey ?
Trop simple xD
a va ouais elise vien sur msn qu'on parle
désolé je dois y'aller slt tous le monde je c pas kan je reviendrai slt slt
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Trop simple xD
En hardcore C'est biien sa ! Ou en élimination, sinon j'ai un truc, Hell in cell en élimination !
Sinik-29 a écrit:
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Trop simple xD
En hardcore C'est biien sa ! Ou en élimination, sinon j'ai un truc, Hell in cell en élimination !
c'est a dire decrit les different match stp
The Rock, you are an ignoramus, a prentencieux, I am going to mess my fist in your face and my feet in your bottom !
Alors la je t'ai souflé !
Inutile de prévoir de gros matchs comme ça pour les ceinture stag ^^ TOute manière, c'est moi qui organise tout Mais j'ai compris que y'avait plein d'intéressés, donc jvais réfléchir à un bon truc là dessus
oué pour qu'il sont challenger pour avoir un match
Sasuke_92 a écrit:
Inutile de prévoir de gros matchs comme ça pour les ceinture stag ^^ TOute manière, c'est moi qui organise tout Mais j'ai compris que y'avait plein d'intéressés, donc jvais réfléchir à un bon truc là dessus
ok merci
Sasuke_92 a écrit:
Cool, enfete c'est parti de moi et darkdmon , j'ai di a darkdmon que je les batter eux ( Les Guerrero ) puis ensuite il m'a fait bah on fait un tag team toi contre moi pour etre Contender, et aprés plein de monde est arriver !
Sinik-29 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Cool, enfete c'est parti de moi et darkdmon , j'ai di a darkdmon que je les batter eux ( Les Guerrero ) puis ensuite il m'a fait bah on fait un tag team toi contre moi pour etre Contender, et aprés plein de monde est arriver !
ouais en fait c'est reelement parti par "Sinik ce la pete"
Il se sent plus Sinik
J'aurais pas du le remonter autant ^^
Sasuke_92 a écrit:
Il se sent plus Sinik
J'aurais pas du le remonter autant ^^
Lol mdrr ^^ si je perds contre the Rock je serais encore plus remonter , alors faut que je gagne, parce que je commence a avoir mal au cheville
Sinik-29 a écrit:
The Rock, you are an ignoramus, a prentencieux, I am going to mess my fist in your face and my feet in your bottom !
Alors la je t'ai souflé !
T'as peur ?
Sinik-29 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Alors la je t'ai souflé !T'as peur ?
tu t'amuses bien
JE crois que pour diminuer le nb d'interessé par la tag team tu devrais tt simplement dire qu'ils choississent entre la tag team ou les autres ceintures !
Et nn qu'ils aient 40 matchs pour chacune des ceintures !!!