Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinik-29 a écrit:
Moui moi si j'en fais 5 je gagne contre toi , S'pece de Péteuuuuwx vas !
On verra bien quand tu seras en sang a la fin du match jabronni
Zabimaru01 a écrit:
Tros' je kiff ton avatar !
tout le monde me le dit
Prochain show HBK va tout défoncer.
Moi je pense qu'à SummerSlam il va prendre sa retraite malheureusement je suis déconné c'était mon préféré après j'aurai plus personne c'est tous des merdes.
Zabimaru01 a écrit:
Moi je pense qu'à SummerSlam il va prendre sa retraite malheureusement je suis déconné c'était mon préféré après j'aurai plus personne c'est tous des merdes.
The Showstopper =O
Mais n'inverse pas les roles , j'ai tous prévu pour que tu pisse ( du sang ) pas sur moi , Sa va etre séré , mais je vais te battre sale prétencieux , commme tu dis je vais te défoncer ton Candy Ass ! Bon j'taille , ++
prochain smackdown je joue contre randy orton
Maiden a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
The Showstopper =O
Mr.WrestleMania...
Sinik-29 a écrit:
Mais n'inverse pas les roles , j'ai tous prévu pour que tu pisse ( du sang ) pas sur moi , Sa va etre séré , mais je vais te battre sale prétencieux , commme tu dis je vais te défoncer ton Candy Ass !
Ahah ... c'toi qui fanfaronne partout que tu va me battre moi j'ai fait 70 lignes je vais te défoncer ej défonce n'importe qui gnagnagni gnagnagna ... t'as pas fini entrain parler du Most Electryfing Man in Sport Entertainement Today ... crois moi
@Zabi : The Heartbreak Kid
strategie envoyer
Maiden a écrit:
@Zabi : The Heartbreak Kid
Son DVD sortira et hop téléchargement direct, ce sera ça de bien.
Sinik-29 a écrit:
darkdmon a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Non moi je suis Rey Mysterio et pas RVD ou John Morisson ! Mais je suis en équipe avec Benjamiin- John Cena !Ben alors tu es pas plus fort que heu je te propose un truc si sasuke y arrive et si on peut toi qui veut nous defier toi qui te croi le plus fort tu va pouvoir le prouver en affrontant nos deux equipes les guerreros et les champions tu auras ton coequipier la ceinture sera remise en jeu sa te vas
Si je suis plus fort que eux , en single match ou hardcore match je l'ai bats , mais je suis daccord , par contre faut attendre un PPV, mais en attendant je veut jouer moi tous seul contre vous deux ! Je vous bats
Les F-L Killers aussi on veut un match de championnat pour la ceinture par équipe!!!
@Sasuke donc lors du prochain ppv un defis et lancé c'est notre equipe les gurreros contre l'equipe championne contre l'equipe a sinik
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
darkdmon a écrit:
Ben alors tu es pas plus fort que heu je te propose un truc si sasuke y arrive et si on peut toi qui veut nous defier toi qui te croi le plus fort tu va pouvoir le prouver en affrontant nos deux equipes les guerreros et les champions tu auras ton coequipier la ceinture sera remise en jeu sa te vasSi je suis plus fort que eux , en single match ou hardcore match je l'ai bats , mais je suis daccord , par contre faut attendre un PPV, mais en attendant je veut jouer moi tous seul contre vous deux ! Je vous bats
Les F-L Killers aussi on veut un match de championnat pour la ceinture par équipe!!!
Mais toi on t'as pas sonner , se sera un Triple Threat tag team match , contre RVD & John Morisson vs Moi & John Cena vs Chavo Guererro et Eddie Guerrero !
darkdmon a écrit:
@Sasuke donc lors du prochain ppv un defis et lancé c'est notre equipe les gurreros contre l'equipe championne contre l'equipe a sinik
c'est sa en gros
darkdmon je pourrai jouer avec toi
non vous ferez un match les équipe et celui qui gagne joue contre nous
eliselaboss a écrit:
darkdmon je pourrai jouer avec toi
oui
befa44 a écrit:
non vous ferez un match les équipe et celui qui gagne joue contre nous
pk sa aller pas comme on a fait
elise passe par Mp ton adresse msn pour que l'on puisse plus tard parler de ces matchs
non
vavadu35 a écrit:
Sinik-29 a écrit:
darkdmon a écrit:
Ben alors tu es pas plus fort que heu je te propose un truc si sasuke y arrive et si on peut toi qui veut nous defier toi qui te croi le plus fort tu va pouvoir le prouver en affrontant nos deux equipes les guerreros et les champions tu auras ton coequipier la ceinture sera remise en jeu sa te vasSi je suis plus fort que eux , en single match ou hardcore match je l'ai bats , mais je suis daccord , par contre faut attendre un PPV, mais en attendant je veut jouer moi tous seul contre vous deux ! Je vous bats
Et on oublie la King of the ring team??
ta vu alors les 3 équipes feront un match Triple Threat tag team match pour qui sont challenger et celui qui gagne joue contre nous pour le titre
il se font leur film
Deja je vais botter les fesse a RVD
darkdmon je peut pas mon compte est en vacances je peut aller sur le forum mais pas sur l'accueil mon adresse je mùenfous ki la prend c alexis.demagalhaes@hotmail.fr ps je tien a signaler que je suis un mec ma soeur a fait un compte est en avez marre des le début donc moi j'avez mon compte bloker donc j'ai repris son compte
Dernière modification par eliselaboss (06-08-2008 18:03:19)
Okey ! Alors sa fait : Rey Mysterio & John Cena ( mon equipe : The Destruction of FL ) vs The Guerrero's vs Les FL-Killers vs Les KOTR Team en un Fatal four-way tag team match pour le N°1 contender au titre de Fl tag team Championship !!! Okey ?
Mais quand aura lieu ce match??