Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Mdr The Rock is dead or The Rock was dead, moi aussi je parle biien englais
J'emn fou completement que tu parles bien anglais ...
The Rock says that he whup' you which his fift in your mouth and his foot in your ass !
Bon ch'ui pas traducteur, je crois juste que tu dis que tu va perdre , parce que tu as peur Merci de ton respect !
Salut à tous !
Je suis le cousin de Zabimaru01 et je souhaite m'inscrire en tant que Mr.Kennedy.
Ok bah attend Sasuke, je pense que tu seras a RAW mais ce n'est pas a moi de voir C'est au GM Sasuke !
Sinik-29 a écrit:
Bon ch'ui pas traducteur, je crois juste que tu dis que tu va perdre , parce que tu as peur Merci de ton respect !
Ben j'y peux rien moi si t'es trop nul pour comprendre que tu va te prendre mon poing dans ta gueule et mon pied au cul
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Ben j'y peux rien moi si t'es trop nul pour comprendre que tu va te prendre mon poing dans ta gueule et mon pied au cul
Ouah tu es trop fort en anglais, quand j'aurais gagner contre toi j'te donnerais un ordre , m'apprendre l'anglais, sa fait classe lol !
Valbuena43, ça serait cool que tu sois à Raw on pourra faire des Tag Team !
Zabimaru01 a écrit:
Valbuena43, ça serait cool que tu sois à Raw on pourra faire des Tag Team !
Je dis sa comme sa , en sachant qu'il y a 21 catcheur a SD et seulement 20 a RAW bah il va p-e le mettre a RAW, mais bon c'est sasuke d'en décidé !
Valbuena43 tu es du 43
Sinik-29 a écrit:
Ouah tu es trop fort en anglais, quand j'aurais gagner contre toi j'te donnerais un ordre , m'apprendre l'anglais, sa fait classe lol !
Encore fusse t-il que tu puisses me battre très cher ami
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Au mais tu parle biien francais aussi, mais je pense que tu va gagner, tu es meilleur que moi !!
Sinik-29 a écrit:
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Au mais tu parle biien francais aussi, mais je pense que tu va gagner, tu es meilleur que moi !!
Par pas defaitiste moi je suis persuader que tu va gagner
Sinik-29 a écrit:
J'te conseille de retravailler ton ironie xDD
vous avez vus la wwe??
Raw les nouveaux Champions du monde par equipe doivent ce rencontrer à summerslam!
Mais vous savez qui c'est??
Batista and John Cena!
tsubasaohzora03 a écrit:
vous avez vus la wwe??
Raw les nouveaux Champions du monde par equipe doivent ce rencontrer à summerslam!
Batista and John Cena!
mais no ils sont pas champion
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
J'te conseille de retravailler ton ironie xDD
Nan c'té une blague, je vais gagner, meme si tu parle miieu anglais que moi ! Tu es trop nul !!
Sinik-29 a écrit:
Nan c'té une blague, je vais gagner, meme si tu parle miieu anglais que moi ! Tu es trop nul !!
Haha je LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL²
J'ai perdu que un match et tu n'auras pas l'honneur d'etre le deuxième
Bonjour les gars . Deosler de la pub mais venez voir le lien dans ma signature . C'est mon jeu
Merci de venir && bonne continuation pour ton jeu
messi.ol a écrit:
tsubasaohzora03 a écrit:
vous avez vus la wwe??
Batista and John Cena!mais no ils sont pas champion
Si au raw d'hier soir!
Il on prit le titre a cody rhode et ted dibiase
A oui exact j'avais pas vu merci de l'info
Un tu peut m'envoyer le liien stp ?
Dernière modification par Sinik-29 (05-08-2008 19:05:14)
Oki Valbuena : tu passe à RAW
Bon aller les gars je vous dit au revoir je vais en vac's a mercredi prochain
bonne chance a tous.
Okii, bonne vac' messi, en parlant de vac, je vous quitte vendredi matin, peut-etre qu'avec mon ordi portable je pourrais avoir internet pour vous parlez vite fais ! Je ne serais donc pas la pour voir ma victoire contre The Rock et sinon qui veut m'affronter de Raw au show du samedi 15 ou 16 ? Voila merci d'avance !
Merci Sasuke.
messi.ol a écrit:
Bon aller les gars je vous dit au revoir je vais en vac's a mercredi prochain
bonne chance a tous.
Bonne vac'.
Sasuke , on peux faire un match en Team a Raw alors que Morrison est à SD ?