Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
befa44 a écrit:
une bouteille
De scotch de préférence, hein Sasuke. xD
sasuke je veux bien faire le match 3 je suis chris benoit
Dis moi quand la carte sera pleine stp
Dernière modification par steanne56 (04-08-2008 23:23:28)
qui c'est si edge est en vacance et si oui quand il revient???
et qui c'est qui est shevshencko33 qui a randy orton et pk jaja a arreter le jeu
merci a tous
Dernière modification par messi.ol (05-08-2008 11:11:00)
T'a fini de poser des questions ? Dark-thumb , je crois qu'il est en vaac' je ne sais pas quand il rentre, et sinone , bah demande a jaja, il t'en diras plus que moi !
Sinik-29 a écrit:
T'a fini de poser des questions ? Dark-thumb , je crois qu'il est en vaac' je ne sais pas quand il rentre, et sinone , bah demande a jaja, il t'en diras plus que moi !
C'ets bon soit plus aimable siteplait.
Shevchenko33 c randy orton
Sinik-29 a écrit:
Salut tout le monde , stratégie envoyé The rock tu va faire tes exuses a tous Fl-Fed quand j'aurais gagner le main event !
haha
j'vais tellement de défoncer espece de no-name que t'embrassera le peoples ass
oui je sais mais il vient jamais donc je le connait pas et puis yavais jaja qu'etais orton
J'aime tro ton logo tros' tu la eu cher bell'???
ba maintenant tu sait il suffit juste de regarder la premiere page tu sais
Bonjour JE Voudrais Etre CM Punk S.V.P
Merci d'avance
tiens a nouveau attend sasuke
C'ets bon j'avais tres bien vu t'es nouveau et tu croit tu va m'apprendre des truc toi!!!
fait pas tro le malin j'ai juste demander qui c'etait shevshenko33 c'est tout!!!!
messi.ol a écrit:
J'aime tro ton logo tros' tu la eu cher bell'???
C'est ça en effet
fait pas chapiteau
oui je l'ai vu sur le topic il ets genial moi aussi il vient de l'aba c'est bell' qui las fai
messi.ol a écrit:
C'ets bon j'avais tres bien vu t'es nouveau et tu croit tu va m'apprendre des truc toi!!!
fait pas tro le malin j'ai juste demander qui c'etait shevshenko33 c'est tout!!!!
c'est bon je rigole avec toi t'enflamme pas et puis demande pas qui c'est si tu le sait deja sayait sa fait un mois t sur ce jeu tu te sent plus pfff..
molloy a écrit:
messi.ol a écrit:
fait pas tro le malin j'ai juste demander qui c'etait shevshenko33 c'est tout!!!!c'est bon je rigole avec toi t'enflamme pas et puis demande pas qui c'est si tu le sait deja sayait sa fait un mois t sur ce jeu tu te sent plus pfff..
C'ets bon arrete sa tas pas compris ma question c'est tout.
et puis je pense que sa fai plus d'un mois etans donner que j'ai vu 3 ppv qui sont toute les 4 semaine.
Fais le calcul
messi.ol a écrit:
oui je l'ai vu sur le topic il ets genial moi aussi il vient de l'aba c'est bell' qui las fai
Ouais j'avais vu il est très bien aussi
Maiden a écrit:
messi.ol a écrit:
Ouais j'avais vu il est très bien aussi
merci
messi.ol a écrit:
molloy a écrit:
messi.ol a écrit:
fait pas tro le malin j'ai juste demander qui c'etait shevshenko33 c'est tout!!!!c'est bon je rigole avec toi t'enflamme pas et puis demande pas qui c'est si tu le sait deja sayait sa fait un mois t sur ce jeu tu te sent plus pfff..
C'ets bon arrete sa tas pas compris ma question c'est tout.
et puis je pense que sa fai plus d'un mois etans donner que j'ai vu 3 ppv qui sont toute les 4 semaine.
Fais le calcul
d'acord dsl mais c'etait quoi ta question alors ?
Ba je voulais savoir qui etait shevshencko33 vu qu'ont la jamais vu sur le topic c'est tout
mais mes parole on depasser ma penser
c'est oublier
messi.ol a écrit:
qui c'est si edge est en vacance et si oui quand il revient???
et qui c'est qui est shevshencko33 qui a randy orton et pk jaja a arreter le jeu
merci a tous
De mémoire, Dark revient au alentours du 20 (il est en vacances)
Jaja a arrété le jeu car n'ayant plus assez d'envie d'y participer, mais il n'est pas exclu qu'il revienne bientôt avec un autre personnage !
Quand à Shevchenko33, c'est moi qui l'est contacté en MP C'est sur que ce n'est pas le mec le plus actif au monde, mais il est très sympa
Jeremy999 : oki, tu pars avec CM Punk Tu passes donc à Smackdown !
Il reste donc uen place dans la carte de Smackdown
Maiden a écrit:
Sinik-29 a écrit:
Salut tout le monde , stratégie envoyé The rock tu va faire tes exuses a tous Fl-Fed quand j'aurais gagner le main event !
haha
j'vais tellement de défoncer espece de no-name que t'embrassera le peoples ass
Mdr The Rock is dead or The Rock was dead, moi aussi je parle biien englais
Sinik-29 a écrit:
Mdr The Rock is dead or The Rock was dead, moi aussi je parle biien englais
J'emn fou completement que tu parles bien anglais ...
The Rock says that he whup' you which his fift in your mouth and his foot in your ass !
ok merci sasuke rep a mes mps stp