Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En STG les TPE, c'est vraiment le savoir du "parler" ^^ On a une instance sur notre rapport de stage en seconde dans 2 semaines et si le contenu est bien tant mieux mais la façon d'être y est d'autant plus important On s'est entrainé aujourd'hui en racontant notre vie et c'était les élèves qui avaient les grilles d'évaluations. C'est là qu'on voit qu'il faut être bon dans pas mal de critères aux niveaux de l'attitude
maxfcna44- a écrit:
Vous pensez que les igloos c'est un bon sujet ?
Sa construction, comment ça garde la chaleur etc... Non ?
DailyCoach a écrit:
En STG les TPE, c'est vraiment le savoir du "parler" ^^ On a une instance sur notre rapport de stage en seconde dans 2 semaines et si le contenu est bien tant mieux mais la façon d'être y est d'autant plus important On s'est entrainé aujourd'hui en racontant notre vie et c'était les élèves qui avaient les grilles d'évaluations. C'est là qu'on voit qu'il faut être bon dans pas mal de critères aux niveaux de l'attitude
Ah, ça existe aussi en STG, je savais pas...
Bauvi. a écrit:
"La démocratie : un fascisme maquillé, défendu et enseigné."
Ça fait toujours classe, je trouve.
Je suis en S, donc ça le fait pas. :p
Moi l'année dernière j'avais choisis " Pourquoi l'effaceur efface ? et on avait fait une mise en scène devant les profs avec plusieurs expérience pour démontrer les composant de l'effaceur en plus cela correspondait avec le programme et j'ai eu 14
Bah non c'est pas vraiment des TPE mais il y a pas mal d'oral par contre Logique faut qu'on apprenne à nous exprimer
Klaw a écrit:
Moi l'année dernière j'avais choisis " Pourquoi l'effaceur efface ? et on avait fait une mise en scène devant les profs avec plusieurs expérience pour démontrer les composant de l'effaceur en plus cela correspondait avec le programme et j'ai eu 14
Ah oui ça peut être pas mal !
Tu as beaucoup à dire, tu peux durer une demi-heure avec ça ?
Moi perso j'ai pas encore commencé les TPE, ça a l'air bien casse-couille comme truc.
moi j'avais fait avec une pote la mécanique quantique la passage de l'univers macroscopique à l'univers particulaire on à eu 17-18 ...
On faisait une petite partie histoire de la sciences et impacte sur la société pour faire la partie histoire qu'on avait choisis et une partie scientifique avec une exposition de comment on passe d'une aproximation la méca classique à un postulat pas encore désué la méca quantique
c'est plutôt simpas ! ( sa regroupe physique math histoire )
ps: se méfier des questions ^^ à l'oral sa peut être très très drôle le truc qui n'as qu'un seul vague lien avec ton sujet
Dernière modification par juifteam (10-09-2011 21:35:28)
C'est vraiment de la merde ce truc. J'ai eu 12, mes trois autres collègues 10. Nos profs prennent ça trop au sérieux, ils attendaient de nous qu'on ait le niveau des Terminale sur le sujet choisit, etc...
Ca nous pénalise déjà pour le bac. J'ai eu ma note sur l'investissement en cours en tout cas, c'est important. Après l'oral nécessite une petite présentation et une grande part de chance sur tes examinateurs, qui sont des professeurs de ton lycée qui ne te connaissent normalement pas.
Merci, continuez de répondre, vous m'aidez.
sujet dans l'actualité : résistance du béton armé lors d'un incendie dû au Kérozene,
C'est pas trop précis ?
Sujet : l'influence de Loicm sur la direction du jeu par Manu.
En ES, on a fait l'impact des hooligans dans la société d'aujourd'hui !
J'ai eu 11, et les deux autres 9. Le jury attendait de nous que l'on aille à la rencontre des hooligans pour une "interview" big lol quoi.
Bref, merde pour vos TPE c'est naze et inutile.
rebellebob a écrit:
tu vas avoir avoir des problemes toi
maxfcna44- a écrit:
C'est pas trop précis ?
Non mais ça peut donner un thème original et très intéressant si t'es en S. L'écroulement des deux tours, selon les deux thèses existantes.
rebellebob a écrit:
Merci, j'y réfléchirai. x)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
En ES, on a fait l'impact des hooligans dans la société d'aujourd'hui !
J'ai eu 11, et les deux autres 9. Le jury attendait de nous que l'on aille à la rencontre des hooligans pour une "interview" big lol quoi.
Bref, merde pour vos TPE c'est naze et inutile.
rom-du-59770 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
C'est pas trop précis ?
Non mais ça peut donner un thème original et très intéressant si t'es en S. L'écroulement des deux tours, selon les deux thèses existantes.
J'y ait pensé ce matin même. :p
Les deux thèses existantes, tu veux dire ceux qui pensent au complot ?
Le problème c'est que ce sera difficile de faire des expériences...
Dernière modification par maxfcna44- (11-09-2011 19:53:08)
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Non, c'est pas un bon sujet. Les TPE la règle numéro 1, c'est qu'il faut prendre le sujet le plus banal qui existe ! Trop compliqué les igloos, et tu aura surtout pas grand chose a dire.
Sauf que le sujet que vous lui proposiez s'écarte un peu de sa fillière là ! ^^
maxfcna44- a écrit:
J'y ait pensé ce matin même. :p
Les deux thèses existantes, tu veux dire ceux qui pensent au complot ?
Le problème c'est que ce sera difficile de faire des expériences...
t'a la tour Montparnasse à Paris si tu veux
Agbonlahor a écrit:
maxfcna44- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Non, c'est pas un bon sujet. Les TPE la règle numéro 1, c'est qu'il faut prendre le sujet le plus banal qui existe ! Trop compliqué les igloos, et tu aura surtout pas grand chose a dire.
Si on prend un truc que les profs voient tous les ans, ça les fait chié et ils notent mal, nan ?