Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 08-09-2011 12:46:07

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Première générale : les TPE.

En gros si t'as 9/20 t'as bossé pendant 1 an pour rien … moi j'pète un câble si ça me rapporte rien pour le bac !


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#27 08-09-2011 13:10:29

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Première générale : les TPE.

Nitroz- a écrit:

En gros si t'as 9/20 t'as bossé pendant 1 an pour rien … moi j'pète un câble si ça me rapporte rien pour le bac !

en general si t'as 9 s'est que t'as pas vraiment bosse
Si tu bosses un minimum, tu as facile 12  wink


«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

Hors ligne

 

#28 08-09-2011 13:36:54

Manager08
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Première générale : les TPE.

omx95 a écrit:

Nitroz- a écrit:

En gros si t'as 9/20 t'as bossé pendant 1 an pour rien … moi j'pète un câble si ça me rapporte rien pour le bac !

en general si t'as 9 s'est que t'as pas vraiment bosse
Si tu bosses un minimum, tu as facile 12  wink

Non, pas forcément, les prof note à la tête, moi j'ai bosser toute l'année, des potes aussi, on a tous eu 10


#SRFC1901 : CJB
•  Coupe de la Ligue FL : Stade Rennais FC  •
Chris Mavinga ~ Benoit Costil ~ Romain Danzé

Hors ligne

 

#29 08-09-2011 13:41:04

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première générale : les TPE.

Normalement tu dois avoir minimum 10, si t'as 10 ou 11, c'est que le truc que t'as préparé c'était un foutage de gueule et un travail de fumiste ^^

Hors ligne

 

#30 08-09-2011 13:58:28

zgor
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-10-2008
Site web

Re: Première générale : les TPE.

mes potes de première S il y a de cela quelques années ... avaient pris des sujets tel que "pourquoi le piment pique", "pourquoi les oiseau volent" ...

Moi je te conseil un sujet sur les "trou de verre", c'est un phénomène que les profs apprécie énormement et tu developpe une problematique autour de ce sujet.


┌───┐┌───┐┌───┐
พho is the best -> тurkey with the best manager
└───┘└───┘└───┘
Calle 13 - Muerte en hawaii http://www.youtube.com/watch?v=ZAjASemgx3E&ob=av3e

Hors ligne

 

#31 08-09-2011 14:06:13

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Première générale : les TPE.

On a finit notre émission de radio sur les éoliennes 1 semaine avant l'oral, le sujet était pourri, on avait absolument rien préparé, mais au freestyle et avec deux trois notes on a eu 14. Si tu te donnes un minimum pour les TPE, tu as moyen d'avoir vraiment une très bonne note, la notation est facile.


oui

Hors ligne

 

#32 08-09-2011 14:47:00

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Première générale : les TPE.

En Belgique, on appelle ça un TLP, nous devons le faire en Terminale. Énorme travail à faire seul, en dehors des heures de cours sur un thème qui nous passionne. On le présente devant un jury au mois de juin. Il est sur 200 points, bref faut pas le rater. ^^

J'ai pris comme thème "Comment la haute technologie a-t-elle influencée le monde du cyclisme ?".

Hors ligne

 

#33 08-09-2011 18:21:01

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: Première générale : les TPE.

maxfcna44- a écrit:

T'avais quoi comme sujet toi ? smile

La photographie mais c'était trop vaste, donc on a pris un photographe de guerre : Robert Capa.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#34 08-09-2011 18:22:00

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Première générale : les TPE.

bravo Max pour ton accession en 1ere

Hors ligne

 

#35 08-09-2011 20:10:17

ajjacio
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première générale : les TPE.

Perso j'avais pris Michelin une multinationale locale (j'habite en Auvergne) en série ES. On a rien foutu jusqu'à début janvier, par contre on a vachement bossé dessus tout le mois de janvier pour boucler un "dossier" et en février pour préparer à l'oral une réunion entre hauts dirigeants du truc smile J'ai eu 17 avec un pote, et le troisième a eu 14 parce qu'il connaissait bien moins le sujet que nous deux ^^

Donc un conseil, attendez un peu moins que moi pour entamer la production finale, mais jusqu'à novembre faut chercher un maximum de chez maximum de documents de sources diverses et variées, commencer à faire un plan super sérieux et structuré et ensuite remplir petit à petit le support papier ou numérique (dans ce domaine si vous êtes bon faut l'utiliser, l'année passée un pote en S avait fait un site internet super bien, le jour de l'éval lui et son groupe avaient dit : On vous laisse visiter notre site, et après on pourra répondre à vos eventuelles questions. 19.5 pour les 3 --'). Et ensuite tu fignoles jusqu'au bout, et à l'oral vous faites un truc vivant !

Pour le choix du sujet, faut prendre un truc qui  vous interresse véritablement ! Ca vous aidera pour votre synthèse aussi !


L'homme est un loup pour l'homme.

Hors ligne

 

#36 08-09-2011 20:15:31

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: Première générale : les TPE.

Les TPE ce n'est pas bien compliquer, suffit de ne pas être un branle couille et ne pas faire de conneries en cour pour avoir les profs dans la poche wink


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#37 08-09-2011 20:48:51

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: Première générale : les TPE.

Un conseil : travaille pendant les heures de TPE pendant 2 mois en cours bien sérieusement, tu te fais un week-end la tête dans le guidon pour terminer ton powerpoint ou ton site web et c'est bon.

C'est le truc de branleur par excellence, les TPE. tongue


Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

Hors ligne

 

#38 08-09-2011 21:13:27

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première générale : les TPE.

Merci pour toutes vos réponses, c'est sympa ! smile

zgor a écrit:

mes potes de première S il y a de cela quelques années ... avaient pris des sujets tel que "pourquoi le piment pique", "pourquoi les oiseau volent" ...

Moi je te conseil un sujet sur les "trou de verre", c'est un phénomène que les profs apprécie énormement et tu developpe une problematique autour de ce sujet.

Oula j'ai regardé ça sur wikipédia, ça a l'air compliqué. hmm
Sinon pour les sujets du genre "pourquoi les oiseaux volent", tu trouvais des expériences à réaliser sur le sujet ?

niko333 a écrit:

bravo Max pour ton accession en 1ere

Merci. :p

ajjacio a écrit:

Perso j'avais pris Michelin une multinationale locale (j'habite en Auvergne) en série ES. On a rien foutu jusqu'à début janvier, par contre on a vachement bossé dessus tout le mois de janvier pour boucler un "dossier" et en février pour préparer à l'oral une réunion entre hauts dirigeants du truc smile J'ai eu 17 avec un pote, et le troisième a eu 14 parce qu'il connaissait bien moins le sujet que nous deux ^^

Donc un conseil, attendez un peu moins que moi pour entamer la production finale, mais jusqu'à novembre faut chercher un maximum de chez maximum de documents de sources diverses et variées, commencer à faire un plan super sérieux et structuré et ensuite remplir petit à petit le support papier ou numérique (dans ce domaine si vous êtes bon faut l'utiliser, l'année passée un pote en S avait fait un site internet super bien, le jour de l'éval lui et son groupe avaient dit : On vous laisse visiter notre site, et après on pourra répondre à vos eventuelles questions. 19.5 pour les 3 --'). Et ensuite tu fignoles jusqu'au bout, et à l'oral vous faites un truc vivant !

Pour le choix du sujet, faut prendre un truc qui  vous interresse véritablement ! Ca vous aidera pour votre synthèse aussi !

T'as des astuces pour rendre l'oral plus vivant ?

PARISIENAFOND a écrit:

Un conseil : travaille pendant les heures de TPE pendant 2 mois en cours bien sérieusement, tu te fais un week-end la tête dans le guidon pour terminer ton powerpoint ou ton site web et c'est bon.

C'est le truc de branleur par excellence, les TPE. tongue

C'est mieux si on peut créer un site web plutôt que rendre ça sur papier ou ça n'a pas d'importance ?

Srna-Hrv a écrit:

J'avais pris : "Le dopage dans le cyclisme : Pourquoi ça n'influe que très peu ?".
J'ai eu 15.

T'en cogne des TPE. De la 1ere, tout court, d'ailleurs.

Tu peux faire des expériences sur un sujet comme ça ?
Car faut au moins faire 2 ou 3 expériences en labo nan ?

Dernière modification par maxfcna44- (08-09-2011 21:14:22)


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#39 08-09-2011 21:15:03

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: Première générale : les TPE.

maxfcna44- a écrit:

PARISIENAFOND a écrit:

Un conseil : travaille pendant les heures de TPE pendant 2 mois en cours bien sérieusement, tu te fais un week-end la tête dans le guidon pour terminer ton powerpoint ou ton site web et c'est bon.

C'est le truc de branleur par excellence, les TPE. tongue

C'est mieux si on peut créer un site web plutôt que rendre ça sur papier ou ça n'a pas d'importance ?

Honnêtement, faut pas le faire sur papier.

Un powerpoint avec deux ou trois effets, nos profs étaient contents ! smile


Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

Hors ligne

 

#40 08-09-2011 21:20:37

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première générale : les TPE.

Un site web bien fait c'est encore mieux nan ?


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#41 08-09-2011 21:27:30

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 26-08-2008
Site web

Re: Première générale : les TPE.

maxfcna44- a écrit:

Un site web bien fait c'est encore mieux nan ?

Oui, s'il est bien fait c'est nickel.


Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

Hors ligne

 

#42 08-09-2011 21:42:45

R.Rondo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Première générale : les TPE.

Nitroz- a écrit:

En gros si t'as 9/20 t'as bossé pendant 1 an pour rien … moi j'pète un câble si ça me rapporte rien pour le bac !

MDR c'est ce qu'il m'est arrivé l'an dernier. 9/20 ! cool
Abusé ça te nique pleins d'heures dans la semaine, c'est bidon.

Dernière modification par R.Rondo (08-09-2011 21:43:15)


BOSTON CELTICS   RC LENS   LIVERPOOL FC   TOURS FC
Nekfeu - Alpha Wann - Sneazzy - Areno Jaz - Fonky Flav - DJ Lo = 1995
Les gens n'savent pas ... ♥♥♫

Hors ligne

 

#43 08-09-2011 22:00:40

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première générale : les TPE.

Mais t'avais vraiment rien foutu ? C'était quoi ton sujet ?


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#44 08-09-2011 22:07:54

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 21-04-2009
Site web

Re: Première générale : les TPE.

Moi j'ai pris un truc sur les parties politiques comment il se sont formés etc... Bref je sais pas quoi faire ...
Ceux qui sont en ES Help smile


smile

Hors ligne

 

#45 08-09-2011 22:15:56

R.Rondo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 01-07-2010

Re: Première générale : les TPE.

maxfcna44- a écrit:

Mais t'avais vraiment rien foutu ? C'était quoi ton sujet ?

Non on foutait rien, je me promenais dans la salle, j'allais taper la discut' avec les autres groupes.
C'était sur McDo, j'sais plus c'tait quoi exactement nos problématique mais fallait genre montrer comme McDo s'est développé au fil du temps et tout..
Mais bon jm'en fou d'avoir eu 9, ça me donne pas de points en moins.


BOSTON CELTICS   RC LENS   LIVERPOOL FC   TOURS FC
Nekfeu - Alpha Wann - Sneazzy - Areno Jaz - Fonky Flav - DJ Lo = 1995
Les gens n'savent pas ... ♥♥♫

Hors ligne

 

#46 08-09-2011 22:36:13

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: Première générale : les TPE.

Dans la même galere, je cherche un sujet...

Je suis en Premiere S. :p


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#47 08-09-2011 23:03:53

captain-tsubasa
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 28-07-2008

Re: Première générale : les TPE.

C'est un peu la matiére la plus inutile avec l'ecjs on a joué les 3 quarts des séances sur l'ordi (à tout le monde veut prendre sa place Oo) et on a lu tout le long durant le compte rendu.. On a eu 13. C'est surtout une note à la tete de l'élève (Les profs sans foute completement quand tu parle il regarde par la fenetre ou souffle  neutral)

Hors ligne

 

#48 09-09-2011 17:12:59

maxfcna44-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ HSC ★
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Première générale : les TPE.

Vous pensez que les igloos c'est un bon sujet ?


Hollywood Star Career, la carrière des stars, la star des carrières !

Hors ligne

 

#49 09-09-2011 17:44:54

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Première générale : les TPE.

non c'est naze


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#50 09-09-2011 18:08:07

Bauvi.
Invité
Serveur 1
Lieu: Kremlin
Date d'inscription: 06-02-2010
Site web

Re: Première générale : les TPE.

"La démocratie : un fascisme maquillé, défendu et enseigné."

Ça fait toujours classe, je trouve.


Pour changer quelque chose, transformer le monde et le refaire à notre image, n'oublie pas qu'il faut commencer par agir là où tu te trouves, dans ton milieu de travail. D'autres, à différents endroits, mènent aussi une lutte. Sache bien que c'est partout la même lutte.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot