Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais je suis la c'est déjà écrit sur le tableau des présents.
Vous avez entrainé votre capacité Force Physique et reçu une augmentation de 0,89. Votre attribut Force Physique a maintenant une valeur de 43,71.
Vous avez entrainé votre capacité Passe haute et reçu une augmentation de 1,26. Votre attribut Passe haute a maintenant une valeur de 59,19.
Vous avez entrainé votre capacité Vision et reçu une augmentation de 1,47. Votre attribut Vision a maintenant une valeur de 46,56.
Le plus beau TT sur ce slot la .. depuis sa creation. Assurement
Participer à l'entrainement de l'équipe ?
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 0,72. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 72,09.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 1,17. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 88,70.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 1,33. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 39,46.
Aie !
Le 3-3 cherché à la 92ème minute. Je marque sur un corner , quoi de mieux ?
2ème période : On étais moins mais on se trouvais mieux , assez prometteur.
PS : J'suis heureux²
Dernière modification par Captaiin (13-03-2011 21:34:00)
Voila super match nul mené 3-0
Score final 3-3
Un doubl" pour ma part et un joli but a la fin de captain
Dernière modification par scratchi59 (13-03-2011 21:35:11)
Je previens, y a qu'en amicaux que je viens placer la tete dans notre propre surface de reparation hein ... 2x en plus, non mais
passe dec. sur le 2e et 3e but ... nickel
deviations enormes sur toutes mes passes pourtant .. pas un grand soir mais contenterai
Sérieux , sa me rappel mon premier but avec mon ancien MDC. J'étais monté dans les dernières minutes et but.
Bien joué les gars, on ressort pas si déçu.
Bien jouer les gars j'ai du vous quitter vers la 75 minutes !
Surtout qu'n face ils etaient quasi tous co
Début de la saison quand ?
Sa ne devrait plus tarder !!! mais sa te dit pas quand
On va assurer.
Vous avez entrainé votre attribut Accélération et reçu une augmentation de 0,42.
Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 62,07
Salut Yo'!! comment tu vas?