Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On étais 4.
Et j'étais seul en défense, je suis pas venu ici pour être dans une équipe semi active ! Il faut vraiment faire quelque chose en défense. Recruter, choisir un capitaine de défense ou juste jouer les lignes, il faut trouver quelque chose.
J'accepterais pas d'être comme sa tous les matchs !
Tu m'etonnes Kev !
moi je finis avec un 8 en note et en plus j'ai remarque ma progression niveau duel je prends tout
J'étais là en défense à partir de la 67ème minute.
Ouais en défense ça va mal , comme l'a dit Kevin !
niko333 a écrit:
je emt sle seul goal .. premiere ds ma carriere xD et je suis a deux doigts de faire 2-2 a la 91e
En français.. ?
niko333 a écrit:
je emt sle seul goal .. premiere ds ma carriere xD et je suis a deux doigts de faire 2-2 a la 91e
Oui mais sur la derniere action on aurait put egaliser si tu t'aurais pas senti pousser des ailes
Bon les gars désolé , mais le Lundi , 20h impossible pour moi avec le foot.
J'ai était présent a tous les matchs le Mercredi et Dimanche donc là c'est parce que je pouvais.
Ensuite je te comprend Kev' , j'ai joué seul en def' aussi lors de mon dernier match et je suis d'accord avec toi c'est vraiment gavant.
Mais t'inquiète pour les matchs de championnat , je serai là pour éviter que tu sois seul. ^^'
Pourquoi ?
Au prochain match, je suis là juste pour que mon petit belge me donne des conseil avec sa voix grave. Hum <3
t'as pas vu mon coupfranc enroulé dans la lucarne (apres 3 minutes)
T'as raté ca !
Et 91e CF dans notre terrain, j'ai une pastille a la reception juste a l'entree du gd rectangle ... etant derriere le gardien je fais one touch mais le gardien recule ... mon tir va just a cote du poteau (en hard) mais de toutes, le gardien l'arrete en 2 temps
Je faisais pas onetouch => j'aurais pu remettre au pt de peno sur un de nos att --'
fab_06_09_13 a écrit:
Au prochain match, je suis là juste pour que mon petit belge me donne des conseil avec sa voix grave. Hum <3
Moi je veux réentendre vos voix de Papa.
Et toi qui te force pour pas faire ta voix de pucelle, hein clem.
POur ceux qui auraient raté mon goal ...
allez a 22 secondes => http://www.youtube.com/watch?v=M-K4wxmD … re=related
niko333 a écrit:
POur ceux qui auraient raté mon goal ...
allez a 22 secondes => http://www.youtube.com/watch?v=M-K4wxmD … re=related
Tu veut que je te lance des fleurs ?
fab_06_09_13 a écrit:
Et toi qui te force pour pas faire ta voix de pucelle, hein clem.
Mouai , j'ai une vois bien plus grave que la votre.
Et puis entre nous deux c'est toi la pucelle , hein Fab'.
Désolé les mecs, j'étais revenue du foot avec du retard car mon père parlait avec un ami a lui pendant 30MN. J'ai essayé d'être là pour la 2e mtp mais l'ordi etait déja pris.
Je vous prie de m'excuser.
Dommage pour Hier
Tous ceux qui disent désolé aprés .. Arreter serieux , suffit juste de passer avant sur le topic et dire absent hein ..
Match jeudi 20h10 :
Goal
Def
Mil
Att
Absents
Je serai surement pas la avec mon entrainement de foot
Présent Jeudi