Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captaiin a écrit:
Quel connard ! :lol:
Bah attends , deja 2 matchs qu'il n'est pas la ;);)
Pas maintenant Citrox'
Edit : Bon Dito est parti : 4 000 000 de + sur le compte bancaire et 1 000 000 de salaire en + , il est parti chez les 1ers de L2A ISR ( qui vont normalement monter ;) ) et a réduit son salaire pour passer a 430 000 de salaire :o
En parlant de salaires j'augmenterai cette semaine surement ;)
Dernière modification par yohe550 (28-02-2011 12:16:41)
Mon attaquant sert toujours ou pas ?
Car t'as recruter un autre attaquant.
yohe550 a écrit:
Captaiin a écrit:
Quel connard !
Bah attends , deja 2 matchs qu'il n'est pas la
Pas maintenant Citrox'
Edit : Bon Dito est parti : 4 000 000 de + sur le compte bancaire et 1 000 000 de salaire en + , il est parti chez les 1ers de L2A ISR ( qui vont normalement monter ) et a réduit son salaire pour passer a 430 000 de salaire
En parlant de salaires j'augmenterai cette semaine surement
Il aurait du finir la saison chez toi, pour prendre le salaire, même si toi ça te faisait bien chier mais lui évoluer super bien
Mon MOC a une étoile en ML mais je compte n'entrainer que ça pour arriver à 3 étoiles. ^^
Tu as du mal Niko !
MOC c'est pas un super poste donc vaut mieux que j'entraine un autre poste pour essayer d'être plus courtisé :p
a droite, t'es moins embeté par les bots adverses et generalement quand tu joues des actifs, tu ne te tapes pas le plus fort de ton cote
et comme je te connais pas ... TS obligatoire hein !
Niko , c'est toi qui a dit hier que j'ai une voix de beauf ?
N'empêche hier on a gerer , on s'en prends un , on a réagit en leur mettant 3 buts à la suite , puis 3-2
Ugoh a écrit:
Question voix, je suis un playboy personnellement
je dements
il a une voix de citadin normal ...
Par contre, les petits bruits derriere, faut pas faire attention, en 3 saisons j'ai tjrs pas capté cetait quoi !
Benji => moi c'est Dekko .. et j'ai rep a Clem que c'etait violent ce qu'il disait sur le chat (il a dit que tu avais une voix de beauf )