Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi on s'appelle comme ça : Irony Kiryat Shmona et pas Fc predators ?
Saenz a écrit:
J'peux pas rester ? ><'
Non c'est malheureusement trop tard. A moins que tu prenne TS.
Yohe : Bonne nouvelle ! C'est Beenji' qui jouera titulaire en ML avec le compte Juanito Gonzalo ! Je lui est passé les ID !
Saenz a écrit:
Lol, le mec il a même pas jouer un match avec l'équipe et il me parle comme un chien, respect un peu.
Mais mec , moi j'ai commencé FI pour aider des potes , et moi je pleure pas pour un TS
Captaiin Mp.
Quentin :
Yohe : C'est bon j'ai mis Beenji titulaire. Comme j'ai t'es identif' !
Je suis quel numéro 5 ou 3 ?
Non j'ai fais venir Beenji.
Puis maintenant qu'on veux pas de toi autre part tu te rabat ici ?
Ce soir c'est complet.
Saenz a écrit:
Si si, si je veux je peux allez au Real.
Désolé mais ce soir on est complet.
Vous avez entrainé votre capacité Accélération et reçu une augmentation de 1,10. Votre attribut Accélération a maintenant une valeur de 51,80.
Vous avez entrainé votre capacité Anticipation et reçu une augmentation de 0,90. Votre attribut Anticipation a maintenant une valeur de 33,39.
Vous avez entrainé votre capacité Tête et reçu une augmentation de 1,10. Votre attribut Tête a maintenant une valeur de 26,16.
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 91,95.
Vous avez entrainé votre capacité Position Offensive et reçu une augmentation de 1,29. Votre attribut Position Offensive a maintenant une valeur de 34,09.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 2,12. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 44,19.
Bonsoir a tous je rencontres quelques difficulté une fois sur TS on peut pas encore se connecté maintenant si?
scratchi59 a écrit:
Vous avez entrainé votre capacité Vitesse et reçu une augmentation de 0,47. Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 91,95.
Vous avez entrainé votre capacité Position Offensive et reçu une augmentation de 1,29. Votre attribut Position Offensive a maintenant une valeur de 34,09.
Vous avez entrainé votre capacité Puissance tir et reçu une augmentation de 2,12. Votre attribut Puissance tir a maintenant une valeur de 44,19.Bonsoir a tous je rencontres quelques difficulté une fois sur TS on peut pas encore se connecté maintenant si?
Si
Tu as eu les identifiants ?
Oui je les ais eu mais quand je les rentres sa marque connection failure
je dois bien aller dans connection en haut a droite? desoler je suis pas habituer a ce logiciel surtout quand c'est en anglais
scratchi59 a écrit:
Oui je les ais eu mais quand je les rentres sa marque connection failure
je dois bien aller dans connection en haut a droite? desoler je suis pas habituer a ce logiciel surtout quand c'est en anglais
Oui aprés connect , tu mets ce que t'as dis Ben et aprés tu vois pleins de channels ( Predators , Magics fls .... ) ?
Oué bha j'y arrive pas
on peut voir ou son pseudo qu'on a mit si sa tombe je l'ais mal tapé