Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Saenz a écrit:
LOL, si j'ai bien compris, si je prends pas TS je suis viré ?
Vive le chantage.C'est cela oui , j'en suis désolé . Mais c'est pour le bien de l'equipe
Le mec il fait son grand juste parce qu'il commence à se former une belle petite équipe, il vire les anciens qui ont toujours été là juste pour un TS. Franchement tu fais pitier. Arrête de te faire influencer par ce Galakticlem.
Vasy installe charlo c'est tranquille comme petit logiciel.
Qu'est ce que ça me servira ?
Mon PC est dans mon salon, j'ai pas de micro, tu crois que j'vais mettre le son et que mes parents vont vous entendre pendant un film par exemple. Faut arrêter un peu là.
Charlo > Je vire qui comme ancien ? Lilian part sur son choix ( bien que je ne le souhaites pas ) , Quentin et Fab sont toujours la , toi j'te vire pas , j'te demandes juste TS .
Moi non plus j'ai pas de micro , enfin il va plus , mais vrai ca sert . On vient de faire un T-M , et ca sert , franchement
Dernière modification par yohe550 (26-02-2011 16:57:49)
Ouais c'est des raisons valables, j'avoue puis Charlo est un milieu, il peut s'en dispenser.
Saenz a écrit:
yohe550 a écrit:
Saenz a écrit:
LOL, si j'ai bien compris, si je prends pas TS je suis viré ?
Vive le chantage.C'est cela oui , j'en suis désolé . Mais c'est pour le bien de l'equipe
Le mec il fait son grand juste parce qu'il commence à se former une belle petite équipe, il vire les anciens qui ont toujours été là juste pour un TS. Franchement tu fais pitier. Arrête de te faire influencer par ce Galakticlem.
Non c'est moi qui l'ai influencer et c'est pour le bien de l'équipe.
Fab' : Bien sur que si c'est important ! Pour savoir qui va dans le rouge et en bout de flèche ? Pour les O-T ? Pour le démarquage ?
Saenz a écrit:
C'est cool, mais moi je trouve ça inutile et je refuse de l’installer pour la seule et unique raison : mon PC est dans mon salon et je ne pourrais pas mettre le son.
T'es pas obliger de mettre le son a fond !
yohe550 a écrit:
Saenz a écrit:
C'est cool, mais moi je trouve ça inutile et je refuse de l’installer pour la seule et unique raison : mon PC est dans mon salon et je ne pourrais pas mettre le son.
T'es un marrant toi.
On a pas tous les même parents, et perso j'suis pas un rebelle qui répond et qui pense qu'a sa gueule tu vois.
Saenz a écrit:
yohe550 a écrit:
Saenz a écrit:
T'es un marrant toi.
On a pas tous les même parents, et perso j'suis pas un rebelle qui répond et qui pense qu'a sa gueule tu vois.
Moi non plus , tant mieu
Saenz a écrit:
Captaiin a écrit:
Les écouteurs sont tes amis.
C’est mauvais pour les oreilles.
Dans ce cas là je crois que des équipes recrutent.
Le capitaine.
Non mais pourquoi tu ne veux pas le prendre putain , on demande que sa , si tu veux rester au milieu du tableau dit le ! Mais nous on veux être dans les premiers , quelles équipes que tu connais n'utilise ni skype ni TS ?
yohe550 a écrit:
Bon on se calme la .
Si Charlo veut pas de TS , bah tant pis , mais tu ne seras plus titulaire a chaque fois , voir plus dans l'équipe
BIG LOL !
Captaiin a écrit:
Le capitaine.
Non mais pourquoi tu ne veux pas le prendre putain , on demande que sa , si tu veux rester au milieu du tableau dit le ! Mais nous on veux être dans les premiers , quelles équipes que tu connais n'utilise ni skype ni TS ?
Le capitaine ? Jerry Golay.
Un capitaine qui à joué une fois avec l'équipe, la classe.
Mon pseudo le prouve.
Bon bref , tu prend TS alors ?