Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Galakticlem a écrit:
Benaise35 a écrit:
Moi, 475.
EDIT : Vous vous prenez combien de buts par match environ ?Ils s'en prenne aucun mais avec ton arrivé on prévoit 1 ou 2 par matchs.
LOL.
Sur 10 matchs, je m'en suis pris 2.
Saenz a écrit:
Beh moi aussi.
On vous demande d'écouter pas obligatoirement de parler.
Je vous quitte sorry, je suis trop fort.
yohe550 a écrit:
Kev > On a 5 défenseurs FL ( en te comptant ) , 6 si on compte Dito ( mais il va partir .. )
Et puisqu'il y aura toujours des absents , ca ira bien
Nouvelle présentation de Nath , trés belle . J'vais essayer de lui donner 10 000 fls
OK, je suis DL mais sa ne me dérange pas de jouer à d'autres postes (défense ou milieu), préviens si tu veux me mettre à d'autres postes que je fasse les étoiles.
Kevin-BSE a écrit:
OK, je suis DL mais sa ne me dérange pas de jouer à d'autres postes (défense ou milieu), préviens si tu veux me mettre à d'autres postes que je fasse les étoiles.
etoiles "banquette" (et fais les toutes !)
Moi je suis la normalement.
Lillian dommage que tu partes je m'entendais bien avec toi j'ai ete faire un tour en L2 Francaise y a pas longtemps et franchement les equipes sont semi active... ou alors des boats au moins tu avais l'esprit du collectif j'esperes que les prochains qui arriveront auront l'esprit d'equipe
Aie ! J'ai eu peur , mon ordi refuse de s'allumé. Mais là bizarrement il remarche mais c'est 1fois/5.
Donc pour être sur de ne pas avoir d'incovéniant un pote va me passer le sien demain.
Donc je serais bel et bien là dimanche.
Captaiin a écrit:
Aie ! J'ai eu peur , mon ordi refuse de s'allumé. Mais là bizarrement il remarche mais c'est 1fois/5.
Donc pour être sur de ne pas avoir d'incovéniant un pote va me passer le sien demain.
Donc je serais bel et bien là dimanche.
Même souci que toi, pour l'ordi ...
Ouais mais bon mon PC à beaucoup de problèmes...