Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais tu peux rien faire contre un joueur comme ça.
J'ai une mauvaise nouvelle je ne devais travailler que les week end mais a cause du beau temps je travailles toute la semaine !! je suis désolé et bon match !
Kevyn_ a écrit:
Il a quoi leur AC ? Sont ils actifs ?
Y'en a 3-4 d'actifs, je crois... Leur AC + de 3000 de note et ses stats ...
---------------------------------------------------- Nari ---------------------------------------------------
Yuto----------------------Clem---------------------------------------QSJ-------------------------------Kévin
Kevin-------------------------Ju--------------------------------------François-------------------------------Niko
--------------------------------------------------Fab------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------Kévin--------------------------------------------------------------
Pas de nouvelles de Ju ..
Bon QSJ va falloir que tu colles Nayara Sabino , je sais que ça va etre chaud vu ses stats mais c'est faisable .
Kévin : - Si tu t'en sors pas , dis le moi je mettrai Morgan qui a un bon slot
- Tu m'as dis que tu jouais pu avec Ton AC et puisqu'on a besoin de salaire ..
Roles :
Corner / cf indirect : François
Cf direct , penalty , capitaine : Fab
Bon match a tous .
Go go , beaucoup d'actif en face ?
J'suis pas encore sur, je préviendrais sur le chat.
Si la défense est active, on jouera les lignes.
C'est pas que Niko soit pas là le soucis.
C'est qu'on a un gardien qui a joué DC sur les deux buts qu'on se prend, c'est qu'on a que 4 joueurs sur le TS à chaque fois .. qu'on a des joueurs qui arrive en plein match comme ça tranquillement alors que les autres joueurs de l'équipe joue depuis 10minutes .. enfin je sais pas mais moi ça m'énerve.
On peux pas être sérieux, à 11 sur le TS .. à être là tous au début du match ?
Oh oh , c'est bon si tu me site dans ton message , tais toi , j'suis souvent sur TS , toujours a l'heure sauf ce soir , j'ai une vie a côté coco ^^