Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo' pour mercredi je serais present!
si desfois dimanche je suis là avant je passerai voir si y a des abs pour les remplacer
Je pourrais jouer jusqu'à 20H50.
Yohan : Je viens d'avoir 19ans dans le jeu, tu peux me mettre les 200 000 ?
Dernière modification par Captaiin (16-04-2011 09:16:25)
D'accord.
Dégages Max Brandao de l'équipe déjà. Sa te fera du salaire en plus.
Mais de toute façon à la fin de la saison il y aura une réévaluation des salaires.
On a une partie privée sur FFFIDA?
Maintenant qu'on a un joueur qui n'est pas sur footland, il faudrait qu'on l'utilise.
Je viens de regarder sur le forum FID, et voilà les modalités de promotion pour l'équipe:
- Si on finit 1ers, on monte directement en L1
- Si on finit seconds, on affrontera d'abord le 2ème de L2 B en match de barrage, puis si nous gagnons, le 10ème de L1.
EDIT: Je viens de regarder nos futurs possibles adversaire: le 10ème de L1 est une équipe bot, et l'équipe qui finira 2ème de L2 B sera quasiment bot. Il y a donc de grandes chances que l'équipe évolue en L1 la saison prochaine.
Dernière modification par QSJ1 (16-04-2011 23:25:04)
Kevyn_ a écrit:
J'ignorais qu'il y avait une partie privée
Moi aussi .
QSJ > Pour ça faut deja etre dans les 2 premiers . Car a mon avis la montée va se jouer entre les 5actuels premiers ( meme si c'est les 3 se détachent un peu) .
Compo de ce soir :
-------------------------------------------------------------------------- Nari -----------------------------------------------------------------------------
Yuto-----------------------------------------------------QSJ-------------------------------Clem------------------------------------------------Kev
Kevin-------------------------------------------------Ju----------------------------------François----------------------------------------------Niko
----------------------------------------------------------------------Fab------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------Quentin----------------------------------------------------------------------------
Roles :
Penos : Fab
CFs : Niko
Corner : Niko
Capitaine : Niko
Ben et Citrox rentreront surement en cours de jeu histoire de pas trop fatiguer les gens pour le match assez important de mercredi .
Voila .
Dernière modification par yohe550 (17-04-2011 08:28:17)
Fffida marche pas ou quoi ?
Vous avez entrainé votre attribut Effet et reçu une augmentation de 2,38.
Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 37,5
Je me permets de mettre l'entrainement de mon AC ici pour que je l'oublie pas quand ffida remarchera ^^
Vous avez entrainé votre attribut Endurance et reçu une augmentation de 0,92.
Votre attribut Endurance a maintenant une valeur de 55,81
Y a pas l'EC aujourd'hui?
@ Yo: Désolé du double post, mais c'est obligé que l'équipe monte.
Tu me parles des 5 premiers, mais y a que 3 équipes "actives" dans la ligue, les 4eme et 5eme de la div sont bots.
Ensuite, j'ai regardé l'effectif du 3ème qu'on affrontera ce soir: Seulement 8 joueurs, et parmi ces joueurs, 2 bots. Si on arrive pas à les battre, c'est qu'on est mauvais.
Les 1er maintenant: Ils ont des bons joueurs et pas mal d'actifs, mais nous aussi, donc je pense qu'on a pas à avoir peur d'eux.
Yohan : Je joue pas ? Pas grave mais par contre, je ne serais pas là du tout malheureusement. Je ne vais pas attendre.
Mais ne t'en fais pas, je comprend tout à fait ton choix, c'est vrai que je n'étais pas tellement présent ces derniers temps.
Bon match à vous et ramenez nous la victoire.
Ouais je me suis gouré dans les noms, ils se ressemblent tous.
Les mecs de ce soir ne nous poseront aucun problème.