Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je pense qu'il serait bien que sur la feuille d'un joueur il y est précision: total de points.
Car, on peut avoir unr super grosse frappe comme Taiwo, mais ne sachant pas cadrer...
Ceci serait plus réaliste:
Dernière modification par matt.22400 (13-12-2009 15:58:36)
neutre car sa peux etre bien mais j'en voit pas forcement l'utilité
frisca a écrit:
neutre car sa peux etre bien mais j'en voit pas forcement l'utilité
pareil
Ba si, tu a une super grosse frappe, mais tu ne c'est pas cadrer, c'est pas réaliste....
Sil le gars a une ptite frappe, mais beaucoup de précision, il a plus de chance de marquer qu'un vieu bourin qui c'est pas cadrer.
Dernière modification par matt.22400 (13-12-2009 16:04:05)
ne servirai a rien ...
Bien sur que si sa sert..
Si tu ne sais pas cadrer du tout, tu ne va pas marquer
Après, si tu a une grose fappe, mais si tu ne sais pas cadrer sa va pas rentrer, c'est logique..
donc si on a un joueur mal entrainer qui ne sera pas bon a cadrer il ne marquera jamais ??!
Aura moins de chance de marquer...
Tu croit que taiwo marque sur tout ces tirs???? Ils en fait plein et marquer une fois sur 30, les statistique de France Football.
Si il s'avait cadrer, il marquerais... logique.
C'est réaliste, mais bon, si vous voulez continuer a jouer, plus faciles...
Bah avant de faire des suggestions, il serait plus simple de savoir à quoi exactement correspond toutes ces stats, tu crois pas?
???
Pourquoi ?
Il n'y a que frappes, mais ps précision, mais la frappe, c'est la puissance.
Enfin quelqu'un qui connaît le Foot.
matt.22400 a écrit:
???
Pourquoi ?
Il n'y a que frappes, mais ps précision, mais la frappe, c'est la puissance.
j'aurais tendance à te soutenir (membre FFFl oblige) mais tu sors d'ou que la frappe c'est la puissance ?
frappe pour moi = puissance + précision
pour car les stats des joueurs est un peu vide mais la frappe devra dire la puissance et precision devra dire precision
Tidom a écrit:
matt.22400 a écrit:
???
Pourquoi ?
Il n'y a que frappes, mais ps précision, mais la frappe, c'est la puissance.j'aurais tendance à te soutenir (membre FFFl oblige) mais tu sors d'ou que la frappe c'est la puissance ?
frappe pour moi = puissance + précision
+1
Je suis d'accord entièrement avec ça.
La principale stat de défense c'est bien "tacle" et pourtant la défense ne se résume pas a ça...
De toute façon FL ne pourra jamais rassembler toutes les stats nécessaires a un joueur, c'est pourquoi je suis contre
racingL1 a écrit:
Tidom a écrit:
matt.22400 a écrit:
???
Pourquoi ?
Il n'y a que frappes, mais ps précision, mais la frappe, c'est la puissance.j'aurais tendance à te soutenir (membre FFFl oblige) mais tu sors d'ou que la frappe c'est la puissance ?
frappe pour moi = puissance + précision+1
Je suis d'accord entièrement avec ça.
La principale stat de défense c'est bien "tacle" et pourtant la défense ne se résume pas a ça...
De toute façon FL ne pourra jamais rassembler toutes les stats nécessaires a un joueur, c'est pourquoi je suis contre
+1 pour la même raison
contre car c'est déja galère de faire augmentait ces joueur
moi je pense que c'est très bien comme sa !
Donc le joueur ont lui met une haute statistique en précision et a chaque fois qu'il frappe il marque ont finirais en score de rugby lol
neutre
je trouve bien comme c'est actuellement...
si on ajoute la précision, il y a d'autres caractéristiques qu'il faudrait ajouter ( comme endurance, etc) et çà deviendrait ingérable