Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca peut que le motiver quand il voit de qui il est entouré sans parler du meilleur qui reste à venir !
robenlande a écrit:
... du meilleur qui reste à venir !
C'est à dire? J'ai besoin d'explication, et il est impératif (voire vital) de me tenir informé de quoi que ce soit
Ca me fait penser à Manchester Utd et leur attaquant "surprise"
Dernière modification par Didine07 (17-08-2015 22:29:57)
Ben les championnats, matchs et compagnie, sans parler de quelques recrues encore possibles ...
Merci à vous aussi, bonne suite de vacances et vacarme
Portez vous bien
Si je compte bien ça fait 2 recrue aujourd'hui pas mal on progresse Bienvenu (e) au 2 nouveau(elle) recrue Desolé j'ai pas regardé si il y a avait une fille
Euhhhhh moi je vois qu'une recrue xD, à moins que je suis fatigué et que j'ai manqué quelque chose ^^
Bon bah a mon tour de souhait une bonne nuit a la DAC
Le ptit a fait de la resistance et vient juste d'aller dormir
moi qui pensait que les jeux l'avait fatigué bah c'était raté!
A demain les z'amis
Merci du passage Sandrine !
Merci à toi aussi, bonne récupération et bonne journée pour demain !
Bon bah alors 1 seul mais tout a l'heure tu a parler d'une nouvelle recrue tu as meme parler de son équipe sur le serv 2
Ben il a postuler, c'est Morgan
Salut et bonne journée a tous
A que ca fait du bien les vacances
Didine07 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Didine07 a écrit:
qui ca SAF?
Sinon comment ca va tout le monde?
Hier on s'est promené dans un parc animalier : durée de notre visite 5h! résultat les garçons étaient usés! ours lynx loup cerfs renards lemuriens...
Il est vraiment top pour ceux de la région qui ne connaissent pas allez y! au parc de sainte croix
Et aujourd'hui on a été dans une aire de jeux pour enfant! bah au bout de 2h ils n'en pouvaient plus
Les vilains parents qui fatiguent les enfantsJ'y ai déjà été au Parc de Sainte-Croix quand j'étais un petit peu plus jeune (Il y a 10 ans environ). J'avais apprécié. Mais les loups étaient loin. Pas pour vous ?
On les a pas vu... par contre on a bien profité des ours... très impressionnant
Les ours j'en ai pas le souvenir mais les loups, je sais qu'ils sont très difficiles à apercevoir.
Dans 14 jours retour au Collège et au vieille habitude
gigi88100 a écrit:
Didine07 a écrit:
gigi88100 a écrit:
J'y ai déjà été au Parc de Sainte-Croix quand j'étais un petit peu plus jeune (Il y a 10 ans environ). J'avais apprécié. Mais les loups étaient loin. Pas pour vous ?On les a pas vu... par contre on a bien profité des ours... très impressionnant
Les ours j'en ai pas le souvenir mais les loups, je sais qu'ils sont très difficiles à apercevoir.
Y'a 4 ours, ils sont passés juste en dessous de nous, et apres on en avait un a 1m de nous derrière la vitre bien évidemment
Sinon aujourd’hui on a fait le zoo d'amnéville! on a pu voir le fameux spectacle de tigre! il est excellent!
Et mon titi de 2 ans s'est retrouvé nez à nez avec un orang-outan! c'était juste énorme a voir! même pas impressionné!
Je sais même pas si sur le coup il s'est rendu compte qu'il était en face de lui à ce moment la! car il ne s'attendait pas a le voir de si près
Didine07 a écrit:
Y'a 4 ours, ils sont passés juste en dessous de nous, et apres on en avait un a 1m de nous derrière la vitre bien évidemment
Sinon aujourd’hui on a fait le zoo d'amnéville! on a pu voir le fameux spectacle de tigre! il est excellent!
Et mon titi de 2 ans s'est retrouvé nez à nez avec un orang-outan! c'était juste énorme a voir! même pas impressionné!
Je sais même pas si sur le coup il s'est rendu compte qu'il était en face de lui à ce moment la! car il ne s'attendait pas a le voir de si près
D'accord, d'accord !
Chaque année, le zoo propose un évènement. C'est vraiment bien les tigres ? C'est comme au cirque je suppose ?
Bonsoir a tous
Bonsoir Morgan, tu vas bien ?
Bonsoir Morgan, ca va bien?
coucou safounet
oui gigi c'est un dompteur mais il y a une histoire un spectacle son et lumiere aussi
Dernière modification par Didine07 (18-08-2015 22:55:32)
Bonsoir Sandrine, ça a été cette nouvelle journée ?
Sa va Encore 1 Semaine de Congé sa fait du bien
Et vous comment se passe vos vacances
Tu m'étonnes !
Pour ma part, je suis partis nul part tout simplement ...
Bonjour les amis
Sa ce passe passe bien et pareil que Mathieu je suis pas parti non plus
Bonjour l'amis
Copieur
Mdr je l'avoue que je t'ai copié