Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je regarde Chardy/Djokovic surtout !
Niveau foot, y'a plus rien d'intéressant à regarder, la L1 c'est de la grosse merde, on se fait chier à mort, on le voit encore ce soir ...
Merci bonne soirée à toi aussi mon JJ
Didine07 a écrit:
Bienvenu a la DAC Thomas
Bon et bien on est bien arrivé sur notre lieu de vacances
On est passé juste a coté du stade du FC METZ
Mais on aura l'occasion d'y retourner ^^
Comment ca va ici?
Pas de soucis pour te creer un logo et une sign' Thomas, il suffit de me sire ce que tu veux
merci
comment ca se passe pour le logo et la sign' ?
salut a tous merci de votre accueille
Suffit que tu ailles dans création sur le topic de Didine et tu passes commande
En fonction de tes goûts, et dès qu'elle revient, elle pourra te le faire
robenlande a écrit:
Suffit que tu ailles dans création sur le topic de Didine et tu passes commande
En fonction de tes goûts, et dès qu'elle revient, elle pourra te le faire
d'accord merci
Hello la compagnie
Le réseau n'est pas top top ici, mais cela dépanne toujours, et cela permet de vous suivre un peu
Oui Thom, SAF a tout dis tu me dis ce que tu veux sur ton logo, l'image, le texte etc
Salut à TOUS !
Oui j'imagine Sandrine, merci de passer déjà de temps en temps
Bonjour tout le monde, bonnes vacances à ceux qui sont partis et bienvenue aux nouveaux arrivants que j'ai loupé.
Pour reprendre le sujet de la ligue 1 c'est vrai que c'est pas toujours jolie à regarder, ça va peut être se débrider avec certaines équipes qui ont relativement envie de faire des jeux portés sur l'avant. Gardons espoir ^^.
Pour ma Part je me suis fais un parions sport, loto foot quoi, bien content il me manque plus que Marseille pour être bon, avec un double sur ce match misé marseille ou match nul j'espère qu'ils vont pas me refaire foirer mon loto comme la semaine passée ^^ .
Dernière modification par manolo (16-08-2015 11:20:51)
Si comme match de Ligue il y avait Troyes - Nice d'ailleurs j'étais au stade
*Snif* Il me manque quelque 20 k pour pouvoir payer les dernier salaire
declareur a écrit:
*Snif* Il me manque quelque 20 k pour pouvoir payer les dernier salaire
Tu peux aussi payer tes salaires un peu en dessous de ce que le site des salaires t'indique pour cette semaine pour qu'ils soient payés quand même, ça fera forcément perdre un peu de motivation à tes joueurs, mais moins que s'ils n'ont pas de salaire du tout
P.S: Si tu veux jouer un match dans mon 150.000 places pour renflouer les caisses, tu seras le bienvenu
P.S.2: Bonne chance à vous pour cette nouvelle carrière qui semble prendre bonne forme, et à bientôt en Europa FL pour ceux qui veulent y participer
Dernière modification par Swam_Dreamer (16-08-2015 22:43:14)
Merci beaucoup l'amis
On se donne du mal pour la rendre bien, et pour la durée, je m'inquiète moins vu les membres qu'il y a déjà
Avec plaisir, de toute manière vous verrez quand on sera au complet et quand on commencera nos championnats etc
Ouep mais j'avais que 5k pour 5/6 joueur c'est chaud mais maintenant on a changé de jours je pourrais payer les salaires normalement mais que les Dimanche ce sera plus sécurisé comme ça et Bonsoir tout le monde Bonne nuit !
Didine07 a écrit:
Hello la compagnie
Le réseau n'est pas top top ici, mais cela dépanne toujours, et cela permet de vous suivre un peu
Oui Thom, SAF a tout dis tu me dis ce que tu veux sur ton logo, l'image, le texte etc
d'accord et ou c'est que je te dis ce que je veux pour le logo et le texte ?
Dans la partie Création puis sur " Design art Création ", " l'entreprise " de Didine
Et au pire des cas, suffit que tu lui dises ici, dès qu'elle revient
Elle passe de temps en temps, mais vu qu'elle est en vacances, elle te fera cela dès son retour
Salut, tu vas bien ?
Moi ça va, je go, entraînement matinale pour bien commencer la journée et se réveiller xD
Moi ça va et toi ?
Dernière modification par declareur (17-08-2015 10:24:22)
Ca peut aller merci
Mes salaires ont fait mal aujourd'hui ^^
robenlande a écrit:
Ca peut aller merci
Mes salaires ont fait mal aujourd'hui ^^
Au moins toi tu les a payer pour le moment je peux payer que 1 salaires :'(
robenlande a écrit:
Dans la partie Création puis sur " Design art Création ", " l'entreprise " de Didine
Elle passe de temps en temps, mais vu qu'elle est en vacances, elle te fera cela dès son retour
oui c'est la partie création ?
thom_75 a écrit:
robenlande a écrit:
Elle passe de temps en temps, mais vu qu'elle est en vacances, elle te fera cela dès son retouroui c'est la partie création ?
Accueil forum ----->Création
Hé vous avez perdu votre pari les mecs avec mon stade 50 000 place aujourd'hui en recevant une équipe j'ai fait 30 000 vous aviez dit que j'avais meme pas 15 000
Moi j'ai rien dit par rapport à ça ^^
Une nouvelle recrue devrait arriver bientôt
Oui Thomas, partie création