Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous,
A l'heure actuel ou je vous parle Foot-Land subit sa plus tragique période...
Pertes de beaucoup de joueur, désertion de Manu, des carrières coulent,....
Pour réagir à tout ça et pour montrer que ma motivation est resté la même depuis toute ces années, j'ai décider d'ouvrir une nouvelle carrière !!!
L'objectif sera simple, réunir les membres encore vivant de FL pour obtenir une carrière est par la même occasion créer une communauté d'une bande de copain!
Il y aura bien sûr d'autre activité mise à disposition des futurs membres...
Cependant pour commencer à y réfléchir sérieusement j'aimerais connaitre le nombre de personne qui serait intéresser par mon projet? Si cela vous intéresse je vous invite à vous manifester sûr ce topic !!!
Sûr ceux bonne soirée à tous FOOT-LANDAIS !!! :p
Slt Julien
Je suis membre de la DAC gérer par arctica (Julien) et didine07 (Sandrine), je suis créateur et responsable des jeux sur celle-ci
Je te souhaite un bon courage pour tes recrutements et ta futur carrière
Bonne chance et bonne journée
Amicalement jojochu (JJ)
Salut mon jojo c'est moi " Lens. " du serveur de la carrière CDSO R!
Je te remercie j'espère bien réunir du monde!
J'attend de voir! Sa ferait une carrière en plus
salut l'ami, tu voudrais pas nous rejoindre à la DAC plutôt julien? au moins tu es sûr d'avoir du monde rapidement...
michelDZ a écrit:
salut l'ami, tu voudrais pas nous rejoindre à la DAC plutôt julien? au moins tu es sûr d'avoir du monde rapidement...
C'est très gentil de ta part Steph mais j'ai envie de tenté le coup, si sa ne fonctionne pas et que personne ne se manifeste je réfléchirais alors à ta proposition
michael48 a écrit:
si tu a du monde pour relancer la carrière je te suis sinon j'en trouverai une autre ...
Sa marche !!!
Bonsoir,
Je suis ravi de voir que Foot-Land abrite quelques survivants !
Je suis inactif depuis pas mal de temps, mais cela fait à peu près 2 semaines que je passe régulièrement voir le forum en espérant que cela bouge, que quelque chose de nouveau survienne ...
La bonne vieille époque me manque, et si ton projet tient la route, et que tu réunis du beau monde actif, tu peux compter sur moi également.
Etant le dernier gérant HSC, tu pourras compter sur mon aide si nécessaire.
M.Suarez-9 a écrit:
Bonsoir,
Je suis ravi de voir que Foot-Land abrite quelques survivants !
Je suis inactif depuis pas mal de temps, mais cela fait à peu près 2 semaines que je passe régulièrement voir le forum en espérant que cela bouge, que quelque chose de nouveau survienne ...
La bonne vieille époque me manque, et si ton projet tient la route, et que tu réunis du beau monde actif, tu peux compter sur moi également.
Etant le dernier gérant HSC, tu pourras compter sur mon aide si nécessaire.
Moi de même!! la joie est partager!! je recherche activement une personne s'occupant des jeux pour dynamiser la vie du forum de notre carrière si cela t'intéresse éventuellement on peut en causer en message priver!!
Cela ne devrait pas me poser trop de problème.
J'attends de voir si y a du "monde" qui se présentent.
M.Suarez-9 a écrit:
Cela ne devrait pas me poser trop de problème.
J'attends de voir si y a du "monde" qui se présentent.
pas de soucis
Membre de la CDSO R sur le serveur 2,et connaissant certains du groupe ,je veux bien aussi tenter le expérience avec toi...
A+
Bonne chance.
Mr.Red a écrit:
Bonne chance.
Merci!
poto47 a écrit:
Membre de la CDSO R sur le serveur 2,et connaissant certains du groupe ,je veux bien aussi tenter le expérience avec toi...
A+
C'est avec plaisir de t’accueillir !!!
Avec toi nous comptons déjà 6 membres plus 1 qui est en trin de réfléchir !!!
A noter que dans mon équipe de choque j'ai la présence de" Morinio_124" allias "Tekashy" sur le serveur 2 qui viendra m'épauler à la gérance de la carrière
Je suis quand même content, j'ai des retours amplement suffisant en espérant que cela continu!!
Ca prend bonne tournure ca, c'est cool... Good luck pour la suite...
Didine07 a écrit:
Euh... Morinio 124 est à la DAC! Donc il y a un probleme pour le coup...
Ah oui effectivement il y a un soucis.. après sa fait un moment que l'on a parler de monter ce projet... enfin pour ma part il ma confirmé qu'il été des notres..
Après peu être que c'était une erreur et qu'il a oublier qu'il été des votres!! Voit avec lui!!! Mon but n'étant pas de créer de conflit bien au contraire!!
Salut
Tous mes voeux de réussites à toi !
L'envie est là, j'espère que la réalisation suivra !
BON COURAGE
robenlande a écrit:
Salut
Tous mes voeux de réussites à toi !
L'envie est là, j'espère que la réalisation suivra !
BON COURAGE
Salut merci à toi !!! En espérant lancer courant janvier!!
Salut !
Bonne chance pour ta futur carrière.
gigi88100 a écrit:
Salut !
Bonne chance pour ta futur carrière.
Merci beaucoup !!!
julienlens01 a écrit:
poto47 a écrit:
A+C'est avec plaisir de t’accueillir !!!
A noter que dans mon équipe de choque j'ai la présence de" Morinio_124" allias "Tekashy" sur le serveur 2 qui viendra m'épauler à la gérance de la carrière
Je suis quand même content, j'ai des retours amplement suffisant en espérant que cela continu!!
Oui Teka fait parti de la CDSO, ,,,,,,,que du bonheur,
Alors c ok pour moi,,,
A+
poto47 a écrit:
julienlens01 a écrit:
poto47 a écrit:
A+C'est avec plaisir de t’accueillir !!!
Je suis quand même content, j'ai des retours amplement suffisant en espérant que cela continu!!Oui Teka fait parti de la CDSO, ,,,,,,,que du bonheur,
Alors c ok pour moi,,,
A+
Sa marche