Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca avance lentement mais sûrement ici !
M.Suarez-9 a écrit:
Ca avance lentement mais sûrement ici !
Oui voilà et puis avec l'arriver de la FL CUP tant mieux!! Avec Morinio 124 nous avons le temps de pouvoir bien organiser notre projet!!
Bonsoir à toutes et à tous !!!
J'aimerais tirer un premier bilan depuis le lancement du projet que nous sommes en trin de mettre au point !!!
Nous comptabilisons déjà 9 membres plus 5 en attente d'une validation.
Voici les 9 participants déjà inscrit pour le moment :
- julienlens01 " Dynamo Lens "
- tchoupi52 " Avrainville Dogs "
- crazi-cliff " haitiando "
- benitez34 " AS.Monaco 2016 "
- michael48 " ƇЄƦȤЄƛƲ79 "
- M.Suarez-9 " R.S.C Anderlecht-9 "
- poto47 " Bordeaux2015 "
- diprinco " FC Nantes – 1943 "
- Morinio_124 " FC-Tottenham "
Voilà !!!
Je vous tiens au courant de la suite des évènements !!!
Bonne soirée à tous !!!
Julien.
poto47 a écrit:
Ça c est bon!!!
oui!
Bonne chance à cette nouvelle carrière et à son créateur
Gérant de l'EUROPA FL, j'espère pouvoir vous compter parmi les carrières inscrites en coupe d'europe pour la prochaine saison !
CEMOI52 a écrit:
Bonne chance à cette nouvelle carrière et à son créateur
Gérant de l'EUROPA FL, j'espère pouvoir vous compter parmi les carrières inscrites en coupe d'europe pour la prochaine saison !
Merci beaucoup j'espère en intéresser plus d'un !!!
Cependant j'aimerais pour le moment voir comment cela va se dérouler, je parle de la carrière bien évidemment !!!
Par la suite avec des volontaires pourquoi pas penser à l'Europa FL
Julien.
Carrière lancé le 08 janvier 2016 !!!
Un nouveau topic sera ouvert avec le nom de la carrière!!
Bonne soirée à tous!
Hello
Tout comme M.Suarez je suis inactif depuis un moment depuis que jeu a coulé la bonne époque me manque ..
Si il reste de la place je suis partant également
Oui très bonne idée. ...mais avant tout prenons d abord la carrière du bon côté ....le reste viendra progressivement. ..
Trainer. a écrit:
Hello
Tout comme M.Suarez je suis inactif depuis un moment depuis que jeu a coulé la bonne époque me manque ..
Si il reste de la place je suis partant également
Je t'y mets alors!
Ca m'interesse aussi car dommage de voir des carrières qui s'arrêtent après 1 ou deux saisons
Bienvenue aux nouveaux qui nous rejoignent sa commence a prendre de l'ampleur c'est bon tout sa
arctica a écrit:
Bon courage à cette nouvelle carrière
Merci beaucoup
Runningman a écrit:
Ca m'interesse aussi car dommage de voir des carrières qui s'arrêtent après 1 ou deux saisons
Nous serons heureux de te compter parmi nous !!
Bonsoir à tous!
Désoler de ma petite période d'inactivité sur le forum mais avec les fêtes c'était assez compliqué pour moi d'être parmi vous... Cependant je n'ai pas arrêté de travailler!! j'ai de bonne nouvelle à vous annoncer!! Dernièrement il y avait 9 participants...
Nous sommes à présent 12 membres j'attend la confirmation de 3 autres entraîneurs (quasiment sûr d'être des notres) mais nous serons donc 15 membres sûr 18 !!! plus que 3 personnes à recruter et nous pourrons lancer!! c'est très motivants!!
Concernant le topic pas de panique j'y travail en se moment même!!
Sur ceux bonne soirée à tous!!
PS : Si vous connaissez des personnes voulant rejoindre notre carrière n'hésiter pas à le ou la diriger vers moi!!
Julien.
michael48 a écrit:
slt ici
julien je participe a la flcup je te tiens au jus
Coucou oui pas de soucis pour les personnes qui sont dans le même cas que toi je vous laisse terminer tranquilement!!
Bonne année à tous !!!
slt ici
voila je suis dispo ,me voila éliminé dés le premier tour de cette merde de flcup je n'y participerais plus !!!!!!!
donc tiens moi au jus Julien pour la carriere
julienlens01 a écrit:
Bonsoir à tous!
Désoler de ma petite période d'inactivité sur le forum mais avec les fêtes c'était assez compliqué pour moi d'être parmi vous... Cependant je n'ai pas arrêté de travailler!! j'ai de bonne nouvelle à vous annoncer!! Dernièrement il y avait 9 participants...
Nous sommes à présent 12 membres j'attend la confirmation de 3 autres entraîneurs (quasiment sûr d'être des notres) mais nous serons donc 15 membres sûr 18 !!! plus que 3 personnes à recruter et nous pourrons lancer!! c'est très motivants!!
PS : Si vous connaissez des personnes voulant rejoindre notre carrière n'hésiter pas à le ou la diriger vers moi!!
Julien.
FL a beau être mort, je pense que tu n'étais pas le seul !
De mon côté c'était de même, fêtes un peu chargées + travaux dans l'appartement, c'était le foutoir et je n'avais pas vraiment accès à l'internet si ce n'est avec mon portable.
Pour le moment, c'est pas vraiment ce que j'attendais mais je laisse le doute de côté vu les fêtes.
M.Suarez-9 a écrit:
julienlens01 a écrit:
Bonsoir à tous!
Julien.FL a beau être mort, je pense que tu n'étais pas le seul !
De mon côté c'était de même, fêtes un peu chargées + travaux dans l'appartement, c'était le foutoir et je n'avais pas vraiment accès à l'internet si ce n'est avec mon portable.
Pour le moment, c'est pas vraiment ce que j'attendais mais je laisse le doute de côté vu les fêtes.
Salut à toi j'attends justement ta réponse car avec toi la carrière est complète, sa y est j'ai tous les membres qu'il me fallais! me manque plus que ta réponse pour clore les inscriptions!!
Salut à tous nous allons décaler le début de la carrière au 10 janvier tout simplement car il nous manque encore " MARSEILLE94200 " qui participe toujours à la FL CUP encore un peu de patience chère membre !!!