Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose de pouvoir faire des prêt avec option d'achat :
1 C'est a dire que si je prend un joueur en prêt de 5jours ce jours là je n'ai que 100 000 de budget je ne peux pas l'acheter alors le 5ème jours j'ai 300 000 je peux l'acheter !!!!!!
2Maintenant je vois un joueur interessant dans une équipe (200 point exemple !!) je souhaiterais voir ce qu'il vaut en jouant avec mon équipe mais sans l'acheter !
Donc je le prend en prêt ...Il marque 5 but en 5matchs j'en suis content donc je lui fais une proposition d'achat !
3ème explicationJe cherche les joueurs en prêt j'en trouve un moyen que je prend pour un semaine pour voir ce qu'il vaut ...
3match joué 1 carton rouge 0 but je ne suis pas content de ce joueurs alors je le renvoie avant la fin de son prêt en payant 20 000 fl je perd des sous mais ce joueur ne servait a rien !!
P.S : Mais étant donné que nous payons le prêt de joueurs je pense que l'on pourrait baisser le prix du transfert de 50 000 fl maximum !
Seulement avec l'option achat !!
Je sais que le prêt avec option d'achat a déjà été refusé mais pourquoi pas je pense m'être bien expliquer maintenant donnez vos avis !!
Pour:0
Contre:0
Dernière modification par Kev-the.Nimois (18-08-2009 20:48:59)
CONTRE !! Pasque si tu le prend en Pret et qu'il t'interesse bin il suffit de demander au joueur qui te la prété si il veut bien te le vendre !
Tout simplement
rom51 a écrit:
CONTRE !! Pasque si tu le prend en Pret et qu'il t'interesse bin il suffit de demander au joueur qui te la prété si il veut bien te le vendre !
Tout simplement
j'avoue que c'est pareil mais bon pourquoi pas
pour
Merci tout le monde !
Et rom je pense que sa irait plus vite et puis je ne parle pas que de sa tu peux rendre ton joueur avant la fin du prêt donc pour sa ta pas réponse ?
Moué, moi je trouve pas sa intéréssant mais bon...
pour
Merci tout le monde d'autres avis !!??
up
merci d'autres avis !?
Ouai pourquoi pas pour
D'autres avis !!!
up
up
up
pour tres bonne ider
Qui n'est pas pour ? ^^'
Mais tkt' je reste sur ma décision : POUR !
On ne peut pas vraiment etre contre a cette suggestion mais bon qu' il marque 5 buts en 5 matchs ça peut arriver meme si ce n' est pas un bon joueur
si il a des bons passeurs ave lui meme un 120 points peut marquer ce nombre de buts surtout si tu prends des matchs faciles donc neutre
Flo' j'ai dit sa en exemple ! mais si le joueur joue bien fais des passe décisives et marque .... forcément on voudra l'acheter !!