Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce que je veux te dire c' est que ça peut trés bien arriver qu' il marque 5 buts en 5 matchs mais ça peut ne pas durer
C'était un exemple de toute façon ça arrive pas souvent 1 but par match en 5 match
d'autres avis ?
up
pour moi sa ne servirais presque a rien mais nonne idée Donc Neutre
1- Pourquoi à la limite soyons fous !
2- Sa veux rien dire,il peux marque 50 buts en 3 matchs et après ne plus en marqué pendant 150 matchs. Foot-land n'est pas une science exact.
3- C'pas parce qu'il marque pas durant 3 matchs & qu'il se prend un rouge que c'est une brêle qui ne marqueras jamais. Foot-land n'est pas une science exact.
En gros peux importe qu'un joueur ne marque ou ne marques pas,qu'il soit bon ou mauvais durant un ou plusieurs matchs,tu ne pourra jamais determiné une vrai valeur d'un joueur sur Foot-Land. Que tu achetes un joueur directement ou que tu le testes durant 1 semaines,cela n'a strictement rien à voir sur la future infulence du joueur.
Kev-the.Nimois a écrit:
C'était un exemple de toute façon ça arrive pas souvent 1 but par match en 5 match
d'autres avis ?
exemple mon Mune 3 match >>> 3 buts et encore je viens de le sortir a la mi temps la pour tant ce n' est pas un excellent joueur ( 170 points )
ça arrive réguliérement si tu joues contre des faibles j' ai un autre joueur qui a 2 buts en 2 matchs pour l' instant
D'autres avis !?
d'autres avis ?
up
up
up
up
Contre!
tu le prent en pret est si il te plait tu demande a lentraineur de le metre en vente
Non je suis désolé Al_Capone cela pourrait etre plus rapide !!!!
Pour !!!!
Merci tout le monde et Al.Capone real madrid a raison !
up
up !
up
Pour l'avancé de FL
mouais ca a l air detre une bonne idée donc pour!!!