Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Intelligent le Kirbaara pour le coup
Petite question : quelle serait la limite de regression, 0 ? Car je me fais du soucis pour les joueurs de 120 points et 65 ans
Kirbaara n'en sait rien.
Et il s''en moque, a bas les 120
Dernière modification par Kirbaara (22-10-2008 19:14:42)
Pour ça serait bien utile !!!
N'est-ce pas.
Oui il faudrait que les joueurs perdent un petit peu de points a chaque année prise après les 36; que ce soit net et visible, comme ca on est fixé tu l'as dit
Je trouve ça vraiment une bonne idée.
je suis plus que POUR
Je suis pour car sinon on ne sait pas si ils sont vraiment nul
Pour a 100% !! Les joueurs en réalité ne sont pas aussi fort dans en debut de carriere qu'en fin de carriere !
je suis totalement pour.
vraiment faudrait voir jusqu'a quel niveau les capacites descendent comme meme
Après aussi, si on veut s'faire une équipe de 400 de moyenne, on pourrait donc acheter un joueur de 600 points de 38 ans qui vaudrait environ 400 points, et là tout l'monde achèterait des vieux et très forts, si il y en a
je suis contre car je trouve deja l age du joueur avance tres vite alors encore en plus si on doi baisser le niveau c meme pas la peine
Pour, ca serait très utile
et ça stoppperait l'existence d'équipe à 40 ans de moyenne d'âge :s
armand08 a écrit:
je suis contre car je trouve deja l age du joueur avance tres vite alors encore en plus si on doi baisser le niveau c meme pas la peine
Toi, t'as rien compris ...
J'crois qu'après 36 ans (37 et +), les stats sont divisés par 2.
Mais ce n'est qu'une constatation qui n'a rien à voir avec ce qu'a dit Manu.
Moi je suis pour que ce soit visible
Et alor faudrai l'argumenter bocou plus pour avoir + de chance d'etre accepté ...
???
j'aime l'idee de doboto
Je suis completement pour , je ne constate pas de baisse de niveau a 36 ans moi ...
100% pour !!! On saurait exactement de combien les joueurs baissent et pas rester avec des vieux joueurs qui sois disant baissent vers la trentaine !!!
Peut etre difficile à appliquer par contre
Dernière modification par Lusapistedu66 (03-11-2008 15:08:08)
pour comme ca on véré bien lé nivo
Hop hop hop
Ben après faudra pas s'etonner qu'on veuille plus prendre des joueurs de minimum 30 ans. Moi j'en prends car je sais qu'ils sont toujours au niveau même a 35 ans.