Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
J'suis pour. Contrairement à ce que certains disent, ça ne baisserait rien du tout, ça permettrait uniquement de montrer une soit disant baisse sur les vieux joueurs, baisse que personnellement, je ne remarque pas (mais je ne demande qu'à voir
)
Alors pourquoi ne pas le montrer si cette baisse existe vraiment ?
Soit parce que c'est trop compliqué à mettre en place. (on donne bien des points aux joueurs, pourquoi on pourrait pas en retirer de la même façon tous les X jours ?)
Soit parce qu'il n'y a aucune baisse des points des joueurs, contrairement à ce qu'on veut bien nous faire croire.. (Rappelez-moi qui a gagné la FL Cup ? Pas celui qu'avait, entre autres, des joueurs de 40 ans ?)
Oubliez pas qu'il a revu le niveau des joueurs il y a pas longtemps ..
Donc les vieux, lors de ma victoire en FL cup, étaient encore tout à fait performant.
Maintenant, je pense pas, vu les résultats que je fais
je serait pour cette suggestion.
il suffiré que de 18 a 25 ans le joueur reste a 100% et ensuite
et aprés quil y ai une baisse consecutive en pourcentage
sa serait comme sa
a 18 ans a coté de etat il y aurait ecrit capacité sur 100
aprés + il vielli et + le nivo baisse et passé 45 ans le joueur serait a capcité 10 car on ne peut pas dire
qu'une personne est 00 il est toujour present mais participe pas comme il pourrai le faire etant plus jeune
Bonne idée ... Le fait que ce soit abstrait est frustant ! Peut être que l'on nous ment !!!
Je suis donc pour
moi je dis que cela n a pas encore ete fais les vieux joueur sont toujours aussi performant qu avant regarde mon equipe et le championnat que je suis pour le momen tje suis 1 er et j ai meme le meilleur buteur de se championnat car comment cela se fais alors que le prix des vieux joueur soit toujours aussi cher qu avant si cela aurais ete le cas qu il serais moins bon je crois que les FL serais aussi moins consequent non ? simple question sur le reste je ne dis plus rien car on ne sais jamais que je me fasse banni car je parle de trop
nelson_scp_1 a écrit:
moi je dis que cela n a pas encore ete fais les vieux joueur sont toujours aussi performant qu avant regarde mon equipe et le championnat que je suis pour le momen tje suis 1 er et j ai meme le meilleur buteur de se championnat car comment cela se fais alors que le prix des vieux joueur soit toujours aussi cher qu avant si cela aurais ete le cas qu il serais moins bon je crois que les FL serais aussi moins consequent non ? simple question sur le reste je ne dis plus rien car on ne sais jamais que je me fasse banni car je parle de trop
Les vieux joueurs valent moins cher que les jeunes
lamu62540 a écrit:
nelson_scp_1 a écrit:
Les vieux joueurs valent moins cher que les jeunes
je parle par rapport a avant que l on nous dise qu il ne sont plus aussi performant ils sont toujours aussi cher que quand il etais performant si tu vois ce que je veux dire il n ont pas baisser leur prix car si ils sont moins performant qu il y a peu pourquoi toujours le meme prix qu avant alors
Ah ok je n'avais pas vraiment compris en fait.
nelson_scp_1 a écrit:
moi je dis que cela n a pas encore ete fais les vieux joueur sont toujours aussi performant qu avant regarde mon equipe et le championnat que je suis pour le momen tje suis 1 er et j ai meme le meilleur buteur de se championnat
Ton equipe n'est pas vieille. Regarde la mienne ^^ Et aussi mes resultats
Halamario a écrit:
Après 25 ans, il baisserait ?
Mais ça va pas ! lol
Faut pas pousser !
Y a qu'a voir Zidane à 36 ans.
Tout à fait d'acord avec ta suggestion ce serait beaucoup mieux comme tu la dit
pour mais pas a partir de 25 ans c'est pas du tout realiste
25 ans c'est super jeune pour une baisse de niveau
Tout à fait pour topic très bien argumenté donc plus rien a exprimer mais je suis pour.
pour le "25" ans c'est un peu abusé, vers la trentaine ok par contre.
En espérant que cette suggestion aboutisse.
Oubliez celui qui a parlé des 25 ans ...
Ce n'est pas moi, et ce n'est pas demandé dans l'intitulé de la suggestion.
j'ai pas dit que c'était toi hein
c'est pasque j'aime bien lire tous les post d'un topic (si y'a pas + de 3 pages^^) histoire de voir s'il y a des floodeurs ou des "boulet" et j'ai vu qu'il y en avait un qui le proposais mais j'sais que c'est pas toi allez bonne soirée all ++
100% pour c'est une excellente idée rien a dire de plus
La proposition m'a l'air de plutôt bien passer ...
Pour je pense que là au moins on pourra voir exactement ce qu'il en ai de la "baisse" de niveau du joueur.
pour comme sa on sait combien il pert
sa serait largement mieux
mais tout a fait je suis pour surtout que les prix des "vieux" baisse alors le niveau des vieux dois baisser!!!!!
logique nan?!
Je vois que l'on commence à la comprendre cette suggestion, c'est bien.
Je suis completement POUR!!!!
Pour
certains se décarcasse la cervelle pour trouver les perles rares(jeune et bon) alors que d'autre achete plus vieux et moins cher et valent tout aussi bien un jeune vois parfois mieux que le jeune
quand on voit un buteur de 51ans qui finis 1er buteur et que un jeune de 20ans meme nombre de points ne finis pas 1er alors que il devrait etre plus efficace que un vieux ou est la logique ?