Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila c'est en faisant un tour comme je m'ennuyais sur le forum que je me suis aperçu d'une chose , plein de monde se plaigne que des personnes remontent des topics vieux de 1-2-3mois .
Ce que je propose est simple , c'est que le propriétaire du topic puisse supprimer son topic .
Ca ferait beaucoup moins de topic dans ventes (vu que quand la vente serait finit , le topic pourrait être supprimer)
Merci à ceux qui me lisent .
Je ne veux pas de pour et de contre si ce n'est pas argumenté .
Pour : 17
Contre:
Dernière modification par Nastox (19-11-2008 20:21:46)
pour
car je croit que si on efface les topic ke on en a pus besoin le forum serait moin complet et peut etre moin vite en panne comme l'aute fois ...
letitmarseillais a écrit:
pour
car je croit que si on efface les topic ke on en a pus besoin le forum serait moin complet et peut etre moin vite en panne comme l'aute fois ...
Ca je sais pas , mais bon ce serait mieux pour la tenue du topic .
On voit plein de topic inutiles que les créateurs auraient bien envie de supprimer .
contre ya d autre chose plus important a ameliore que sa
armand08 a écrit:
contre ya d autre chose plus important a ameliore que sa
Je viens dire contre sur ta suggestion , tu viens dire contre sur la mienne ? Ok merci d'être passer , bonne nuit .
C'est les petites améliorations en elle-même qui font de ce jeu une réussite , je ne prends pas ton vote en compte ta raison n'est absolument pas valable .
c pas pasque ta di contre a la mienne que je dis contre a la tienne chacun et libre de penser ce quil veut
armand08 a écrit:
c pas pasque ta di contre a la mienne que je dis contre a la tienne chacun et libre de penser ce quil veut
Trouve moi une raison valable à ta justification alors . Je pense pas que ça soit valable de dire que y a plus importants , comme tu le vois foot-land ne cesse d'évoluer grâce à de petites mais conséquentes améliorations
oui mes des amelioration par rapport au match o centre de formation ce qui se reuni o mot jeux et la ta suggestion et pas movaise mai pour moi se n est pas par rapport au jeux ta suggestion
surtout que le topic peut etre ferme c pas comme si personne pouvait pas le ferme
armand08 a écrit:
oui mes des amelioration par rapport au match o centre de formation ce qui se reuni o mot jeux et la ta suggestion et pas movaise mai pour moi se n est pas par rapport au jeux ta suggestion
Si tu dis qu'elle est pas mauvaise c'est que tu es pour ? Ou que tu dis ça comme ça ?
Tu crois que les modérateurs vont s'amuser à supprimer et à fermer les topics de tout ceux qui les ont finit (je parle pour les ventes) .
Les modérateurs leur rôle c'est de contrôlé le forum , et pas de supprimer à tour de rôles tout les topics 'morts' .
pour
leschtr0umpf a écrit:
pour
Je sais que y a pas grands moyens de justification , mais pour que je valide je veux une raison valable .
Est-ce que ça t'es déjà arrivé ? etc etc ...
pour
déjà pour éviter de s'insulter genre t'ai un boulet
et ca devient enbetant
leschtr0umpf a écrit:
pour
déjà pour éviter de s'insulter genre t'ai un boulet
et ca devient enbetant
Ok merci .
Moi c'est surtout dans l'intérêt de ne pas pouvoir remonter les topics finis que je dis ça
Pour car bon je ne m'y connait pas trop mais 431 pages dans le forum vente ca fait un peu beaucoup xD
Et puis les pauvres moderateur ne peuvent pas supprimer au fur et a mesure
Pour !
pellegrini-manuel a écrit:
Pour car bon je ne m'y connait pas trop mais 431 pages dans le forum vente ca fait un peu beaucoup xD
Et puis les pauvres moderateur ne peuvent pas supprimer au fur et a mesure
Exactement ce que je pense
Ok les gars , feat même raison qu'au dessus je suppose ?
Ouais tout a fait merci Pel'
Feat-17 a écrit:
Ouais tout a fait merci Pel'
Ok comptabilisé .
lol y'a que des SOCcers qui votent !!!
Je suis pour mais je crois que c'est DPDR. Des topics foireux, des topics transferts, ... veulent parfois être supprimés par leur créateur mais ce dernier ne peut que le laisser couler ... Pour !!!
ribery-66 a écrit:
Je suis pour mais je crois que c'est DPDR. Des topics foireux, des topics transferts, ... veulent parfois être supprimés par leur créateur mais ce dernier ne peut que le laisser couler ... Pour !!!
Je pense pas d'après ce que j'ai lu dans les suggestions refusées que c'est déjà proposé ^^ .
Oui que des SOCCERS car j'ai fais tourné le site sur le topic , un peu normal en gros ^^
Nastox a écrit:
ribery-66 a écrit:
Je suis pour mais je crois que c'est DPDR. Des topics foireux, des topics transferts, ... veulent parfois être supprimés par leur créateur mais ce dernier ne peut que le laisser couler ... Pour !!!Je pense pas d'après ce que j'ai lu dans les suggestions refusées que c'est déjà proposé ^^ .
Oui que des SOCCERS car j'ai fais tourné le site sur le topic , un peu normal en gros ^^
La j'avoue il a raison
Sinon je suis totalement Pour !
Feat-17 a écrit:
Nastox a écrit:
ribery-66 a écrit:
Je suis pour mais je crois que c'est DPDR. Des topics foireux, des topics transferts, ... veulent parfois être supprimés par leur créateur mais ce dernier ne peut que le laisser couler ... Pour !!!Je pense pas d'après ce que j'ai lu dans les suggestions refusées que c'est déjà proposé ^^ .
Oui que des SOCCERS car j'ai fais tourné le site sur le topic , un peu normal en gros ^^La j'avoue il a raison
Sinon je suis totalement Pour !
Sauf que tu l'as déjà dis
Suis tout a fais pour !
Je trouve aussi quje c'est enervant que l'ont remonte des sujets qui étaient là y'a longtemps