Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pour tout a fait pour:
pour car moi je voudrais supprimé mon ancien bar qui reste comme sa dans 10_15ans........il se balade partout
Pour car dans le topic vente une fois le ou les joueurs vendu au temps le supprimer pour laisse la place au autre
oué pour !!!
Pour car ceux qui ont fais un topic inutile puisse le supprimer.
Sa a l'air d'etre aprrécié ton idée Mick'
pour c'est chiant les gens qui remonte les topicvieus de plus de 2 mois ce qui pousse les anciens en seconde voire 3 eme page
kallif9 a écrit:
pour c'est chiant les gens qui remonte les topicvieus de plus de 2 mois ce qui pousse les anciens en seconde voire 3 eme page
Ok merci à tout ceux qui ont voté
Je comptabilise les votes
Moi aussi je suis Pour
lens93 a écrit:
Moi aussi je suis Pour
Je vais pas demander pourquoi , je me suis rendu compte que y avait pas grandes raisons de justifier pour le pour
Flo_o62 a écrit:
Oui que le créateur du topic peux le supprimer sa serai pas mal
Ok je comptabilise aussi alors
Pour , comme Malew et puis si jamais on rate le sien on pourra toujours le supprimé pour le recommencer ^^
je vote pour car effectivement il y aurai une plus grande facilité de navigation dans les forum , mais si le créateur du topic veut embêter son monde pour être poli , et qu'il ne veut pas supprimer son topic comment ferai-t-on ? Appellerait-on un modérateur pour qu'il le supprime ?
il faudrai que manu voi cette suggestion
toto7224 a écrit:
il faudrai que manu voi cette suggestion
Déjà envoyer un MP il l'a lu mais pas répondu :S
Je comptabilise les votes et réenvoie un MP à manu
Pour, en plus ça désurchargerait le serveur ^^
Refusé !!!
Un topic n'appartient à personne ! Alors cessez de demander qu'il soit supprimé ou verrouillé !
Comme l'a dit Max, ça surchargerait le serveur et ça serait utile pour ceux qui ont loupé leur topic .
POUR !
Pour psk je l'ai déja proposé mais il a été refusé
Manu a écrit:
Refusé !!!
Un topic n'appartient à personne ! Alors cessez de demander qu'il soit supprimé ou verrouillé !
?? celui qui creer un topic c est bien a lui non ? ce serait juste une option de pouvoir supprimer son topic
Et après je vois gros comme une maison "J'ai supprimé mon topic par erreur"...