Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous les foot-landais,ce que je propose est simple mais qui devrait être utile pour pas mal de personnes ...
*Ma suggestion serait de pouvoir supprimer un ou plusieurs rapport(s) déjà commandé(s).Comment mettre ça en place ? :
ajouter le bouton bien connu (X) ou pouvoir les cocher comme dans la messagerie ...
*Quesque ça peut apporter de plus ?
rien de spécial sauf que quand on commande plusieurs rapports,ils s'accumulent et parfois on commande juste un rapport inutilement ( que ce soit pour voir la date d'inscription de la personne,valeur de son équipe,valeur d'un de nos joueurs qui est en stage chez lui ... ) et on aimerait bien le supprimer,au lieu de ça,il s'ajoute à cette grosse liste qui s'agrandit de plus en plus ...
En attendant une réponse,je vous souhaite une bonne soirée
Dernière modification par the_dark_knight (21-12-2010 19:20:28)
Neutre.
Mes arguments : Bah je trouce ça inutile mais si ça te gêne alors pourquoi pas
Je ne peut que être pour.
Machado13- a écrit:
Neutre.
*quand il s'agit d'un rapport ou deux,ça ne pose pas de problèmes mais une fois que ça dépasse les 7,8 voir 9 ça commence à en devenir un,de plus,l’entraîneur devrait avoir la liberté de faire ce qu'il veut concernant les rapports que ce soit en les supprimant ou en les laissant ...
*Merci Arsenal'
Machado13- a écrit:
Neutre.
+01
Pour
Gaaetan a écrit:
raf86 a écrit:
Je suis pour mais c'est que du plus
Ces justement ce que Manu cherche dans les suggestions des petit +
Pour
Enfin quelqu'un qui à parfaitement compris
Merci.
Dav-43220 a écrit:
Perso j'ai pas compris ?
the_dark_knight a écrit:
*Ma suggestion serait de pouvoir supprimer un ou plusieurs rapport(s) déjà commandé(s).Comment mettre ça en place ? :
ajouter le bouton bien connu (X) ou pouvoir les cocher comme dans la messagerie ...
rien de spécial sauf que quand on commande plusieurs rapports,ils s'accumulent et parfois on commande juste un rapport inutilement ( que ce soit pour voir la date d'inscription de la personne,valeur de son équipe,valeur d'un de nos joueurs qui est en stage chez lui ... ) et on aimerait bien le supprimer,au lieu de ça,il s'ajoute à cette grosse liste qui s'agrandit de plus en plus ...
Merci
the_dark_knight a écrit:
Bonsoir à tous les foot-landais,ce que je propose est simple mais qui devrait être utile pour pas mal de personnes ...
En attendant une réponse,je vous souhaite une bonne soirée
Pour
blekota a écrit:
Contre. Les rapports s efface automatiquement au bout de quelques jours.
jours ? ce ne serait pas des mois ?
j'ai actuellement des rapports qui datent de quatre mois ou presque