Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ça dépend car des fois,les gens commandent des rapports juste pour voir la valeur de leur joueur en stage ou autre chose,dans ce cas,ce serait pratique de pouvoir les supprimer ( supprimer les rapports inutiles et que l'on ne souhaiterait pas voir apparaître dans notre liste de rapports commandés ) et c'est le but de ma suggestion ...
Pour.
the_dark_knight a écrit:
Bonsoir à tous les foot-landais,ce que je propose est simple mais qui devrait être utile pour pas mal de personnes ...
*Ma suggestion serait de pouvoir supprimer un ou plusieurs rapport(s) déjà commandé(s).Comment mettre ça en place ? :
ajouter le bouton bien connu (X) ou pouvoir les cocher comme dans la messagerie ...
*Quesque ça peut apporter de plus ?
rien de spécial sauf que quand on commande plusieurs rapports,ils s'accumulent et parfois on commande juste un rapport inutilement ( que ce soit pour voir la date d'inscription de la personne,valeur de son équipe,valeur d'un de nos joueurs qui est en stage chez lui ... ) et on aimerait bien le supprimer,au lieu de ça,il s'ajoute à cette grosse liste qui s'agrandit de plus en plus ...
En attendant une réponse,je vous souhaite une bonne soirée
Pour
Bonne sugestion pour.
je suis en défis
Dernière modification par tthomass (30-12-2010 14:51:03)
tthomass a écrit:
Bonne sugestion pour.
je suis en défis
Normalement Manu ne vote pas
Merci à vous
je remonte cette suggestion
Les rapports "disparaissent" quand une autre personne effectue un nouveau rapport pour l'équipe.
Supprimer un rapport n'a pas d'intérêt car il est utile à tout le monde. Par contre, ne pas afficher les vieux rapports dans la liste, oui c'est possible (vieux de plusieurs mois).
Edit : seuls les rapports de moins de 3 mois apparaissent dans votre liste des rapports commandés
Manu a écrit:
Les rapports "disparaissent" quand une autre personne effectue un nouveau rapport pour l'équipe.
Supprimer un rapport n'a pas d'intérêt car il est utile à tout le monde. Par contre, ne pas afficher les vieux rapports dans la liste, oui c'est possible (vieux de plusieurs mois).
Edit : seuls les rapports de moins de 3 mois apparaissent dans votre liste des rapports commandés
Merci,c'est déjà mieux mais je visais surtout les rapports qu'on commande inutilement que ce soit pour voir la valeur d'un de nos joueurs en stage,voir la date d'inscription de la personne ...,et c'est de ce genre de rapports que l'on souhaiterait se débarrasser et comme les débutants commandent rarement de rapports,ils mettent un certain temps avant de s'effacer mais sinon,le fait de mettre une limite de 3 mois arrange déjà le problème ...