Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
... quelqu'un qui puisse, si on le paie suffisemment, faire baisser la motivation de l'advairsaire du jour choisit !
Par exemple, 100 000 FL = 1pt de motivation
Il se recruterais dans le CDF3, comme ça, ça donnerrais un avantage à posseder le CDF3 !
Merci d'argumenter !
Dernière modification par Ruan (03-01-2010 15:12:48)
Tu voudrais qu'on puisse baisser la motiv' de l'adversaire ??
ha oui , et pourquoi pas recruter un trio de trompettistes qui joue dans l'hotel des joueurs pour qu'ils soient fatigués , cout 200.000 fl par chanson .........
Ou on va la ? Restons sérieux dans les suggestions !!!
juamp a écrit:
ha oui , et pourquoi pas recruter un trio de trompettistes qui joue dans l'hotel des joueurs pour qu'ils soient fatigués , cout 200.000 fl par chanson .........
sa me plait plus cette idée
juamp a écrit:
C'est trés sérieux.
Lors des matchs au sommet, on pourrais faire des coups bats... Ca existe bien nan ?
totalement ridicule
Contre
je propose que l' on puisse payer l' arbitre
florian1306 a écrit:
sa se fait deja ^^
florian1306 a écrit:
On est pas tous Italiens ...
Je vois pas où cette idée est ridicule...
Dernière modification par Ruan (03-01-2010 15:15:12)
pff contre c'est du nimporte quoi !
Ruan a écrit:
juamp a écrit:
Ou on va la ? Restons sérieux dans les suggestions !!!C'est trés sérieux.
Lors des matchs au sommet, on pourrais faire des coups bats... Ca existe bien nan ?
des personnes payées pour faire descendre la motivation des adversaires ? non ca existe pas , du moins pas a ma connaissance !
Ha si peut être les charlatans , genre marabout etc....
juamp a écrit:
Ruan a écrit:
juamp a écrit:
Ou on va la ? Restons sérieux dans les suggestions !!!C'est trés sérieux.
Lors des matchs au sommet, on pourrais faire des coups bats... Ca existe bien nan ?des personnes payées pour faire descendre la motivation des adversaires ? non ca existe pas , du moins pas a ma connaissance !
Ha si peut être les charlatans , genre marabout etc....
Les matchs arrangés tu connais ?
Ruan a écrit:
florian1306 a écrit:
Je vois pas où cette idée est ridicule...
ben ça serait plus réaliste aussi
je pense que l 'on doit pouvoir avoir le droit de tuer des joueurs ( en les écrassant par une voiture ... )
Dernière modification par florian1306 (03-01-2010 15:19:35)
Ruan a écrit:
juamp a écrit:
Ruan a écrit:
C'est trés sérieux.
Lors des matchs au sommet, on pourrais faire des coups bats... Ca existe bien nan ?des personnes payées pour faire descendre la motivation des adversaires ? non ca existe pas , du moins pas a ma connaissance !
Ha si peut être les charlatans , genre marabout etc....Les matchs arrangés tu connais ?
Biensur , mais ce n'est pas le sujet ici ! enfin a moins que je ne sache plus lire ! (voir ton premier post)
juamp a écrit:
Ruan a écrit:
juamp a écrit:
des personnes payées pour faire descendre la motivation des adversaires ? non ca existe pas , du moins pas a ma connaissance !
Ha si peut être les charlatans , genre marabout etc....Les matchs arrangés tu connais ?
Biensur , mais ce n'est pas le sujet ici ! enfin a moins que je ne sache plus lire ! (voir ton premier post)
Bah, c'est une sorte de match arrangés, mais pour un coté.
florian1306 a écrit:
Ruan a écrit:
florian1306 a écrit:
Je vois pas où cette idée est ridicule...ben ça serait plus réaliste aussi
je pense que l 'on doit pouvoir avoir le droit de tuer des joueurs ( en les écrassant par une voiture ... )
Oué mais qu'on perde un spectateurs prsk il est en prison ^^ mdr
juifteam a écrit:
florian1306 a écrit:
Ruan a écrit:
je pense que l 'on doit pouvoir avoir le droit de tuer des joueurs ( en les écrassant par une voiture ... )Oué mais qu'on perde un spectateurs prsk il est en prison ^^ mdr
Là, c'est vous qui partez dans le ridicule...
juifteam a écrit:
florian1306 a écrit:
Ruan a écrit:
je pense que l 'on doit pouvoir avoir le droit de tuer des joueurs ( en les écrassant par une voiture ... )Oué mais qu'on perde un spectateurs prsk il est en prison ^^ mdr
ben oui voila ça c' est pas mal je opense que ça va étre mis en place dans pas longtemps
ok ok ^^
100 000 c'est un peu cher pour un point pis en finale de fl cup deux 0 de motiv l'un en face de l'autre génial ^^
tu ne voudrais tout de même pas non plus qu'on puisse payer l'arbitre ? Contre
Ruan a écrit:
10M pour faire perdre les 100 pts, ca décourage certaines personnes...
oué justement baisser de 1 point est inutile vu qu'on sait tous que la motivation change généralement rien au résultat ..
juifteam a écrit:
Ruan a écrit:
10M pour faire perdre les 100 pts, ca décourage certaines personnes...
oué justement baisser de 1 point est inutile vu qu'on sait tous que la motivation change généralement rien au résultat ..
je n'ai jamais été d'accord avec toi , mais la tu as totalement raison !