Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3779595
pq une telle domination, je suis au dessus au niveau de sa moyenne et sa motive ?
pourquoi jme fais encaissé 8 buts et il fait 14 frappes ?
lucas43bis a écrit:
Mon gars, c'est la magie de foot land
magie de foot land j v bien mais c com meme abuse g eu la meme chose lundi . j'affronte 1 gars qui aligne 1 equipe de 9 joueur motivation 0 moyenne de point 120 et j perd 3-0 et j me suis f domine mes joueur motivation 41 . si on p plu gagne contre des gars qui on 1 petite motivation . je c pas contre qui on p gagne . la g 1 match en court et c pariel . il aligne 1 equipe de 10 joueur motivation 0 mes joueur motivation 36 et j perd pour l'instant 2- 0
mantony a écrit:
pas de chance
2 fois en 3 jours sa fait bocoup
c bien parti pour 1 nouvel semaine avec que des defaites
Dernière modification par hades69 (29-12-2010 02:01:31)
mantony a écrit:
ne t'enerve pas j'ai bizen 125 de moyen j'ai gagner 6-0 contre un 230 de moyen
et en motivation t'avait combien et ton adversaire combien osi
mantony a écrit:
moi 80 et mon adversair 100
sa va pas bocoup d'ecart . bien joue
Des fois on se demande Bientot un 120 gagnera la fl cup
Tu y peux rien, c'est le Messi et un Ange qui te foutent dans la mouise ^^
Rien d'anormal.
Tu as deux retraités au milieu de terrain, c'est comme si tu jouais avec un seul joueur. Ton équipe est donc complètement déséquilibrée et l'adversaire ayant une équipe plus équilibrée te bat sans aucun soucis avec une grosse domination
Manu a écrit:
Rien d'anormal.
Tu as deux retraités au milieu de terrain, c'est comme si tu jouais avec un seul joueur. Ton équipe est donc complètement déséquilibrée et l'adversaire ayant une équipe plus équilibrée te bat sans aucun soucis avec une grosse domination
slt pour vous minos 24 ans zelos 27 ans laimi 25 ans se sont des retraites . donc vous me conseillez de joue en inferieurite numerite plu to d'aligne un 11 de depart
hades69 a écrit:
magie de foot land j v bien mais c com meme abuse g eu la meme chose lundi . j'affronte 1 gars qui aligne 1 equipe de 9 joueur motivation 0 moyenne de point 120 et j perd 3-0 et j me suis f domine mes joueur motivation 41 . si on p plu gagne contre des gars qui on 1 petite motivation . je c pas contre qui on p gagne . la g 1 match en court et c pariel . il aligne 1 equipe de 10 joueur motivation 0 mes joueur motivation 36 et j perd pour l'instant 2- 0
Pleureuse 10 points séparent vos moyennes d'équipes...Y'en a qui se mangent des valises alors que l'adversaire est 200 points en dessous de leur team !!
slt pour vous minos 24 ans zelos 27 ans laimi 25 ans se sont des retraites . donc vous me conseillez de joue en inferieurite numerite plu to d'aligne un 11 de depart
Wouaw attends que j'décrypte l'ami !! Tout travail mérite salaire et quand je regarde tes joueurs je vois que leur motivation est de 33 Tes joueurs feront le match mais ton goal sirotera une menthe à l'eau dans ses caisses pendant que tes joueurs de champs feront un footing léger histoire de faire croire qu'ils jouent pour de vrai. Moi non plus j'ai pas payé mes joueurs mais je sais les mener comme il faut ces p'tits morveux !
Dernière modification par joulou (29-12-2010 08:11:04)
joulou a écrit:
hades69 a écrit:
Pleureuse 10 points séparent vos moyennes d'équipes...Y'en a qui se mangent des valises alors que l'adversaire est 200 points en dessous de leur team !!
Wouaw attends que j'décrypte l'ami !! Tout travail mérite salaire et quand je regarde tes joueurs je vois que leur motivation est de 33 Tes joueurs feront le match mais ton goal sirotera une menthe à l'eau dans ses caisses pendant que tes joueurs de champs feront un footing léger histoire de faire croire qu'ils jouent pour de vrai. Moi non plus j'ai pas payé mes joueurs mais je sais les mener comme il faut ces p'tits morveux !
saufque moi g paye mes joueur ( c a 135 point) il ont prit 20 point de motivation et en 3 jours g deja casi tous perdue . j pleure pas j demande juste des conseil . sa fait pas longtemps que je suis sur le jeu
hades69 a écrit:
lucas43bis a écrit:
Mon gars, c'est la magie de foot land
Sa arrive.
Ton équipe n'est pas superbe aussi!
hades69 a écrit:
Manu a écrit:
Rien d'anormal.
Tu as deux retraités au milieu de terrain, c'est comme si tu jouais avec un seul joueur. Ton équipe est donc complètement déséquilibrée et l'adversaire ayant une équipe plus équilibrée te bat sans aucun soucis avec une grosse dominationslt pour vous minos 24 ans zelos 27 ans laimi 25 ans se sont des retraites . donc vous me conseillez de joue en inferieurite numerite plu to d'aligne un 11 de depart
Mais ton gars de 46ans et ton gars de 64 ne valent plus rien
Manu a écrit:
Rien d'anormal.
Exactement.
Hades cela est juste une question de stratégie. Si tu ne gère pas l'équipe forcément tu prendra une fessé.
Manu a écrit:
Rien d'anormal.
et une 3eme defaite de suite surtout qu il etait a 10 mais bon je comprends la, il avait que 3 match, la chance du debutant hein
depuis que je les ai je n ai eu qu une dizaine de defaites, je crois pas que c est eux le problemes, surtout que cote rendement ils sont plutot pas mal
C'est pas grave ca arrive...moi j'ai perdu 2-1 contre une equipe qui avait 70 points de moins que moi et a cause de ca je doit joué contre un 600 pts en huitiemes de finale de la CDM 2014...
Si tu veux regarder je suis dans le groupe F avec l'espagne...
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3781216
Et moi c'est quoi de se score je suis 10 foix meillieur qu'eu !
Eh ben ... le gars a 120 pts d'equipe et t'a battu
Je félicite amplement lotre gars ... car jcomprend pas comment il ta batu .