Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une mauvaise passe, c'tout.
tiens ça te permettra de relativiser
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3767401
sherpa a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3767401
Euh ... J'vois pas le problème .. ?
Manu a écrit:
Rien d'anormal.
Tu as deux retraités au milieu de terrain, c'est comme si tu jouais avec un seul joueur. Ton équipe est donc complètement déséquilibrée et l'adversaire ayant une équipe plus équilibrée te bat sans aucun soucis avec une grosse domination
par contre avec sherpa c'est pas normal
Style_Ven. a écrit:
sherpa a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3767401Euh ... J'vois pas le problème .. ?
Moi non plus tout est normal il m'avait filer un dessous de table de 500 euros avant le match...ça c'est pour mieux me dédaouner
Faut bien perdre, des fois, sinon, le plus fort du jeu ( Fakira ), gagnerait tout le monde, et on se ferait chier, on connaitrerait le vainqueur de la FL CUP sans même l'avoir débuter. Pas interressant.
Sherpa > Tout s'explique. J'vais le contacter ton adversaire, tiens.
Dernière modification par Style_Ven. (29-12-2010 16:20:23)
Style_Ven. a écrit:
Faut bien perdre, des fois, sinon, le plus fort du jeu ( Fakira ), gagnerait tout le monde, et on se ferait chier, on connaitrerait le vainqueur de la FL CUP sans même l'avoir débuter. Pas interressant.
Sherpa > Tout s'explique. J'vais le contacter ton adversaire, tiens.
exatement Tiens ça me fais penser que je vais pas tarder à le jouer en ADC le fakire
c'est vrai mes moi je trouve que c'est fioutebulle le meilleur
Pour le moment..
sherpa a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sherpa > Tout s'explique. J'vais le contacter ton adversaire, tiens.exatement Tiens ça me fais penser que je vais pas tarder à le jouer en ADC le fakire
Baaahh, j'te dis bonne chance, et essaye au moins d'sauver la baraque.
Guy.Tarembois > Si mes souvenirs sont bon, Fioutebulle a battu Fakira 6-0, il y a pas très longtemps, mais Fakira Quelques jours plus tard, alors qu'il avait oublier de payer ses joueurs ( donc motiv' dans les 30-40 ) avait battu Fioutebulle 2-0, donc ..
Woah!!
Pas de chance
Toi le plus grand maitre de Foot-Land ???
C'est Manu le maitre !!!
Manu a écrit:
Rien d'anormal.
Tu as deux retraités au milieu de terrain, c'est comme si tu jouais avec un seul joueur. Ton équipe est donc complètement déséquilibrée et l'adversaire ayant une équipe plus équilibrée te bat sans aucun soucis avec une grosse domination
Je ne comprend pas tout cela veux dire que Fakira joue à 7 joueurs les 4 autres ont plus de 36 ans pourtant il gagne souvent ...
Xavipa95100 a écrit:
C'est Manu le maitre !!!
Lèche cul va
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (30-12-2010 05:27:00)