Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours à tous,
Je voulais savoir pourquoi j'ai très peu de personne qui commande dan smon entreprise de créations .
Je trouve mon niveau assez bon pourtant mais rien n'y fait ..
http://forum.foot-land.com/creas-footland-t110708.html
Tu dis "Pourquoi" alors j'ai envie de te dire "Parce que"
Dernière modification par Samy9797 (08-10-2011 20:22:27)
x24711x a écrit:
Samy9797 a écrit:
Tu dis "Pourquoi" alors j'ai envie de te dire "Parce que"
Complétement inutile .
Au revoir
Tkt je blague
Bah après, il faut avoir une bonne reputation pour le rapport qualité prix, si tu fait de bon effet, si tu decoupe bien et choisi les bonnes photos
Après ou tu est très bon,ou tu ne l'est pas. Avec l'experience, tu t'ameliorera !
x24711x a écrit:
Bonjours à tous,
Je voulais savoir pourquoi j'ai très peu de personne qui commande dan smon entreprise de créations .
Je trouve mon niveau assez bon pourtant mais rien n'y fait ..
http://forum.foot-land.com/creas-footland-t110708.html
Les gens ne sont peut-être pas intéressés. Ça viendra avec le temps si tu fais sérieusement les quelques commandes faîtes.
Et pour ton prochain topic de demande d'aide, mets un titre plus précis.
Mr Red, Ca fais quand même un petit moment que mon entreprise est ouverte et je n'ai environ qu'une commande par semaine ce qui est vraiment très peu ..
Ça ne fait qu'une semaine qu'elle est ouverte, c'est rien ça. Tu peux faire de la pub dans ta signature (pas de pub en postant des messages sur les topics bien sûr, tu pourrais être banni pour flood).
niko333 a écrit:
Au chomage p0p0 ?
Pourquoi tu demandes ça ? ^^
C'est une illusion car je passe moins. À l'heure où je me réveille en ce moment, il n'y a plus personne sur le forum. ^^
Les 3/4 de tes créations sont vraiment moches. DSL.
Il faut que tu t'améliore encore et avec le temps ça viendra je pense