Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
car ça sera passerait entre 2 jours
Oui les entrainement se déroulent vers 15 h je crois
par contre partie aide car ce n'est pas une suggestion
ça posait problème, ça comptabilisait le match le lendemain, donc certains pouvaient faire 32 matchs dans le mois et ça faussait le classement des matchs amicaux du mois.
bah, tant pis, si t'as rien pu faire, c'est le jeu ^^
Neo-rijsel a écrit:
ça posait problème, ça comptabilisait le match le lendemain, donc certains pouvaient faire 32 matchs dans le mois et ça faussait le classement des matchs amicaux du mois.
bah, tant pis, si t'as rien pu faire, c'est le jeu ^^
bien que si tu gagne le 31 a 22h et que ton match va au tab sa te compte une victoire pour le moi precedent comme actuellement la meilleure equipe du mois qui a deja 5 victoire dans ce mois
c'est pas encore au point..
Pouvoir programmer des matchs à 23h : Les matchs auraient lieu sur deux jours, ce qui poserait problème !!!
ba regarde le classement des equipe actuelle et yen a un qui a fait 6 match alors quon est le 5 janvier car un match a 22h avec le penaltis se termine vers 23h55 mais tant que le résultat se mette (toujours plus long quand il y a des pénos) eh bien sa dépasse sur le lendemain
Angelle_Le_Beef a écrit:
ba regarde le classement des equipe actuelle et yen a un qui a fait 6 match alors quon est le 5 janvier car un match a 22h avec le penaltis se termine vers 23h55 mais tant que le résultat se mette (toujours plus long quand il y a des pénos) eh bien sa dépasse sur le lendemain
je l avai deja dit^^
Oué
frisca a écrit:
Pouvoir programmer des matchs à 23h : Les matchs auraient lieu sur deux jours, ce qui poserait problème !!!
voula exac tu as la reponse et en plus c'est de laide sa et pas de la suggestion !!!!!!! TOPIC CLOS !
Voilaaa sa serait genant
Parce que ça dépasse sur le jour suivant si le match va jusqu'au pénalties !!
florian1306 a écrit:
par contre partie aide car ce n'est pas une suggestion
Cela dépend, plus tu programmes tôt, plus l'entrainement se termine vite.
Tracks a écrit:
florian1306 a écrit:
par contre partie aide car ce n'est pas une suggestionCela dépend, plus tu programmes tôt, plus l'entrainement se termine vite.
Faux je pense
Quand je prévoiyais 6 jour à l''avance sa se finnissait à 14 h 42 ou 18 h 42 ( les deux extrèmes )
Contre.