Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 18-09-2012 13:28:56

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

LOL, Captain_Maid nous fait bien une dépression lol

Tu es un conformiste, l'explication, tu ne fais que la répéter non stop, que veux-tu que je détaille ? bravo
Tu te crois non conformiste à répéter que tout le monde est conformiste et que tu vas suivre le chemin qu'on t'a tracé ? lol

Le plus drôle, c'est que tu ne cesses de parler de "on", "nous", mais que tu n'y inclues pas les dirigeants politiques et chefs de grandes entreprises. Pourtant, tu oublies que ces personnes sont comme tout le monde et si tu veux leur piquer la place (car elles vont bien finir par mourir un jour), tu n'as qu'à te battre.
Arf, pardon, c'est trop dur pour toi, c'est plus sympa et moins fatiguant de fumer du shit et de raconter âneries sur âneries en refaisant le monde lol

Hors ligne

 

#52 18-09-2012 14:53:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Une boîte de kleenex Manu peut-être ?

Captain_Maid nous fait bien une dépression

C'est quoi le rapport avec tout ce qui a été dit avant ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/28.gif
Le rapport entre dire que la réflexion de Sicario ne vaut strictement rien, et le fait que je fasse une "dépression" ? WTF ? Surtout évites de répondre aux faits énoncés, ça te permettra toujours de ta cacher assez longtemps.

Tu es un conformiste, l'explication, tu ne fais que la répéter non stop, que veux-tu que je détaille ?

Ah oui, d'accord. Pour toi donc être conformiste, c'est avoir une ligne politique juste, pensé et révolutionnaire ? Et bah mon cochon...

Tu te crois non conformiste à répéter que tout le monde est conformiste

Ce n'était pas le propos. Je disais que derrière le masque de la "démocratie", du "marché", de la "liberté" ou de la "consommation", se cache le conformisme, pas que tout le monde était conformiste. Merci de ne pas écrire ce que je ne pense pas, ni ne dit. Et je m'en branle, je laisse le "non-conformisme" aux gauchistes ou à des gars comme toi pour faire croire qu'ils sont rebelles, en foutant plein de smiley partout.

mais que tu n'y inclues pas les dirigeants politiques et chefs de grandes entreprises.

Désolé, je n'aime pas parler en long et en large des ennemis du peuple.

http://a21.idata.over-blog.com/400x521/4/46/92/52/2012/Revolution-Cutlurelle-3.jpg

Pourtant, tu oublies que ces personnes sont comme tout le monde et si tu veux leur piquer la place (car elles vont bien finir par mourir un jour), tu n'as qu'à te battre.

Cherchez une camisole pour Manu, il est entrain de péter une durite.
- Non, ces personnes là ne "sont pas comme tout le monde". Ce sont des exploiteurs, au sens où, comme je ne le cesse de le répéter, notre position dans notre société (capitaliste), se fait par rapport à notre place dans le rapport de production. Un marxiste n'a pas à faire de morale, il regarde objectivement qui exploite, qui profite, qui est le parasite et le dénonce, clairement et scientifiquement en partant du concret, des mécanismes d'exploitations.
- Et le but n'est pas de remplacer une élite par une autre, c'est de détruire toute domination de classe, basé sur les privilèges, l'exploitation et la posture de classe. L'idéal politique à atteindre, c'est la destruction pur et simple de toutes ces catégories de la domination, et de permettre au prolétariat de devenir maître entièrement de son destin. Pas besoin d'avoir des maîtres, nous pouvons très bien collectivement gérer les affaires que la bourgeoisie, les exploiteurs et les rapaces gèrent à notre place.

c'est plus sympa et moins fatiguant de fumer du shit et de raconter âneries sur âneries en refaisant le monde

Merci, mais je ne fume pas. (Bon ok, assez rarement en soirée, mais j'ai déjà expliquer autre part que je suis pour l'interdiction de la drogue quand on est dans une situation sociale comme la nôtre.)
Et j'attends toujours que tu démont(r)es mes "âneries". Mon but dans la vie, ce n'est pas de devenir grand patron ou homme politique, je laisse ça aux mecs sans scrupules, aux vautours et aux arrivistes. Je ne cherche pas à la "réussir", comme la norme sociétale conformiste -dont tu es le parfait défendeur acharné- mais à la vivre, même si cela doit me faire bosser dur, rencontrer des gens différents, voyager, profiter au maximum et avoir un idéal politique, que tu n'as pas.

Bref, je perds mon temps en fait, à part essayer pauvrement de t'attaquer à ma personne, sur le fond, tu n'as rien à dire. La prochaine fois, essayes un tout petit peu d'élever la discussion, parce que niveau concept, c'est la maternelle de ton côté.

L_interdit a écrit:

Gloire à ASHTAR SHERAN !

Il va venir nous sauver le 21 décembre 2012 !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#53 18-09-2012 14:58:09

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Hkx. a écrit:

Pourquoi les hommes ne naissent pas tous égaux ? Pourquoi tant de conflits et de guerres ? Pourquoi tout simplement le monde n'est-il pas parfait ?

Parce que dans ce monde y'a les grecs, russe, arméniens, et kurdes.

Dernière modification par Dunkies (18-09-2012 14:58:38)

Hors ligne

 

#54 18-09-2012 15:00:35

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Vive le Kurdistan !

http://www.turquie-news.com/IMG/jpg/PKK_Ocalan_et_general_grec_Dimitris_Matafias.jpg


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#55 18-09-2012 15:03:43

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 09-12-2011
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Tous aussi moche, origine singes.
D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Kurdistan, les kurde de Turquie n'ont rien contre nous nous avons même une vidéo d'un kurde qui dit qu'ils sont pas de nous cela.
Ceux sont des arméniens la plupart. Ah oui, réclamer des terres qu'on à eu en ce battant. bravo

Aller, nique leurs mères. Du plus petit au plus grand.

Hors ligne

 

#56 18-09-2012 15:13:48

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Dunkies a écrit:

Hkx. a écrit:

Pourquoi les hommes ne naissent pas tous égaux ? Pourquoi tant de conflits et de guerres ? Pourquoi tout simplement le monde n'est-il pas parfait ?

Parce que dans ce monde y'a les grecs, russe, arméniens, et kurdes.

. roll

Oui, oui ... puis les banquiers de Goldman Sachs qui veulent juste ruiner les gens pour s'acheter des villas, et épater leurs putes enfin les ratés de chimie qui vendent de la merde pour faire du fric en créant chaque année 2/3 maladies , on rajoutera les grandes sociétés de type Nexter / Dassault  pour qui il faut à tout pris qu'il y ait du danger sinon leur CA s'écroule. M'enfin ça c'est juste les grandes lignes, rien que ton quotidien est fait pour être jetable.

Finalement je crois que tes pauvres arméniens et kurdes ne soient que de pauvres moutons lâchés dans le fossé aux idéaux et je ne parle pas des turcs véritable zombie à la recherche d'une gloire perdue depuis des siècles...


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#57 18-09-2012 15:36:16

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Dunkies a écrit:

les kurde de Turquie n'ont rien contre nous nous avons même une vidéo d'un kurde qui dit qu'ils sont pas de nous cela.

Ah bah oui, tu es quand même au courant que s'est méchamment entrain de chier en Turquie entre les forces de l'ordre, le PKK et le TKP/ML ?
Parce que bon, je voudrais pas t'affoler.

Et on fait un gros fistfukin' à Mustapha Kemal.

Dernière modification par Captain_Maid (18-09-2012 15:36:38)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#58 18-09-2012 16:05:25

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

La perfection n'existe pas , donc la question n'a pas de sens...

La notion de perfection implique une échelle avec imparfait total = 0 et parfait = 100%

Je reste persuadé que 100% n'existe pas vraiment , que c'est une manière de se donner un objectif , même si on sait qu'il est pas atteignable.

Globalement , si on regarde , je situe l'homme à 92% sur cette échelle , ce qui est plutôt pas mal
Pour la terre on passe à 98%


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#59 18-09-2012 17:43:47

Hargeen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2012

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Manu a écrit:

LOL, Captain_Maid nous fait bien une dépression lol

Tu es un conformiste, l'explication, tu ne fais que la répéter non stop, que veux-tu que je détaille ? bravo
Tu te crois non conformiste à répéter que tout le monde est conformiste et que tu vas suivre le chemin qu'on t'a tracé ? lol

Le plus drôle, c'est que tu ne cesses de parler de "on", "nous", mais que tu n'y inclues pas les dirigeants politiques et chefs de grandes entreprises. Pourtant, tu oublies que ces personnes sont comme tout le monde et si tu veux leur piquer la place (car elles vont bien finir par mourir un jour), tu n'as qu'à te battre.
Arf, pardon, c'est trop dur pour toi, c'est plus sympa et moins fatiguant de fumer du shit et de raconter âneries sur âneries en refaisant le monde lol

Sinon Manu, ça te dirait de répliquer avec des arguments tangibles, ou t'en es encore aux arguments de bac à sable de type "c'est c'ui qui dit qui l'est" ?
Parce que le but d'un débat, c'est quand même d'échanger des arguments constructifs. S'attaquer directement aux gens, c'est un signe de faiblesse. Cela veut dire qu'on est pas apte à répondre et que donc on va se détourner du sujet pour essayer de ne pas perdre la face. C'est bas, non ?


Yesterday I woke up sucking a lemon...

Hors ligne

 

#60 18-09-2012 18:17:35

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-01-2010
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Je vais vous ramener mon prof de philo avec ses sandalettes il vous fera comprendre que l'homme a pour descendance le chien smile


Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

Hors ligne

 

#61 18-09-2012 19:02:33

Smockyy_Alex
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-08-2012

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Manu a écrit:

Arf, pardon, c'est trop dur pour toi, c'est plus sympa et moins fatiguant de fumer du shit et de raconter âneries sur âneries en refaisant le monde lol

Tu as quoi contre ça?  roll

Hors ligne

 

#62 18-09-2012 19:06:09

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB
Date d'inscription: 29-10-2011

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Manu ne connait pas l'illégalité.

Hors ligne

 

#63 18-09-2012 19:17:29

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Guinnessboy a écrit:

Toi, Hlx (ou Pierre Pol Jacques). Tu es peut-être un des sauveurs de la planète ou d'un milliard de personne. Est-ce qu'il vaut mieux passer 10ans à méditer pour comprendre pourquoi la violence existe? Ou la faire cesser? (ou tenter de la faire cesser)

Mais pour la faire cesser il faut peut-être d'abord savoir et comprendre pourquoi elle existe non ?

La deuxième voie (agir pour le "bien") est une voie noble que peu de gens choisisses. Parce que, bien qu'elle soit la plus belle, elle est aussi la plus dure. Choisir d'écouter son coeur pour le bien de tous (et spécialement des plus faibles qui ne peuvent se défendre seul), c'est s'exposer à une tonne d'enmerdes... Et exposer aussi ses connaissances. Même aujourd'hui, il y'a encore des martyres.

Justement, pourquoi n'y en a-t-il pas plus qui choisissent ce chemin alors que c'est tant important ?

Comme je le disais, en conclusion, on a le choix. Le pouvoir de changer le monde est entre nos mains. Qui décidera de le faire???

Toi et moi. smilesmilesmilesmilesmile

Dernière modification par Hkx. (18-09-2012 19:19:11)


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#64 18-09-2012 19:21:23

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Le Peuple pourra changer les choses. Pas de sauveur, pas de Dieu, pas de tribun.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#65 18-09-2012 19:22:05

Hkx.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 05-12-2011

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Captain_Maid a écrit:

Le Peuple pourra changer les choses. Pas de sauveur, pas de Dieu, pas de tribun.

J'en suis conscient.


C'est une folie d'haïr les roses parce qu'une épine vous a piqué.

Hors ligne

 

#66 18-09-2012 19:24:23

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Je disais ça plutôt pour Guiness'.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#67 19-09-2012 15:41:06

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Hkx. a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Toi, Hlx (ou Pierre Pol Jacques). Tu es peut-être un des sauveurs de la planète ou d'un milliard de personne. Est-ce qu'il vaut mieux passer 10ans à méditer pour comprendre pourquoi la violence existe? Ou la faire cesser? (ou tenter de la faire cesser)

Mais pour la faire cesser il faut peut-être d'abord savoir et comprendre pourquoi elle existe non ?

La deuxième voie (agir pour le "bien") est une voie noble que peu de gens choisisses. Parce que, bien qu'elle soit la plus belle, elle est aussi la plus dure. Choisir d'écouter son coeur pour le bien de tous (et spécialement des plus faibles qui ne peuvent se défendre seul), c'est s'exposer à une tonne d'enmerdes... Et exposer aussi ses connaissances. Même aujourd'hui, il y'a encore des martyres.

Justement, pourquoi n'y en a-t-il pas plus qui choisissent ce chemin alors que c'est tant important ?

Comme je le disais, en conclusion, on a le choix. Le pouvoir de changer le monde est entre nos mains. Qui décidera de le faire???

Toi et moi. smilesmilesmilesmilesmile

1: Pas forcément. J'veux dire, c'est pas une mauvaise chose de savoir pourquoi la "violence" existe. Mais entre "savoir pourquoi elle existe" et "savoir comment l'arrêter", il y'a un monde.

2: Par facilité. Tout simplement. C'est plus facile d'être un "mouton" qui ne cherche que son bien (et celui de son entourage), que d'être un "rebelle" qui veut le bien de tous.

Voilà justement un fameux problème de l'espèce humaine. On ne cherche pas a avoir le maximum de ce qu'on pourrait avoir. On cherche à faire le "moins mauvais choix". Celui qui sera le plus rentable, par rapport aux efforts qu'on fournit.

Or c'est justement le fait de ne pas compter ses efforts, qui nous fera avoir tout ce qu'on désire...

3: On ne sera pas seuls. Mais tu dois, toi aussi, "fédérer les autres" autour de tes idées. Afin que ce monde, devienne lentement et sûrement, un "paradis" pour tous.

4: Maid: J'ai beau croire en Dieu, j'ai jamais dit qu'il allait nous sauver directement...


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#68 19-09-2012 15:48:29

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Maid: J'ai beau croire en Dieu, j'ai jamais dit qu'il allait nous sauver directement...

Tu m'as très bien compris. Qu'il nous sauve directement ou pas, on a pas besoin de lui. Et ce n'est certainement pas la pire des choses qui peut nous arriver.
Pas la peine de chercher des forces métaphysiques quand on a les forces vives (mais endormies) du peuple. Il n'y a pas de substitut à trouver, ni à imposer.

Dernière modification par Captain_Maid (19-09-2012 15:48:50)


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#69 19-09-2012 20:43:09

pussicat
Invité
Serveur 1
Lieu: quelques part dans la walonnie
Date d'inscription: 31-07-2012

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

si les femmes gouverneraient le monde,, il n'y aurait que paix   cool   me propose comme prochaine présidente de france  big_smile

je promets pour vous calmer "les hommes" de vous remplir le bar tout les jours et gratuitement,   bbq tout les jours durant l'été offert ,  voilà ce que je vous promets si vous votez pour moi  bravo


AFL   Amis de foot-land
  cool

Hors ligne

 

#70 19-09-2012 20:45:37

Bauvi-
-ctime
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Pourquoi les hommes et le monde ne sont-ils pas parfaits ?

Du pain et des jeux, le peuple sera content.


עם ישראל חי

Am Yisrael Chai

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot