Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Captain_Maid a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Je trouve, qu'il n'a rien d'autre à changer dans l'égalité Homme/Femme.
Oui, les femmes voilées et excisées dans le monde te remercie pour ton soutien.
Le voile, c'est un choix ^^
J'aime bien les femmes qui demandent l'égalité, parce que le jour ou ca arrive vraiment ca va faire bizarre à certaines ! (dans les gardes d'enfants, 90% de fois c'est la femme qui gagne, avec pension ali' à la clès ^^ vive l'égalité).
Sinon, pour le premier post, elles font ce qu'elles veulent, et si tu n'aimes pas, prend les autres ^^ elles ne sont pas toute comme ca (encore heureux !).
EI-Niino.9 a écrit:
p0lak a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
Elle font se quelle veulent
T'es encore jeune, toi, non ? ^^
Laisser des filles, ne plus vouloir faire...
Ou alors t'as en tête de devenir curé. ^^
Maid : J'aimerai voir ces conf'. ^^Non , mais leurs dire d'arreter tu crois que ça va changer
J'sais pas, pourquoi tu voudrais leur dire ?
Moi j'ai rien à leur dire, pas de bla-bla. ^^
Je considère pas la religion comme un choix et ce qui en découle, encore moins.
Quand je dis " ce n'est pas un choix " je me comprend parfaitement. Je pense Nicow, que tu aimes autant la religion que moi ..
J'aime bien les femmes qui demandent l'égalité, parce que le jour ou ca arrive vraiment ca va faire bizarre à certaines !
Et à certains.
tiboo- a écrit:
C'est vrai tu vois les filles de mon age ( 15 16 17 18 ) c'est plus ce que c'etait avant maitenant en soirée c'est les filles qui roule les petard tsé
Tu es en banlieue ou quoi ? Moi les filles c'est des filles quoi --'
DailyCoach a écrit:
tiboo- a écrit:
C'est vrai tu vois les filles de mon age ( 15 16 17 18 ) c'est plus ce que c'etait avant maitenant en soirée c'est les filles qui roule les petard tsé
Stop clichés! En banlieue, t'as aussi des filles, hein ^^
assez impressionant ce qui se dit sur ce topic...
Va laver mon slip la femme !
desolée j'suis pas une femme apaprement
Moi à mon collège c'est des filles qui s'habille voilà pas en jean baissé & tout, sauf qu'elles fument, crachent, disent que des gros mots, s'prenne des cuites ... ça fait bizarre. x)
Tant que j'ai ma petite femme à moi, les autres n'ont aucune importance pour moi.
A croire que pour certains, on ne vit qu'avec des s.......
Heuresement que non.
Faut savoir chercher la personne qui te convient.
Force à constater qu'il y a de plus en plus de filles qui ne se respectent plus.
C'est la société qui fait ça. La mode passera.
nico412 a écrit:
Tant que j'ai ma petite femme à moi, les autres n'ont aucune importance pour moi.
A croire que pour certains, on ne vit qu'avec des s.......
Heuresement que non.
Faut savoir chercher la personne qui te convient.
Force à constater qu'il y a de plus en plus de filles qui ne se respectent plus.
C'est la société qui fait ça. La mode passera.
Beau gosse, le charmeur.
les propos tenu sa fait peur
j'croit que maintenant j'vais plus engueulé ma femme quand elle squatte la salle de bain pendant 1h pour se maquiller j'veux pas qu'elle finissent comme sa
Noob-sama a écrit:
DailyCoach a écrit:
tiboo- a écrit:
Stop clichés! En banlieue, t'as aussi des filles, hein ^^
C'est cliché mais bon ^^ Il y en a mais il y a plus de filles qui fument, crachent et autre en banlieue cliché peut être mais réaliste aussi
DailyCoach a écrit:
Noob-sama a écrit:
DailyCoach a écrit:
Tu es en banlieue ou quoi ? Moi les filles c'est des filles quoi --'Stop clichés! En banlieue, t'as aussi des filles, hein ^^
C'est cliché mais bon ^^ Il y en a mais il y a plus de filles qui fument, crachent et autre en banlieue cliché peut être mais réaliste aussi
Plus, pas tellement. C'est surtout qu'elles choquent tes sens, donc tu te souviens plus de celles-là, c'est tout
Noob-sama a écrit:
DailyCoach a écrit:
Noob-sama a écrit:
Stop clichés! En banlieue, t'as aussi des filles, hein ^^C'est cliché mais bon ^^ Il y en a mais il y a plus de filles qui fument, crachent et autre en banlieue cliché peut être mais réaliste aussi
Plus, pas tellement. C'est surtout qu'elles choquent tes sens, donc tu te souviens plus de celles-là, c'est tout
Non je sais bien qu'il y a pas que les filles de banlieue qui fument, crachent et tout, j'en connais et c'est pas beau a voir des filles de riches s'habillant en pute, qui se bourrent la gueule pour rien
Et c'est là qu'on voit que le topic est intéressant car regardez 20 ans en arrière et maintenant avant ok il y en avait mais là il y a beaucoup trop
et ok Noob pas que celles des banlieues c'est la généralité
Patrick25 a écrit:
Rassure moi tu était alcooliser quand tu a fait ce Topic ???
Il rentrait de fête, bien bourré, après 5 râteaux.
tiboo- a écrit:
psg-girl91 a écrit:
p0lak a écrit:
Elles font ce qu'elles veulent ? Non, faut pas dire ça non plus.
Pas question d'être myso, mais je parle vis-à-vis de la Loi. ^^
Frustré le créateur du topic ?Quand je dis elles font ce qu'elles veulent c'est à propos du pétard si elles ont envie de le fumer elles le fument quoi.
Je dis bien "elles" car je ne m'inclue pas dedansMais tsé en soirée les filles elles sont pratiquement toute cuite
Et bah profite en pour en serrer une ou deux
^^
coachroro a écrit:
tiboo- a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Quand je dis elles font ce qu'elles veulent c'est à propos du pétard si elles ont envie de le fumer elles le fument quoi.
Je dis bien "elles" car je ne m'inclue pas dedansMais tsé en soirée les filles elles sont pratiquement toute cuite
Et bah profite en pour en serrer une ou deux
^^
Je conseille ausssi la méthode ^^
p0lak a écrit:
Patrick25 a écrit:
Rassure moi tu était alcooliser quand tu a fait ce Topic ???
Il rentrait de fête, bien bourré, après 5 râteaux.
Dur réalité à mon avis ^^
MissOL a écrit:
assez impressionant ce qui se dit sur ce topic...
J'allais le dire.
Tu trouveras toujours la personne qu'il te faut si ce genre de fille la ne te plait pas tu passes ton chemin
Perso c'est ce que je fais, j'ai mon style de filles et je regarde que vers la. Les filles ont le droit de faire ce qu'elles veulent hein tu va pas leur dire que les cuites etc... c'est que pour les hommes
Guizemot a écrit:
coachroro a écrit:
tiboo- a écrit:
Mais tsé en soirée les filles elles sont pratiquement toute cuiteEt bah profite en pour en serrer une ou deux
^^Je conseille ausssi la méthode ^^
Ha toi ausi tu la faite c'elle la
Elle a fais ces preuve ^^
Passionnant.
Discussion fermée