Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
- Savez-vous pourquoi on dit qu'une jeune fille change de couleur le jour de son mariage ?
Le matin elle est en clair et le soir elle est enfoncée !
Un invité murmure à sa voisine de table :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je nen ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi jen suis à ma dixième.
Comment différencier un sumotori dune féministe?
- Le sumotori se rase les jambes.
Cest au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant. Et neuf femmes sur les dix présentes avancent dun pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et quest ce quon en fait de la sourde ?
c'est le topic pour
Quentin-62 a écrit:
Au pire change toi les idée et navigue dans les boîtes Belge, là-bas ton bonheur sera retrouvé ^^
Et là, et là ! ! ! Pas de fausses idées sur les boites belges . Si ca s'trouve, tu tomberas sur un trans' ^^
tiboo- a écrit:
salut ,
depuis longtemps je me dit sa pourquoi les filles veulent devenir des bonhomme ? a se battre , fumer ...
J'aimerais en débattre ici
Au pite tu t'en fou, t'as 8ans, ça va rien changer pour toi.
Parce que, elles veulent assumer leur part de masculin en elles.
Je vois pas ce que ça choc de toute manière, c'est fini le temps de Barbie et Ken de toute manière.
Comprends pas.
tiboo- a écrit:
salut ,
depuis longtemps je me dit sa pourquoi les filles veulent devenir des bonhomme ? a se battre , fumer ...
J'aimerais en débattre ici
Pour une fois qu'elles savent faire quelque chose à part le ménage et la cuisine [et encore] ...
PS : J'suis pas myso'.
A mon pauvre garçon
le prochain topics sa sera
pk les mecs parle que de cu
Dernière modification par Dud..Incorporation (15-05-2010 11:02:20)
RubesHaha8 a écrit:
Comprends pas.
COOOMPPRENNDS PAAS !
Kevin-BSE a écrit:
Dud..Incorporation a écrit:
A mon pauvre garçon
pk les mecs parle que de cuTu t'adresses a qui quand tu dis mon pauvre garçon ?!
Au créateur ^^
Kevin-BSE a écrit:
A mon pauvre garçon
pk les mecs parle que de cuTu t'adresses a qui quand tu dis mon pauvre garçon ?!
Au créateur ^^
Je doutais. --'
Sinon pour en revenir au "super" sujet. Franchement, heureusement qu'elles ne sont pas toutes des bonhommes. ^^'
Dans mon bahut, c'est grave, il y en a une, elle a des baskets de gars, jean baissé, dis plus de gros mots que nous.C'est chaud ! ^^'
Kevin-BSE a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Tu t'adresses a qui quand tu dis mon pauvre garçon ?!Au créateur ^^
Je doutais. --'
Sinon pour en revenir au "super" sujet. Franchement, heureusement qu'elles ne sont pas toutes des bonhommes. ^^'
Dans mon bahut, c'est grave, il y en a une, elle a des baskets de gars, jean baissé, dis plus de gros mots que nous.C'est chaud ! ^^'
Oula ses grave ^^
Kevin-BSE a écrit:
Au créateur ^^Je doutais. --'
Dans mon bahut, c'est grave, il y en a une, elle a des baskets de gars, jean baissé, dis plus de gros mots que nous.C'est chaud ! ^^'Oula ses grave ^^
J'ai pas tout dit.
Mais je dis plus rien, si aprés elle me tape.
Kevin-BSE a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Je doutais. --'
Dans mon bahut, c'est grave, il y en a une, elle a des baskets de gars, jean baissé, dis plus de gros mots que nous.C'est chaud ! ^^'Oula ses grave ^^
J'ai pas tout dit.
Mais je dis plus rien, si aprés elle me tape.
je sais pas quoi te repondre laa
Elle dit des gros mots ?
C'est vrai que les mecs ont tendance à ce féminiser, prendre soin de leurs peau, de leur apparence, ce genre de petits détail dont avant il ne faisait pas attention, et les filles ne se laissent plus faire et deviennent de plus en plus violentes, rien qu'à voir certaine agressions dans les faits divers, les filles y apparaissent de plus en plus, avant on en aurait rigolé, maintenant c'est presque banal.
Maintenant pour fumer et tout c'est un effet de mode, les êtres humains aiment ce qui est à la mode, la plus part sont des moutons et font cela pour qu'on s'intéresse à eux, enfin ce n'est que mon avis.
Dernière modification par leomessi (15-05-2010 11:33:22)
Elles boivent de l'alcool, fume des pétards, crache par terre, rote... ! C'est la vie, mec.
Sauf moi.
Sauf, c'est vrai j'avoue, un cigare le dimanche avec un whisky assis dans mon fauteuil en cuir, avec en fond New-York.
En tout cas, ça me fait peur comment vous parlez des filles (femmes). Vous les cherchez où ?
Parce qu'elles sont juste bizarres dans vos descriptions, ça fait peur. Heureusement qu'elles ne sont pas comme vous dîtes.
C'est peut-être l'âge qui y fait, mais c'est bizarre quand même. On dirait des loubards, les filles que vous décrivez. ^^
Fille qui crache, rote (et autre ^^) : pourquoi s'en occuper, ça vaut vraiment pas la peine. Faut les mettre dans la colonne "Homme", au moins tu les oublies ^^
Moi personnellement je n'ai jamais fumer, jamais touché aucune drogue, jamais bus d'alcool, mais pourtant ma vie n'est pas gaché, pourquoi ?
p0lak a écrit:
Elle dit des gros mots ?
Mais, les gros mots qu'on dit généralement c'est rien à coté d'elle c'est comment dire .. Hard ! -_-
Dernière modification par Kevin-BSE (15-05-2010 11:39:02)
p0lak a écrit:
On dirait des loubards, les filles que vous décrivez. ^^
C'est clair.
Mais une fille trop masculinisé, ça perd de son charme, c'est carrément même plus marrant.
leomessi a écrit:
Maintenant pour fumer et tout c'est un effet de mode, les êtres humains aiment ce qui est à la mode, la plus part sont des moutons et font cela pour qu'on s'intéresse à eux, enfin ce n'est que mon avis.
+1
p0lak a écrit:
En tout cas, ça me fait peur comment vous parlez des filles (femmes). Vous les cherchez où ?
Parce qu'elles sont juste bizarres dans vos descriptions, ça fait peur. Heureusement qu'elles ne sont pas comme vous dîtes.
C'est peut-être l'âge qui y fait, mais c'est bizarre quand même. On dirait des loubards, les filles que vous décrivez. ^^
Fille qui crache, rote (et autre ^^) : pourquoi s'en occuper, ça vaut vraiment pas la peine. Faut les mettre dans la colonne "Homme", au moins tu les oublies ^^
Nan mais ce que je veux dire, c'est que ce genre de fille est de plus en plus fréquente ! ^^
Cool, y'a une fille dans ma classe elle est ultra-violente, au moins 100 kg, elle passe son temps à taper les mecs qui ont peur d'elle, et elle se fait surnommer "Sumo" parce qu'elle est asiatique
Un vrai mec, j'devrais aller vérifier d'ailleurs
Discussion fermée