Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila ma suggestion:
Dans les pourcentage de victoire soit elle monte ou elle descend quand on fai un match nul sa baise sa serai mieu si elle reste stable ?.
VOS AVIS
Non c'est le pourcentage de matchs gagnés par rapport à tous les matchs, c'est normal que les matchs nuls entrent en compte.
c'est pas possible qu'elle reste stable avec un nul, c'est purement mathématique prends une calculette tu verras. un nul fait forcément baisser le pourcentage des victoires puiqu'un nul n'est pas une victoire.
KIKI79 a écrit:
c'est pas possible qu'elle reste stable avec un nul, c'est purement mathématique prends une calculette tu verras. un nul fait forcément baisser le pourcentage des victoires puiqu'un nul n'est pas une victoire.
et oui domage miloo^^
tout a été dit
ah ok ba mercii a vous
KIKI79 a écrit:
+1
C'est le pourcentage de victoire, et pas de "non-défaite"
oui il sont tous resont sa serai bien justement que sa baisse pas lol mais c'est logique !
Contre
MillOo a écrit:
Voila ma suggestion:
Dans les pourcentage de victoire soit elle monte ou elle descend quand on fai un match nul sa baise sa serai mieu si elle reste stable ?.
VOS AVIS
Un match nuL, n'est pas une victoire ! Donc, c'est logique que cela baisse.
> CONTRE !
contre tout est dit
rien a rajouter tout est dit
guillaume-92 a écrit:
rien a rajouter tout est dit
+1
MillOo a écrit:
Voila ma suggestion:
VOS AVIS
je me calmé sinon je risque de l'insulté
contre t'est idiot ou tu le fait exprès
On arrete pas d'essayer lui faire comprendre
Dernière modification par Arthur-92 (29-12-2009 20:51:37)