Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slowwh a écrit:
Bon courage car manu est aux abonnés absent
Ça serait bien que ça se fasse pourtant
up
je suis également pour
Je suis pour l'ami
rcsbarr2 a écrit:
Slowwh a écrit:
Bon courage car manu est aux abonnés absent
Ça serait bien que ça se fasse pourtant
Et ceux depuis le 27 aout 2008.
pour bien sur
ENTIEREMENT POUr
Complétement POUR
Pour Faut relancer la machine !! Trop de joueurs invendus ! Alors que pourtant ça peut servir pour des petites équipes !!!
Sérieux, il faut vraiment qu'une suggestion de ce genre soit accepté.
Mettons moi si je veux renouveler un peu ma team sur le S2 (Je dois avoir des joueurs d'environ 300 pts de 25 ans), si j'achète des 400 pts de 20 ans, mes joueurs sont morts, perdus, HS alors qu'ils sont encore bon. C'est vraiment de l'argent perdu bêtement de les laisser pourrir en réserve, uniquement pour ne pas descendre dans le 'rapport'.
Alors voila, maintenant, si le marché des transferts est mort, faut pas s'étonner. Qui voudrait faire un team compétitive pour au final perdre de l'argent deux fois plus ?
Dites moi pas que Manu ne peut pas créer cette foutu banque..
Lançons une révolution, une campagne de spam sur Manu, faisons quelque chose, mais on peut pas rester comme ça. x)
:d
Dernière modification par LeLempard (17-09-2013 19:13:04)
Pour Pour et Pour !!!!!
Faut que cette suggestion soit accépter c'est une trés bonne idée
oh oui bien sur il faut que cette banque soit créée cela relancerait grandement les transferts
Je suis pour ! on choisit le prix de vente (mais ya des tricheurs) ou alors on augmente les pourcentages de descente du prix en fonction de l'âge, ou alors il y a un seuil maximal pour chaque tranche d'âge.