Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais faudrait les vendre à des prix vraiment faibles, sinon tout le monde choisira cette solution de facilité !
Dernière modification par Cious-Vi (06-01-2013 22:09:27)
Prix faible : 1 770 375 FL
Prix normal : 2 082 795 FL
Prix double : 4 165 590 FL
Il est presque impossible de vendre ce joueur, car il est trop "vieux".
Le système de la banque propose un prix inférieur au prix faible. Le prix fixé est généré automatiquement suivant un % du prix faible Non c'est prix normal . Par exemple, on peut mettre en place un prix à 60 % du prix normal
Cela donnerait :
Prix normal : 2 082 795 FL* 60 % = 1,249677 M
Je corrige juste ta truc
Et Manu il attend quoi pour regarder les suggestions ?
Cf mon topic. Il ne viendra pas.
Pour.
Mais Manu, de toute façon, ne passe plus sur le forum, et la dernière amélioration du jeu remonte à.... je ne jouais même pas à Foot Land ce temps là !!
pas bête ça a l air pas mal cette idée
Pour
pour
Pour même si je peut pas encore faire de transfert ..
J'sais pas si j'ai déjà voté, mais POUR naturellement ... sérieux ça fait 2 mois que j'essaie de m'débarasser d'un joueur (j'veux juste 30 000 fl au moins mais pas possible pour un joueur de 35ans qui coûte 120 000...)
Au pire j'suis pour toutes les suggestions, tant qu'elles vont dans l'bon sens
Bref vivement les améliorations ^^
pour j'ai un joueur de 31 ans 100 de motiv et 314 pts j'en veux juste un prix faible.
Je vais t'accorder un POUR de ma part, c'est pas mal.
Mais il faudrait aussi relancer les championnats & les coupes car c'est le désert dans les inscriptions en ce moment...
Pour. Même qlq % ça reste des FL. Et puis ça relance la compétitivité comme ça car le fait de pouvoir vendre ces vieux joueurs on peut en avoir des plus jeunes (= plus fort). Sinon ceux qui on le fric joue avec des supers bon et jeunes et les autres avec des vieillards de 35-55ans pcq pas assez de fric pour avoir une équipe complète de jeune joueurs
pour
Je ne suis que de passage sur le topic. Manu regarde les propositions, pas de soucis, mais répondre à tout serait... long. Bref, je veux pas paraitre pour pessimiste, mais j'ai déjà proposé un système de vente de joueur trop vieux, je reconnait que tu as plus développé l'idée, et c'est super, je suis aussi pour le principe. Manu m'avait répondu (hey oui ^^), quand on veut se débarrasser de ses joueurs, ce n'est pas trop logique de recevoir de l'argent pour nous le permettre. Bon il l'a pas dit comme ça, mais c'est l'idée.
Moi je crois que je partais dans l'optique du "limogeage" plutôt que de la vente à une banque, mais au final... c'est le même résultat pour l'équipe.
- d'où mon doute que ce soit accepté.