Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous, en voyant le topic de floric (celui qui parle des gagagnant de jeudis buts) cette apres midi j'ai eu envi de reagir a un message
Avant de vous plaindre, regardez tout de même les 10 derniers gagnants du Jeudi Buts... Classez les par étoiles par exemple.
Et par comparaison ensuite, je vous donne le nombre d'équipes pour chaque étoile, vous verrez si les "petits" sont anormalement trop présents...
Donc moi j'ai recapitulé ici les etoiles des vainqueurs et j'ai fait quelques calculs.
(pour le comptage des etoiles j'ai fait a l'oeuil car difficile de les compter)
wandted ==> 1.25 etoiles
darkmjm ==> 1.00 etoiles
adibou ==> 3.75 etoiles
lautentb ==> 4.00 etoiles
bricethekiller ==> 2.00 etoiles
jael30600 ==> 2.00 etoiles
yumkax ==> 4.00 etoiles
hotel ==> 3.00 etoiles
debiloos ==> 4.15 etoiles
neron3112 ==> niveau d'etoile non defini
jeanlosc ==> 3.15 etoiles
adrius ==> 3.00 etoiles
LOLO1O63 ==> 4.40 etoiles
uncorse ==> 3.00 etoiles
minou33 ==> 3.20 etoiles
velot ==> 1.00 etoiles
kimi5902 ==> 2.00 etoiles
guiguite41 ==> 4.20 etoiles
kouly45 ==> 0.60 etoiles
Fabdu7901 ==> 1.90 etoiles
maxance ==> 2.80 etoiles
Killer_Instinct ==> 2.30 etoiles
imadhamdi ==> 3.00 etoiles
Brian5454 ==> 2.00 etoiles
total 61.70 etoiles pour 23 joueurs sois 2.68 etoiles de moyenne
lapin23 ==> 2.00 etoiles
thebelge14 ==> 3.05 etoiles
MORPHO91 ==> 2.00 etoiles
romy14600 ==> 1.00 etoiles
momoye ==> 1.60 etoiles
batista42210 ==> 2.50 etoiles
palombe1993 ==> 2.00 etoiles
ersin22780 ==> 1.05 etoiles
jbast62 ==> 3.10 etoiles
nicoberthet ==> 2.75 etoiles
alexis953 ==> 1.5 etoiles
TRAMPOLINE ==> 1.25 etoiles
l0veur-69 ==> 1.00 etoiles
jothebest ==> 2.6 etoiles
tedleboss ==> 3.00 etoiles
lansseau76 ==> 2.1 etoiles
hugoreynet ==> 2.9 etoiles
yohe550 ==> 3.00 etoiles
Minodu13 ==> 1.20 etoiles
bud-le-boss ==> 0.90 etoiles
anto59320 ==> 4.00 etoiles
Alex56000 ==> 2.00 etoiles
xBryan ==> 2.05 etoiles
enought ==> 4.05 etoiles
JEREMY974 ==> 2.00 etoiles
alghero ==> 0.75 etoiles
total 55.35 etoiles pour 26 joueurs sois 2.1 etoiles de moyenne
aurelienb08 ==> 2.25 etoiles
francky57 ==> 0.8 etoiles
sirsanchez ==> 1.5 etoiles
kimik ==> 3.9 etoiles
milanoac ==> 3.5 etoiles
coatch-asftim ==> 2.05 etoiles
mamounette50 ==> 1.9 etoiles
josep ==> 2.75 etoiles
x-ExPlOs3d-x ==> 3.75 etoiles
JJonathan_62440 ==> 2.90 etoiles
djaytoo ==> 3.00 etoiles
YaTcHaN ==> 5.00 etoiles
Dimitri31790 ==> 3.00 etoiles
peter55 ==> 3.00 etoiles
Clement-Hottois ==> 1.90 etoiles
spv_julien57 ==> 4.5 etoiles
glebeaug ==> 0.9 etoiles
Bourguignon ==> 2.75 etoiles
alexandre77 ==> 2.00 etoiles
Glad94 ==> 2.75 etoiles
total 57.25 etoiles pour 21 joueurs sois 2.85 etoiles de moyenne
yaumi ==> 2.20 etoiles
matthieu-67 ==> 2.00 etoiles
Alex_Alex ==> 2.05 etoiles
Roa-7 ==> 2.50 etoiles
larevenche ==> 3.75 etoiles
n1c0l4s ==> 2.00 etoiles
tave ==> 1.25 etoiles
rooneyjo71 ==> 1.1 etoiles
moudjai ==> 2.00 etoiles
nerazzurro57 ==> 2.90 etoiles
Psg91350 ==> 1.00 etoiles
france-du-56400 ==> 1.00 etoiles
compak ==> 1.00 etoiles
rastef ==> 4.50 etoiles
Romain.lc ==> 1.75 etoiles
ESTEBAN34 ==> 2.00 etoiles
allealleom10 ==> 3.10 etoiles
tropbaleze ==> 0.90 etoiles
coachseb ==> 4.60 etoiles
galaadun ==> 2.00 etoiles
Adaminho ==> 1.00 etoiles
total 44.6 etoiles pour 21 joueurs sois 2.1 etoiles de moyenne
Depuis le debut du jeudi buts, les joueurs avaient 2.4 etoiles de moyennes.
Quand on regarde le classement des equipes par niveau, 3824 equipes ont plus de 2.4 etoiles de moyennes
Donc ma question est comment peut-on avoir autant de noob qui gagne le jeudi foot alors qu'il y a autant d'equipes qui ont une bonne moyenne?
Nombre d'equipe qui ont gagné le jeudi but avec + de 4 etoiles
==> 9 sur 91 gagnant ==> sois a peine 10%
Nombre d'equipes qui ont gagné le jeudi but avec - de 1.5 etoiles
==> 17 sur 91 gagnant ==> sois + de 18.5%
Nombre d'equipes qui ont gagné le jeudi but avec - de 2.5 etoiles
==> 51 sur 91 gagnant ==> sois 56%
exemple de 4 etoiles:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=286554
Moyenne points : 321.45
Moyenne age : 23.45 ans
Moyenne motivation : 100%
exemple de 1.5 etoiles:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=435181
Moyenne points : 144.73
Moyenne age : 24.64 ans
Moyenne motivation : 85.64%
exemple de 2.5 etoiles:
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=284149
Moyenne points : 242.82
Moyenne age : 27.45 ans
Moyenne motivation : 98%
Ou
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=54506
Moyenne points : 223.82
Moyenne age : 21.18 ans
Moyenne motivation : 41.09%
Donc en resumé 1 gagnant sur 5 a -150 de moyenne (environ 1.5 etoiles)
1 gagnant sur 2 a de 240 de moyenne (environ 2.5 etoiles)
et seulement 1 sur 10 a + de 340 de moyenne (environ 4 etoiles)
(pour ces exemple d'equipe j'ai pris un age moyen, et une motiv normal)
Je passe a une autres sujet quand on se plaint car on pert souvent contre des noobs on nous dit
" et carquefous ils ont bien gagné contre l'om"
==> reference a la realitée
Mais est ce que dans le foot amateur ta quelques equipes qui mettent enormement de buts sur une journée de championnat.
==> non, en realitée un match de cfa quelconque villemomble mette 10-0 face a colmar ou meme 6-0
Alors que sur fl un 150 de moyenne contre un 150 sa fait 10-0...
Est ce qu'il y a plus de chance en coupe de france de voir
- un 10-0 entre paris et un club de DH
- un 10-0 entre 2 equipe de DH
en vrai le premier cas sera plus probable alors que sur fl c'est le second.
Bref tout sa pour dire que quand sa arrange manu fl et comme la realitée
Mais par contre sa ne le derange pas que il y ait des choses quasi impossible dans la realitée.
A travers ces chiffres qui ne veulent pas forcement dire grand chose je veux montrer que les petites equipes gagnent beaucoup trop souvent face aux grandes.
ps: voici la plus grande equipe a avoir gagné a ce jour.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=149828
A quand un halamario doboto jochu fakira drogba.... gagnant du jeudi foot???
Dernière modification par gone44 (22-01-2010 18:54:08)
et après on se moque de moi et mes 200 point nahhh
à noter que les étoiles sa veut rien dire si tu réfléchi c'est moyenne + stade + pourcentage de victoire
Dernière modification par juifteam (22-01-2010 18:57:15)
On nous prend vraiment pour des chèvres, je trouve ça inadmissible...
...qu'il y ai des gens pour en faire tout un fromage, sachant que la plupart des gagnants ont tollé des 120, pas des 1000+
Parce qu'il y a 230000 équipes, et que les 4+ étoiles sont relativement rares ?
Obvious troll is obvious.
Se casser le cul a nous pondre ça...
ze_egleb a écrit:
Oui et????
Il y a plus de clubs amateur que professionnel en france
et pour les matchs amicaux pendant l'été tu crois que sa empeche pas une equipe pro de demolir une equipe amateur?
Ted. a écrit:
Se casser le cul a nous pondre ça...
Je m'ennuyais desolé ^^
Dernière modification par gone44 (22-01-2010 19:04:10)
ze_egleb a écrit:
c'est nimp sa
le classement étoile veut strictement rien dire il parle du nombre de défaite et du stade
un gars qui se fait une équipe dans u 5000 place et qui pour sa perd toujours au début il à 0.1 % de victoire rien au stade bam 3 étoile une équipe de 500 de moyenne ! ! !
juifteam a écrit:
ze_egleb a écrit:
Obvious troll is obvious.c'est nimp sa
le classement étoile veut strictement rien dire il parle du nombre de défaite et du stade
un gars qui se fait une équipe dans u 5000 place et qui pour sa perd toujours au début il à 0.1 % de victoire rien au stade bam 3 étoile une équipe de 500 de moyenne ! ! !
Ha mince je pensais que c'etais basé juste sur les pts et l'age des joueurs
grace a toi je serai moins con ce soir ^^
22-01-2009 - Suppression de la sympathie / Apparition des niveaux
Les notes de sympathie disparaissent pour laisser place aux étoiles représentant le niveau de l'équipe.
Ce niveau est calculé à partir des joueurs titulaires et remplaçants, de la grandeur du stade et du taux de victoires.
La mise à jour du niveau a lieu automatiquement à chaque connexion. Donc pour le moment, les équipes ne s'étant pas connectées n'ont aucun niveau.
La base de calcul de ce niveau est susceptible d'être modifiée à l'avenir
Et oué selon manu c'est sa le niveau ... pis ya les remplaçant tu met 5 104 sa te chute la moyenne
n'empêche quand on dit, on doit laisser la chance au noob...
Réellement je pense pas que Manchester United perdrais contre un club créer une semaine avant le match ...
Ensuite réellement je pense pas qu'une équipe jamais payer jouerais leur match et gagnerais contre une équipe parfaitement bien payer en sachant que :
1) Si moi je suis un joueur pas payer, je jouerais pas mon match pour faire plaisir à l'entraineur
2) L'autre équipe a envie de faire plaisir à leur entraineur parce qu'ils sont bien payer
Je sais pas mais voila quoi ^^.
Ensuite ce qui me fait rire, les vieux qui marque et qui sont meilleurs buteurs du mois ... tu en as déja vu des meilleurs buteurs de 60 ans (ou +) ?
Mais bon, les joueurs de FL vont me dire "C'est foot land" ou "La magie tout le monde la connais alors fais avec" .
gone44 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Parce qu'il y a 230.000 équipes, et que les 4+ étoiles sont relativement rares ?
Obvious troll is obvious.Oui et????
et pour les matchs amicaux pendant l'été tu crois que sa empeche pas une equipe pro de demolir une equipe amateur?
Aucun rapport.
Plus de 230000 équipes, soit 115.000 matchs par jour. Moins les inactifs et les entraînements, on va dire ~80.000 matchs par jour.
Et tu te plains que le peu d'équipes avec une moyenne de joueurs à 500+ ne remportent pas le jeudi buts plus souvent ?
Faudrait réviser ses probas quand même
ze_egleb a écrit:
gone44 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Parce qu'il y a 230.000 équipes, et que les 4+ étoiles sont relativement rares ?
et pour les matchs amicaux pendant l'été tu crois que sa empeche pas une equipe pro de demolir une equipe amateur?Aucun rapport.
Plus de 230000 équipes, soit 115.000 matchs par jour. Moins les inactifs, on va dire ~100.000 matchs par jour.
Et tu te plains que le peu d'équipes avec une moyenne de joueurs à 500+ ne remportent pas le jeudi buts plus souvent ?
Oui et non
Enfin au moins les equipes a + de 300.
et surtout moins de 120 a 150.
J'ai du mal a me mettre dans la tete que autant de 120/150 gagnent le jeudi but.
Mais enfin le jeudi but n'est qu'un exemple, on peux parlé aussi de combien de fois un bonne equipe se fait battre par un noob demotivé.
Je suis sur aussi qu'en fouinnant on peux trouvé des equipes qui ont fait meme pas 10 matchs et qui ont gagné.
Quand tu regarde ze ta 2.5 etoile tu t'occupe plus de ton equipe visiblement
et bien 1 equipe sur 2 qui as gagné est moins bonne que la tienne
En tout cas merci d'avoir répondu calmement et sans insulte
xxxbelge ==> voila ce que je pense et ou je voulais en venir en parti.
Dernière modification par gone44 (22-01-2010 19:17:00)
gone44 a écrit:
A travers ces chiffres qui ne veulent pas forcement dire grand chose je veux montrer que les petites equipes gagnent beaucoup trop souvent face aux grandes.
C'est juste que ces défaites contre les petites équipes on les digère pas facilement donc on ne se souvient que de celle-là, mais n'as-tu jamais gagner contre plus fort que toi ?
Ensuite dire qu'ils gagnent trop souvent, on va dire qu'il y a environ 50.000 matchs par jour (environ car je n'ai aucune idée du nombre de match qu'il y a par jour), tu as tout regardé pour dire ça ? ^^
Edit : Ze est passé avant ^^
Dernière modification par lamu62540 (22-01-2010 19:17:16)
ze_egleb a écrit:
gone44 a écrit:
ze_egleb a écrit:
et pour les matchs amicaux pendant l'été tu crois que sa empeche pas une equipe pro de demolir une equipe amateur?Aucun rapport.
Plus de 230000 équipes, soit 115.000 matchs par jour. Moins les inactifs et les entraînements, on va dire ~80.000 matchs par jour.
Faudrait réviser ses probas quand même
Niveau chiffre, c'est un peu différent ^^
Le fait est que ce ne sont pas tout le temps les noobs qui gagnent le jeudi but mais plutôt le fait qu'ils soient beaucoup plus nombreux...et ça on peut rien y faire ^^
Sasuke_92 a écrit:
ze_egleb a écrit:
gone44 a écrit:
Oui et????
Faudrait réviser ses probas quand mêmeNiveau chiffre, c'est un peu différent ^^
Je ne connais pas les vrais chiffres, donc je fais des estimations en gros, voire très gros.
Mais ça ne change pas le fait que les équipes "faibles" sont au moins 20* plus nombreuses que les 4 voire 3 étoiles.
gone44 au coeur d'une polémique
lamu62540 a écrit:
gone44 a écrit:
C'est juste que ces défaites contre les petites équipes on les digère pas facilement donc on ne se souvient que de celle-là, mais n'as-tu jamais gagner contre plus fort que toi ?
Si inversement également, tout a fait d'accord
quand je vois le nombre de personne que j'ai gagné alors que je devais pas c'est énorme...
c'est vrai aussi dans ce sens la
Mais bon quand tu vois un néo qui joué depuis la v1 qui a fait plus de 1000 match
et qu'en une semaine il y a 2 noobs qui ont fait - de 10 match qui le battent
sa devrais limite pas arrivé.
Le noob se fait la recette plus le resultat.
ze_egleb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Aucun rapport.
Je ne connais pas les vrais chiffres, donc je fais des estimations en gros, voire très gros.
Mais ça ne change pas le fait que les équipes "faibles" sont au moins 20* plus nombreuses que les 4 voire 3 étoiles.
Personne les connais les vrais chiffre.
Mais j'avais regardé dans "equipe" mais c'est vrai que les - de 25 match sont enlevées
Dernière modification par gone44 (22-01-2010 19:22:50)
Mais non, le fait est qu'une équipe a peine créer peut gagner le jeudi but alors qu'une équipe ou on y a passer du temps a du mal de le faire
ze_egleb a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
ze_egleb a écrit:
Aucun rapport.
Je ne connais pas les vrais chiffres non plus, mais on est très loin des chiffes que tu avance : Pour demain par exemple, il n'y a que 1200 matchs de programmés pour l'instant ^^
Donc entre ceux qui programmeront leur match ce soir ou demain, on peut doubler, mais ça ira pas plus haut que 2500 matchs
xxxbelge2009 a écrit:
Mais non, le fait est qu'une équipe a peine créer peut gagner le jeudi but alors qu'une équipe ou on y a passer du temps a du mal de le faire
Aussi ^^
Après faut quand meme garder les pieds sur terre et se dire que ce n'est qu'un jeu meme si c'est sur que c'est très enervant ^^
Dernière modification par Aleski (22-01-2010 19:28:04)
Il n'y a pas forcément des scores plus élevés en Ligue 1 qu'en Promotion d'honneur.
gone44 a écrit:
lamu62540 a écrit:
gone44 a écrit:
Si inversement également, tout a fait d'accord
quand je vois le nombre de personne que j'ai gagné alors que je devais pas c'est énorme...
c'est vrai aussi dans ce sens la
Mais bon quand tu vois un néo qui joué depuis la v1 qui a fait plus de 1000 match
et qu'en une semaine il y a 2 noobs qui ont fait - de 10 match qui le battent
sa devrais limite pas arrivé.
Le noob se fait la recette plus le resultat.
Ouais mais Néo c'est autre chose il a 10 défaites contre des noobs pour 90 victoires et il tape scandale xD
C'est juste que comme je dis dans ces cas là on ne retient que les défaites.
Après si les débutants ne peuvent pas gagner contre plus fort, c'est limite ridicule. Après ceux qui veulent jouer des noobs pour garder leur série et se faire de l'argent prennent un risque, si la victoire était assuré ce serait trop facile ^^
Y'a pas que les matchs amicaux hein.
Bravo Jo beau boulot !
et pourtant quand j'ai vu le titre ..
pis j'me suis dis mah non Jo il est hétero